𝓥𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓹𝓽 ① 🧟

2.4K 58 3
                                    

Lee Cheong-San :
🚺
Ton frère t'attendais à la sortie de la classe. Il s'arrêta devant On-jo pour lui jouer un mauvais tour mais Cheong-San se mis devant sa meilleure amie. Tu sortit a ton tour ne comprenant pas pourquoi ton frère était encore près à se battre. Tu poussa ton frère avant de mal regarder Cheong-San.

- Aller vient Gwi-nam ils en valent pas la peine.

Puis vous vous êtes retournés pour partir. Cheong-san sentait son estomac serrée au regard que tu lui avais donné. Toi la fille, qui lui plaisait venait de le regarder. Et même si il était assez hautain, il était enthousiasme et gardait le positif de ce regard.

🚹
Vous aviez un ami en commun. Su-Hyeok, qui était dans ton ancien groupe d'amis avec ton frère mais qui est partit. Et même si vous êtes restés ami, vous ne vous parlez pas beaucoup. La faute à ton frère qui te l'interdit. Mais qui devrait dicté ta vie, toi non ?

- Salut Pied-su.

Tu tapa sur l'épaule de ton ami sous le regard noir des autres de ta classe vu ta mauvaise réputation avec ton frère.

- Arrêter de le regarder comme ça, brailla ton ami, il n'est pas comme eux.

- C'est bon t'inquiète n'en fait pas une caisse. lui chuchotas tu les dents serré pour que lui seul entende.

Un main se posa sur ton épaule ce qui te fit sursauter. C'était un ami a Su-Hyeok.

- Mange avec nous ce midi alors, moi c'est Cheong-San. dit il en te tendant la main

Tu la regarda pas habitué à tant de mot adressé "gentil" d'une personne autre que Su-Hyeok.

- Hum, désolé je mange avec mon frère et...

Tu vis le regard de dégoût de certain même celui de ton interlocuteur. Alors t'essaya de te rattraper en lui serrant la main.

- Mais une autre fois sa me dit. lui souris tu

Il te souris en retour. Vos mains toujours liées.

- Yoon T/n. ajoutas tu même si tu sais qu'il connais sans doute déjà ton nom

Nam On-jo :
🚺
Ta sœur te l'avait présenté une fois que les papiers étaient officiel et que tu faisais partit de leur famille. I-sak disait toujours que tu étais sa vrai soeur. Elle te considérais comme telle. Et même si tu avais eu du mal, toi aussi. Ayant trois mois de plus que elle, tu t'étais retrouvé dans sa classe. Avec son amie qu'elle t'avais présenté que tu trouvais plutôt jolie mais le garda pour toi. I-sak et toi étaient différentes alors qu'elle était toujours joyeuse, positif et drôle. Tu ne souriait jamais, était moins sociable et beaucoup moins drôle. Tu avais donc baissé les bras pour devenirs amie avec On-jo. Mais elle, non. Elle t'avais collé jusqu'à ce que tu lui adresse la parole.

- Bon qu'est ce que tu veux. dis tu alors qu'elle t'avais suivis pour la millième fois de la journée.

- Devenir amie. te souris t'elle a pleine dent

🚹
Tu n'avais aucun souvenir de ta vrai famille étant donné que tu avais été recueillis par la famille de I-sak alors qu'elle n'était même pas né. Tu avais un an de plus qu'elle mais était quand même dans sa classe étant donné que tu avais redoubler. On-jo, tu la connaissais depuis la primaire vu qu'elle venait souvent chez vous mais ne lui avait pas réellement adressé la parole pour autant. C'est quand ta sœur avait insisté pour que tu vienne mangé du bon poulet avec elle et ses amis. Deux garçons et On-jo se régalait.
Un gars avec les cheveux en bataille et la bouche plein t'adressa la paroles.

- Aloreu ch'est toi, leu frère a I-sak

- Euh oui ?

L'autre garçon regarda son ami avant de sortir une connerie.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant