𝓢𝓾-𝔂𝓮𝓸𝓴 𝔁 𝓖𝔀𝓲-𝓷𝓪𝓶 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♀️

1.3K 60 5
                                    

C'est la première fois que j'en fais un comme ça j'espère il va te plaire quand même :)

aeladure

*

Tu sortais tranquillement de cours. C'était encore une journée banale de plus. Limite ennuyante. Tes amis te rejoignèrent. Toute souriante tu les suivis. Comment ne pouvais tu pas être heureuse alors que tu étais bien entourée. Deux garçons, deux amour, pour une seul histoire. Le petit problème c'est quand ces deux garçon sont Su-Hyeok et Gwi-nam se n'est pas réellement de tout repos.

- J'en ai marre de lui. souffla Cheong-San

Tu venais de poser ton plateau à la table où se trouvais tes amis. Su-Hyeok était en face de toi. Il te fis un beau sourire qui te réchauffa le coeur avant de donner plus d'attention à son ami.

- De qui ?

Cheong-san donna un coup de tête vers Gwi-nam et ses amis

- Ce matin je les ai vu encore embêté le fils du prof de science. Ils ont rien d'autre à faire de leur vie ?

Tu baissa la tête ne sachant pas trop quoi dire. Su-Hyeok avait un visage neutre et mangea sans rien rajouter. Cheong-san vous fixèrent en attendant une réponse. Mais On-jo et I-sak posèrent leur plateau à leur tour. Cheong-san souffla du nez et commença a manger. Tu ne dis rien du reste du repas et Su-Hyeok essayait de pas trop se ramener dans la discussion. Dès que vos amis parlait de Gwi-nam. C'était du mal. Et cela vous plaisait pas de trop. Il n'y était pas trop pour quelques chose. C'était juste une brute qui se faisait mal mener par son "chef". Mais tu avais beau essayé de dire quelque chose rien n'y fait. Lorsque vous commencez à débarrasser vos plateau. Su-Hyeok vient vers toi et te chuchota quelque chose.

- Hé t'inquiète pas, arrête ta tête de déprimé.

Il te donna un petit coup de coude et te souris. Automatiquement vous vous retournez vers la table de Gwi-nam. Se sentent observé celui ci se tourna et vous vis avant de vous faire un petit sourire discret. Tu continua à avancé pour débarrasser les affaires de ton plateau.

Quelques jour plus tard tu courais pour ne pas arriver en retard. Tu passas le portail de justesse. Tu pu entendre ton amie On-jo râler avec le sac de Cheong-San. Celui ci était a quelques mètres et lui fit un beau sourire avant de lui chuchoter boniche.
Tu souffla exaspéré par le comportement des deux. Avançant tranquillement en dehors du lycée. Tu croisa Su-Hyeok qui suivait discrètement Gwi-nam dans les bâtiments en travaux.

- Tu vas ou ? lui chuchota tu

Il sursauta de peur ne t'ayant pas vu.

- Rien t'inquiète. Tenta t'il. Va en cours.

Puis il continua son chemin. Tu souffla du nez énervé qu'il ne te dise rien et le suivit quand même. Un peu a l'écart, tu vis Su-Hyeok en face de Gwi-nam essayant de l'arrêté d'embêter Eun-ji une fille dans sa classe et un garçon dont tu ne connaissais pas le nom mais qui était amis avec le fils du prof de sciences disparue depuis peu.

- Arrête ça. Dit il froidement

Gwi-nam eu un rictus avant de le regarder droit dans les yeux.

- Avant t'aimer bien ça, quand tu étais avec nous.

Tu sentais que si tu n'intervenait pas il allait sois s'entre tuer. Sois baiser ensemble maintenant. Au choix. Dans tout les cas, tu devais les empêcher. Tu sortit du petit couloir et regarda droit dans les yeux Gwi-nam avant de dire son nom très froidement. Celui ci eu d'un seul coup peur et se sentis honteux. Il baissa la tête et juras.

- Bah quoi ? Rigolas un de ses amis avec une veste adidas bleu. On dirait tu t'es fait surprendre par ta petite copine.

Su-Hyeok souffla du nez amusé par la remarque. Si il savais. Avant de dire au deux autre lycéens de venir avec lui. Tu aida Eun-ji a ce lever et lui demanda si elle allait bien avec un grand sourire amical. Celle ci fut étonné que tu sache son nom mais te sortit un petit oui. Vous sortez tous ensemble lorsque Gwi-nam nargua les personnes que vous veniez de sauvez avec une certaine vidéo sur son téléphone.

- On peux pas y aller. Dis Eun-ji en baissant la tête déçu. Demain sa va être pire.

Ils allaient se retourner pour y re aller. Gwi-nam souris heureux de son effet. Tu jura dans ta tête avant de regarder Su-Hyeok vite fait et te tourna déterminé vers Gwi-nam. Il fut aussitôt surpris et sans même si attendre tu lui arracha le tel des mains et l'éclata par terre. Le mec avec la veste bleu te pris aussitôt fermement par le coup.

- Vous pouvez tous repartir, on a notre nouveau jouait. Hein Gwi-nam ?

Leur chef souris en se frottant les mains. Su-Hyeok arriva d'un seul près à te défendre en donnant un coup de poing au mec. Mais il ne le fit pas. Gwi-nam l'avait devensé. Tu pu t'enlever de la prise du jeune homme. Su-Hyeok te pris la main pour te mettre derrière lui.

- C'est bon Gwi-nam. T'es pas obligé de le frapper jusqu'à sa mort

Il lâche le mec et vous regarda tout les deux. Son deuxième ami, leur chef le regarda étonné.

- Mais qu'est ce que ta fait imbéciles. Dit il en montrant l'autre au sol se tenant le nez en sang.

Gwi-nam souffla du nez avant de vous regardé.

- Aller on y va j'en ai plus que marre moi.

Vous sortez tout les trois étant donné que Eun-ji et l'autre était déjà partit. Un peu a l'écart des autres, vous attendiez la sonnerie pour aller dans vos salles respectives.

- Raaah, vous savez pas dans quel merde vous m'avez mis. Pesta Gwi-nam assis au sol.

Su-Hyeok s'assis a côté de lui alors que tu sortit un mouchoir de ta poche pour essuyé le sang de Gwi-nam sur sa lèvre. Su-Hyeok lui donna une tape sur la tête pour l'emmerder. Gwi-nam rigola avant de le regarder dans les yeux. Tu te releva et les regardant.

- Bon vous avez finis de vous regardez amoureusement la !

Ils se tournèrent vers toi. Tu fis une pose dramatique avant de sortir d'une voie théâtrale

- Regardée je suis belle moi aussi.

Su-Hyeok souris amusé alors que Gwi-nam commença a te poursuive. Ce genre de moment que tout les trois tu les adorait.

Même si en effet. Gérer Su-Hyeok était une chose. Gwi-nam aussi. Mais alors les deux n'en parlons pas. Mais au moins, cetait remplis d'amour.

Et de sang vu que Gwi-nam se bat toujours.

Et de mécontentement de Su-Hyeok quand vous l'attendez d'après lui jamais.

Et de jalousie de ta part car ces deux la sont grand dons ils se regardent automatiquement mais ils doivent regarder le sol pour te voir.

Mais bon c'est une belle histoire tout de même.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant