T/p : ton prénom
C'est un mâle reader
***
- Hé beau frère !
Tu levas la tête pour voir ton propre frère appelé ton crush "beau frère". C'est compliqué hein ? Non ?
- M'appelle pas comme ça.
Woo-jin repoussa ton frère alors que celui ci était tout content. Tu souffla désespéré. Woo-jin se tourna alors vers toi et tu tourna le regard vite gêné. Il fit un petit sourire que tu ne vis pas avant de reprendre la discution avec ton frère.
Être le petit frère de Dae-su n'était pas de tout repos. Surtout si le destin avait fait que tu saute une classe pour se retrouver dans la sienne. Pour ensuite crusher sur son meilleure ami.
Elle est pas belle la vie hein ??- T'es pas censé être intelligent ? Fin je sais pas, si t'a sauté ta moyenne section et que tes avec nous. C'est a dire que t'es assez intelligent pour savoir qu'il faut que tu avoue tes sentiments a Woo-jin. Apres je dis sa je dis rien hein
Tu te tourne vers ton amis
- La moyennes section ! C'est Archie facile. Donc côté intelligent je pense pas être au dessus de vous. Et c'est ça dit rien, car monsieur N/a qui me dit d'avouer mes sentiments a mon crush alors que lui même ne le fait pas. C'est l'hôpital qui se fou de la charité ou quoi !
N/a souffla et alla te répondre mais quelq'un vous coupa
- Ton crush ? C'est qui ton crush ?
Tu te tournas et vit ton frère faire une de ses tête. Tu souffla en lui disant de s'occuper de ses affaires avec plein de geste. La prof d'anglais arrivais. Il tavais regardé inquiets. Tu aimais donc quelqu'un, étais ce ... Lui ? Ou...
- ..pas
- Comment ça ou pas ?
Dae-su pris une bouchée de son plat.
- Ta une chance, ou sois t'en a pas cest tout. Je connais mon frère mieux que toi. Et même si je sais qu'il n'est pas 100% hétéro. J'en suis pas si sûr que ça. D'où le "ou pas".
Woo-jin souffla désespéré.
- Mais t'inquiète pas ! Souris ton frère. Si tu veux tant que ça que je sois ton beau frère j'epouserais ta soeur.
Il reçu un regard noir de son ami alors qu'il continuais à sourire en mangeant.
Ou pas ...
C'était si catastrophique que ça ??- Techniquement, si il traine avec ton frère c'est qu'il n'est pas si intelligent que ça.
Tu regarda blasé ton ami
- T'insinue donc que mon frère est bête ?
- Non, je l'ai pas formuler comme ça... Mais...
Tu lança un coussin sur N/a alors qu'il éclata de rire. Vous préparer le date qu'il devais avoir avec Nam-ra. Mais faudrait d'abord qu'il lui demande...
- Écoute, on parle de mon crush pas du tient la alors chut.
Tu rigolas.
- Ton crush avec qui t'a déjà choisie le nom de tes enfants alors qu'elle ne sais même que t'existe ! POUAHAHAHA.
C'était a son tour de te lancer le coussin. Tu descendis les escaliers avec N/a pour allez dans la cuisine. Mais t'arrêtas net en voyant ton frère et...
- Et y a ton-
N/a se pris une violente tape sur la tête. Aïe, pour lui hein.
Woo-jin et ton frère vois regardas bizarrement. Puis Dae-su eu une idée. Il pris une dernière bouché de son goûter avant de sortir de la cuisine. N/a compris et sorti a son tour.Un petit blanc s'était installé.
Tu fixa Woo-jin. Les traites, c'est a dire ton frère et ton sois disant meilleure ami était tranquillement dans le salon essayant de vous observée.- Je ne savais pas que tu était là.
Lança Woo-jinTu eu un rictus.
- Moi non plus.
Il y eu un autre petit blanc alors que tu avalais difficilement ta salive. Tu leva la tête que t'avais baissé soudainement intéresser par tes pieds et regarda Woo-jin dans les yeux.
- Euh...tu sais où ils sont partit ?
Tu levas les épaules en l'air ne savant pas. Tu étais complètement gêner et sans doute rouge de la tête au pied.
Un bruit t'interpella. Tu te tournas et avança. Avant de voir ton frère tenant un vase qui avait failli s'éclater au sol et ton ami regardant en l'air en sifflant comme si de rien n'était. Tu souffla désespéré avant de remonter les marches quatres a quatres.
Le lendemain et le sur lendemain et le sur de sur Lendemain.... Fin bref quelques jours plus tard quoi...
Tu t'étais retrouvé encore une fois seul avec Woo-jin. Toujours chez toi, mais cette fois c'était préparé. Argh N/a et Dae-su ...Tu avais été très gêné contrairement à Woo-jin ce qui t'avais surpris. Il t'avais parlé et tu lui répondais dans un premiers temps. Ensuite vous avez discuter de tout et de rien. Puis ce petit moment est arrivé. Tout petit mais il s'était vite intégré dans ton corps. Il avait posé accidentellement se main sur la tienne. Tu l'avais fixé alors que lui n'y prêtais pas attentions. Il en avais fait exprès ?
Tu avalas difficilement ta salive alors que celui-ci te parlais joyeusement de sa journée. Tu fixais chaque parcelle de son visage. Comment on peut être aussi beau ??????
- Ho merci
Ho merci ?
Il te souris et serra encore plus ta main comme ci de rien n'était. Tu rougis en te rendant compte que tu avais parlé à voie haute.Tu baissa le regard alors que celui ci te fixa. Il se racla la gorge, tu levas alors ton regard vers lui.
- Ça te dis, un vrai moment où on se retrouve tout les deux sans que se sois organisé par des débile ?
Tu souris amusé avant d'approuver.
Puis tu pus entendre deux garçon hurlé de la salle d'a côté. A croire qu'il vous écoutais depuis le début.- ON EST PAS DÉBILE !
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭
Fanfictionsi ta pas vu la série, vas-y t'attend quoi ? Reviens sur mon recueil après bien sûr...