Voilà pour toi :)
Désolée de ce grand retard, j'espère il te plaira quand même :')***
Elle arrive ! Attention prépare toi mentalement. Met toi droite, souris, essuye tes mains moite, calme les battements de ton coeur, arrête de...
- C'est quoi ta tronche t/p ? On dirait tu est constipée...
Tu sursautas et te tournas vers elle.
- Mi-jin ?? J'avais même pas vu que tu étais la.
Faux.
Tu la regardais tout le temps.- Sa m'étonne pas je suis pas réellement importante dans l'humanité. Franchement je sers à quoi a part polué avec mes cigarettes ?
Faux.
Elle te servais a toi, a te faire sourire.- Tu pollue pas autant qu'un mec qui range pas ses papiers dans la bonne poubelle
Tu te tournas vers un seconde qui hésitait à mettre ses papiers dans la poubelle jaune ou grise. Malheursement il fut débile et inversa tout.
Mi-jin souffla avant de tapper sur ta table.
- Allez débarrasse ton plateau qu'on ai du temps libre avant les cours au lieu de rester dans le self
Tu souris et débarrassa ton plateau. La retrouvent vite dehors. Vous alliez dans votre coin habituelle. Un petit terrain d'herbe a côté des bancs un peu plus écarté du grand terrain multi-sport que vous aviez devant votre lycée.
- Allez, vas-y dis moi tout !
Tu n'avais pas besoin de demander de quoi elle parlais. A vrai dire tu le savais, fin tu l'a deviné. C'était pour ça alors qu'elle était si précipité a venir ici afin que vous parliez. C'était votre routine. Parlez ici, sur l'herbe, a vous dire tout et n'importe quoi même des secrets gardé depuis longtemps. Fin expection ! Tu lui avais toujours pas dit que tu l'aimais. Un peu. Beaucoup. A la folie. Tu lui avais parler de ton crush dernièrement alors normal qu'elle était curieuse.
- Comment est elle ?
Tu te tourna vers elle surprise. Comment savait t'elle...
- Ah pardon hum... Il ?
Tu fut finalement déçu, et cela se vit sur ton visage
- Je savais bien que c'était elle hein. Fin je traine sans cesse avec toi j'ai bien remarqué
Elle fit une pause avant de reprendre.
- Je ne te jugerais pas au autre tu vois alors... t'inquiète...
Tu avais difficilement ta salive. Puis regarde vers le terrain ou s'entraîner d'autres élèves.
- Humm... Elle est...
Tu te tournas vers Mi-jin alors qu'elle insistait pour que tu continue à parlé.
- Elle est drôle
Faux.
Ceci est juste ton point de vue car celui des autres....- Elle est jolie. Très jolie. J'aime beaucoup sa personnalité. A ne pas penser au regard des autres et faire ce qu'elle veut. Et sa ne me dérange pas, j'aime ça.
Faux.
Une fois elle s'est permis de te forcer à manger un truc que tu n'aimais car d'après elle "il faut manger de tout".- J'aime beaucoup passer du temps avec elle. Et l'entendre parler en scrutant son visage me donne juste envie de l'embrasser mais bon...
Il eut un petit blanc
- Pourquoi tu ne le ferais pas ?
Tu te tournas d'un seul coup vers elle.
- Parce qu'elle n'est pas comme moi... Fin c'est compliqué toi qui n'aime pas spécialement l'amour et tout. Dis tu en rigolant
Mi-ji fixa le sol avant de te tapoter l'épaule. La sonnerie venait de retentir
- Ouais bon...
Elle se leva et te pris la main avec un air joyeux.
Peut être comprendra t'elle un jour.
Peut être lui diras tu un jour.Mais bon, le jour où il y aura une apocalypse de zombie.
Peut être ?
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭
Fanfictionsi ta pas vu la série, vas-y t'attend quoi ? Reviens sur mon recueil après bien sûr...