𝓢𝓾-𝓱𝔂𝓮𝓸𝓴/𝓖𝔀𝓲-𝓷𝓪𝓶 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♀️

830 43 11
                                    

T/p : ton prénom

kookie_jiminie_

***

Ça avais finis par être un jeu pour eux. Celui qui arriverais à te faire sourire le plus de fois dans la journée. Celui qui te parlera le plus en une semaine. Celui qui arrivera à ta table en premier pour mangez avec toi en tête. Celui qui....

- STOP !!!!!
Hurlas tu a ton pauvre coussin qui n'avais rien demander

Tu souffla exaspéré. Qu'allais tu faire d'eux ? On dirait deux gamins qui se battent pour une final lors d'une compétions mondiale.
Mais tu n'étais ni un jouet, ni une récompense, et encore moins un prix.

Tu venais d'arriver dans ton lycée. Su-Hyeok avais couru pour arrivé à ta hauteur.

- T/p...!

Tu souffla et te tourna vers lui lassé.

- Quoi ? Le concours d'aujourd'hui c'était de me voir en première ? Ou que je répond à toi au lieu de Gwi-nam ? Ou que tu arrives à côté de moi avant-

- Euh non ?

Il te regarda étonné par le ton que tu avais employé. Tu remis tes cheveux en place en avalant difficilement ta salive.

- Bref salut.

Tu te tournas aussitôt et continua ton chemin. Il voulu te rattraper voulant réellement te dire quelque chose. Mais tu avais filé vite. Même toute la journée. Tu l'avais ignoré. Tu en avais marre de son comportement dans cette petite bataille. On dirait deux chevaliers se battant pour une princesse qui n'avait pas le droit de dire son mot. Sa te blessait plus qu'autre chose. Surtout quand un des deux chevaliers te plaîsait réellement mais tu ne sais pas si cest réellement vrai ou si c'est juste pour la rivalité de l'autre.

- Et donc ... Tu me dis que...-

- C'est un connard laisse tombé !

- N/ae tu m'as coupé !!!

N/a fusillais du regard ton amie alors que celle ci faisais des bulles avec son chwi-gum. N/ae leva les yeux au ciel et se redressa correctement sur sa chaise

- Écoute moi T/p. J'ai raison. Laisse tombé, l'autre aussi la encore plus casse couille que ton crush. Bloque le et déteste le et passe à autre chose. Regarde, N/a est toujours célibataire et il le vit pas si mal ?

- Mais ferme ta bouche N/ae ! Déjà non, n'abandonne pas T/p.

Il te regarda droit dans les yeux.

- Il faut analysé la situation-

- Comme dans un animé.

N/a hurlas encore une fois de plus sur N/ae car elle lui avais coupé la parole. Pas possible cest deux la.

- Mais arrête, je suis mieux pour les conseille que monsieur N/a le gay qui ose pas aller voir Gyeong-su son grand coup de coeur. Ça fait trop longtemps que tu l'aime et tes pas capable de lui dire. T'es coincé du cul mec, laisse faire la pro !

N/a souffla.

- T/p.... écoute moi. Il est mieux d'avoir des conseils d'un grand romantique comme moi qu'une tête de mule comme elle sans cœur.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant