𝓖𝔀𝓲-𝓷𝓪𝓶 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 (♂️)

300 10 1
                                    

StrayKidswonho13

T/p = ton prénom

(Se sera comme les préférences, vous êtes son demi-frère, il est genre trèèèèèèèès en retard je sais je sais)

***

- Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

- Jonathan !

Tes amis éclatèrent de rire.

- A moi a moi !

Tout le monde te fixa. Tu regarda autour de toi et vis a quelque mètre Gwi-Nam te fixer. Il étais assez loin pour pas voir le doigts que tu lui faisais mais assez près pour entendre ce que tu allais dire.

- Qu'est ce qui est con et qui attend ?

Tes amis te regarda perplexes

- Content ?

- C'est pas le nom d'un nain dans blanche neige

N/a éclata de rire car il avais compris de qui tu parlais.

- Sérieux la ?

Tu regarda tes amis blasé commençant a parlé des nains de blanche neiges et de comment le prince avait mis le seum a sept nain en sauvant la princesse d'un simple baisé pour ensuite l'épouser. Tu essayais tant bien que mal de t'interposer entre l'histoire de blanche neige et tes amis mais disons que tu ne faisais pas le poids face a ce compte de fée. Tu te levas et partit donc boudé.

- Non mais ho... J'suis bien plus beau que cette blanche neige la. Qu'est ce qu'il me raconte eux la

La sonnerie avait retentit dans l'établissement, tu te dépêchas de sortir. Les couloirs étaient remplis d'étudiants.

- Hé t/p ! Tu vas continuer a nous bouder la ?

Et oui, tu faisais exprès de les évité depuis ce midi. Tu leur boudais juste pour les embêter, sa leur apprendra a préféré une princesse qui n'existe pas a toi ! Tu te tourna vers eux et fis la mou avant de sortir. N/a soupira amusé alors que les filles commencèrent a râler.

Arriver chez toi, tu enlevas tes chaussures et te précipitas a la cuisine. Il étais presque 19H et tu mourrais de faim. Tu ouvris tout les placards pour chercher de quoi te faire a mangé et commença a cuisiner. Tu allumas la télé pour continuer ta série tout en mangeas.

" Non Dane...je ne peux pas faire ça..."

Elle s'était encore une fois retrouvé en face de se connard de Dane pensas tu.

"Ecoute...Lily..." dit il en mettant sa main sur sa joue

- QUOI NON ILS PEUVENT PAS S'EMBRASSER LA ! hurlas tu avant que la télé sois coupé

Tu fus stupéfait et chercha la télécommande.

- C'est ça que tu cherches ?

Tu levas la tête et vis Gwi-Nam avec l'objet que tu cherchais. Tu serras la mâchoire pour ne pas t'énerver avant de sortir méchamment.

- Donne la moi

Il eu un rictus en te regardant de haut en bas.

- Sinon quoi ? Tu vas le dire a ta mère ? Ah bah non ! Elle est morte

Tu te crispa encore plus et te demandais comment tu pouvais être si patient avec lui et ne pas le massacré.

- C'est sans doute pour cela que ton père s'est marié avec la mienne, il se tourna vers toi et te regardant en souriant, elle était sans doute meilleure

S'en était trop pour toi. Tu pris ton bol de nourriture et lui balança a la figure. Sur le coup le bol se brisa, la nourriture tomba par terre, la main de Gwi-nam lâcha la télécommande et le verre fissurer entaillais sa joue. Le bol tomba ensuite par terre et on entendais plus que ton souffle saccadé par l'énervement et les gouttes de sang de Gwi-nam tombé. Tu te dirigea énervé vers ta chambre sous le regard de Gwi-nam qui ne montrait aucune souffrance face a la cicatrice que tu venait de lui faire un bout de verre sur la joue. Une fois en dehors de son champs de vision il donna un grand coup de pied dans les reste de bol et hurlas. Il s'avachis sur le canapé avec sa palies toujours ouverte. Fixant l'écran et ta série continuer vu que quand la télécommande était tombé elle avait rallumé la télé.

- Ecoute, je vais changer promis. Je ne sais comment te le dire mais je t'aime...

- Arrête de mentir Dane...Tu me déteste et moi aussi

Il soupira exaspéré de la merde que tu regardais. Il se leva et donna un grand coup de poings dans l'écran TV. Celle ci grisa et s'éteignis une seconde fois sous un bruit strident.

- C'était de la merde ce qu'il regardait de toute façon... dit Gwi-nam en sa parlant a lui même

Maintenant seul les petites lumières de la cuisine étaient allumé. C'était le noir complet dans la salle. Gwi-nam ne prit pas la peine de les éteindre ni de nettoyer le désordre et se dirigea vers sa chambre n'ayant rien a faire et pour se soigner.

Ton père n'était pas rentré se soir. Il étais en déplacement pour le travail et la mère de Gwi-nam travaillais de nuit. C'est pour cela que lorsque tu t'es levé le lendemain c'était le bordel dans votre salon. Le bol brisé était encore là éparpillé un peu partout ainsi que ta nourriture. Tu ne sais pourquoi mais la télé avais l'écran gris et la télécommande était au sol aussi.

Tu souffla en te frottant les yeux fatigué te dirigeant vers le placard a ballet. Tu pris de quoi nettoyer et commença a ranger le salon. Une fois cela fait tu pris la télécommande et voulu allumer la télé mais c'était toujours un écran gris qui se présentais a toi. Tu souffla du nez énervé et balança la télécommande sur le canapé.
Tu te posa sur le buffet avec un nouveau bol et des céréales. Ton téléphone était tenu par la bouteille de jus de fruit pour regardé la suite de ta série de la veille. Lorsque tu voulu prendre du jus tu avais oublié l'existence de ton téléphone et il tomba par terre. Tu ferma les yeux et crispa ta mâchoire pour ne pas t'énerver. Tu te baissa pour le prendre et fut stupéfaits lorsqu'il se leva tout seul. Tu levas les yeux et vit ton demi-frère.

- Tient.

Il te le tendis mais tu ne réagissais pas. Alors il te le fourra dans ta main en soufflant puis se dirigea vers le frigo. Tu ne bougeais pas ne savant pas pourquoi il était gentil. Car oui c'est attitude venant de lui était gentil. Tu restas comme cela un certain temps, ton tel en main fixant l'écran de la télé brisé. Gwi-nam repassa a côté de toi en te jugent très fort. Mais ainsi était la vie.

Et même si malheureusement tu la partageais avec un psychopathe impulsif. Tu ne changerais rien. Elle te convenait comme cela

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant