𝓢𝓾-𝓗𝔂𝓮𝓸𝓴 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♀️

927 48 9
                                    

T/p : ton prénom

tessahcd

J'avais une idée, ça vous dis que je fais sur les acteurs aussi ? Préférence ou autre, Simple proposition hein

***

Tu le voyais presque partout et entendais parler de lui a chaque fois. Entre la meilleure amie de ton frère qui l'aime, ou Nam-ra une fille que tu aime bien dans ta classe ou quand il vient à la maison car c'est un ami a ton frère. Limite tu ne pouvais pas respirer sans qu'il sois là. Et pourtant, tu avais beau savoir son nom, sa taille, sa date de naissance et tout plein de truc. Tu ne lui avais jamais parlé. Même pas un bonjour lorsqu'il passait chez toi. Rien, oh non tu ne le détestais pas. C'est que...

- Pourquoi il n'est jamais chez lui ton pote la ? Il vit pas a la maison a ce que je sache alors qu'il va chez lui au lieu de squatter chez nous.

Ton frère venait de t'annoncer que Su-Hyeok resterais sans doute manger se soir car ils travaillent ensemble pour un devoir à rendre demain.

- T/p....il n'est pas là tout les jours....dimanche par exemple il est pas la. Tenta ton frère

Tu lui râla dessus. Ce qui t'énervais c'est que vos parents était au resteau toute la soirée et que tu comptait y aller tranquillement pour manger avec ton frère. Mais non, fallait que Pied-su se rajoute encore une fois.

- Il est gentil, pourquoi tu le déteste autant.

- Je le déteste pas. Dis tu outré

Ton frère souffla pas trop convaincue et retourna dans sa chambre avec son ami. Tu était dans le salon avec tes écouteurs quand tu sentis une main sur ton épaule qui te fit sursauter. Tu te tournas et enleva tes écouteurs. Su-Hyeok se tenais en face de toi.

- Cheong-San m'a dit de te dire de te préparer, on va-

- Je sais. Le coupa tu en te levant

Il avala difficilement sa salive. Cheong-san arriva alors que tu étais partit te préparer.

- Laisse moi deviner, elle t'a pas parler et ta mal regarder ?

Su-Hyeok souris.

- Non elle m'a parler.

- Non ! Vraiment ??
Souris amusé Cheong-San

- Elle m'a coupé la parole sans prendre la peine de me regarder et est partit d'un seul coup

Cheong-san souffla désespéré en s'y attendant.

- Mais c'est un bon début...? Tentas Su-Hyeok.

Cheong-san leva les épaules en l'air ne savant pas alors que tu arrivais. Vous voilà partit.

- Faut vraiment que maman change le nom du restaurant. Râla ton frère

Tu rias en le charriant alors que Su-Hyeok te fixais en souriant. Quand tu t'en rendis compte tu t'arrêtas de rire tout de suite. Une fois a vos table a déguster votre repas, Cheong-San partit d'un seul coup laissant sa nourriture. Tu ne compris pas et beugua. Il te laissais réellement en tête à tête avec Su-Hyeok. Tu était sur qu'il en faisait exprès, quel traite...
Tu ne fis pas attentions a Su-Hyeok qui te fixais comme ci il cherchait ses mots pour dire quelque chose. Alors que tu te rends compte que ton frère ne reviendra pas. Tu te leva sous la surprise de Su-Hyeok qui avais peur que tu parte. Mais non, tu pris le poulet qui restais à ton frère et continua à mangé. Su-Hyeok souris face à ce geste. A cette instant tu levas la tête vers lui. Il devient rouge très gêné. Tu finis ta bouché avant de parler.

- Bon, qu'est ce que vous mijoter la. Je sais qu'il parte s'était prévu. Alors vas-y, accouche.

Tu repris un bout de poulet. Su-Hyeok leva la tête vers toi. Il tripotait ses mains stressé.

- J'ai beau, essaye toute approche, même squatter le plus possible chez toi ou que Cheong-San m'aide. Mais....tu ne me remarque pas. Fin si ... Mais pas comme je le voudrais moi.

Tu venais de finir ta bouché et en repris une autre.
Su-Hyeok souffla du nez.

- Je vais être clair,. Il te regarda droit dans les yeux. Tu me plais.

Tu t'étouffas avec le bout de poulet épicé que tu venais d'avaler. Il te servis un verre d'eau désespéré. Tu bu le plus lentement possible en te rememorant ce qu'il venait de te dire.
Tu lui plaisait ? Genre ta pauvre face dégueulasse, après sa t'y peux rien tu tient de ton frère. Tss trop moche lui et il te l'a refilé quand t'es né juste après. Tu étais quand même assez gêner. Il est vrai que Su-Hyeok était plutôt beau et que c'était le genre de garçon avec qui tu pouvais sortir. Grand, gentille, drôle, intelligent, sympathique....bref.
Tu leva la tête vers lui. Vous vous fixiez pendant un moment.

- Et bien .... Je te propose une sortie ? Sans qu'elle sois arrangé pour qu'on se retrouve que tout les deux par mon frère tss.

Il souris amusé avant d'approuver. Le soir alors que tu allais te coucher tu repenssa a tout ça. Puis une pensée te traversa. On-jo ... Nam-ra....
En même temps, tu n'étais pas censé savoir qu'elle l'aimais. On-jo avais pensé à voix haute a côté de toi et Nam-ra avait marqué son nom sur le cahier qu'elle t'avais prêté pour rattraper tes cours avec un coeur. Mais c'était il y a longtemps, peut être ce n'était plus le cas aujourd'hui ? Tu l'espérais.

Quand les cours repris. Le midi, Su-Hyeok arriva vers toi en courant dans le self. Tu mangeais avec Nam-ra qui te disais à qu'elle point elle aimais un garçon qu'elle avait rencontré a un karaoké qu'elle avais fait avec sa cousine. Tu étais la conseillère qui lui disais comment dire a ce garçon qu'il lui plaisait. Tu avais même soufflé de soulagement qu'elle n'aime plus Su-Hyeok. Et justement, celui ci avait prévu votre rendez vous d'amoureux comme disait Cheong-San, ou rencard comme disait ton père qui a appris sa par ton frère. Quelle rapporteur....
Et c'était bientôt. Très proche. Dans pas longtemps. Se soir, en fait.
Alors, ton futur petit copain comme il aimais bien dire c'était assis à côté de toi avant de te chuchoter quelques choses a l'oreille. Tu leva la tête étonné avant de croisé le regard de ton frère totalement gêné. Et bien on pouvais dire que On-jo était enlever de la liste des "Su-Hyeok me plais" vu qu'elle était avec ton frère. A partir de ce moment là tu l'avais appelé belle-soeur et tu trouvais sa plutôt drôle.

Alors, le soir venue. Su-Hyeok t'avais emmené dans un café simple et vous avez discuté de tout comme de rien. Quand il te ramèna chez toi car je cite "tU rAmEnE mA fIlLe aVaNt 23 hEuRe hEiN, bEaU-fIlS". Cette fois c'était ta mère qui s'y était mis...

Vous étiez enfin arrivé en face de chez toi. Tu te tournas vers lui et le salua ne t'attendant pas a plus. Mais ce n'était pas de son avis, il se baissa et posa ses levres sur les tiennes. Tu était complètement bloqué ne t'y attendant pas. Ton père était aussi bloqué que toi quand il a vu cela en sortant les poubelles. Mais qui sort ces poubelle à 23 heures ????

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant