𝓒𝓱𝓮𝓸𝓷𝓰-𝓼𝓪𝓷 𝔁 𝓢𝓾-𝓗𝔂𝓮𝓸𝓴

527 22 2
                                    

Car qui n'aime pas ce ship franchement ?

***

Pdv Cheong-San

Je ne pensais pas que se serait lui. Pourtant en y réfléchissant c'était évident. Alors quand ma meilleure amie m'avait avouer avoir dit à mon propre crush qu'il lui plaisait et qu'elle lui avait donner son badge en espèrent que je les arranges ensemble. Bien sûr, sur le coup énervé je l'ai envoyé valsé ! J'allais pas l'aider à pécho mon crush, non ? Elle s'était arrêté à ce moment déçu alors que je la fixais avec le visage neutre le plus réussis possible. Elle allais parler mais quelque chose nous interpelle. Des cris, du verre qui se brise, du sang et un chahu insupportable. Je la pris par le bras et tourna en rond essayant de trouvez une sortie. Voyant la fenêtre et des élèves passée par là, je hissa On-jo de l'autre côté de la fenêtre avant de la rejoindre. On fut coincé entre deux zombies alors je changea de ruelle pour accéder au parking du lycée. Une camionette avait faillit nous foncé dedans. On monta dessus pour accéder au balcon d'une pièce. Une fois dedans on sortit de la salle et couru dans les couloirs. On-jo alluma l'extincteur pour repousser les zombies avant de trouver une salle avec d'autre élèves de notre classe. J'essayais d'ouvrir la porte coulissante mais c'est sans effort. J'ouvris alors une petite fenêtre a côté et vis mon meilleure ami. Gyeong-su.

- Ouvre !

Il se hâta d'ouvrir et on entra en sécurité essoufflé. Je me précipita vers la fenêtre. Tout le monde se bousculaient, d'autre se faisant mordre et hurlais, tandis que d'autre justement mordais les autres en les laissant hurler.
D'autre personne rentrait dans la salle. On-jo était avec I-sak. Je me tourna vers eux.

- On dirait comme ...dans un train pour Busan.

Dae-su me regarda bizarrement.

- Ce sont pas des zombies-

- Bah vient voir par toi même.

Je le traîna a la fenêtre et d'autre personne vint nous rejoindre. Ce que nous voyons était catastrophique. Puis un bruit m'interpella a la fenêtre. Su-Hyeok et Nam-ra montait par une échelle a la fenêtre. On les aidas a nous rejoindre. Su-Hyeok se précipita sur Nam-ra en lui demandant si elle allais bien. Et moi je ne pouvais que les observée, l'observer.

On avait du finalement changer de salle vu qu'un zombie c'était introduit dans la salle et a mordue une autre personne. Alors que Gyeong-su, Joon-Young et moi barricadais les fenêtre ouverte et cassé. On-jo découvris la disparition de Su-Hyeok. Merde, il était juste derrière moi pourtant.... Elle me demanda si je l'ai vue, et j'ai répondu négativement. Bien sûr que si je l'avais vu je l'aurais aider. J'espère que rien ne lui est arrivé... I-sak s'approcha de moi après être resté à la fenêtre avec On-jl un petit temps. On était tout les deux assis sur une table. Elle me donna un coup de coude.

- Va la réconforter...

Je la regarda de haut en bas. Pourquoi j'irais la réconforter alors que moi personne ne me réconforte ?

- Je sais pas réconforter les gens
Trouvais je comme excuse

Elle souffla et descendis de la table et rejoins On-jo. J'étais en train de fixer le sol quand on entendis I-sak hurler

- Je ne suis pas a zombie...!

Je leva la tête ne comprenant pas tout de suite. Elle se précipita vers le miroirs en se tournant vers nous. Ses yeux était rouge et des veines sur son visage avait fait apparition, elle saignait aussi du nez. Aussitôt je descendis de la table et reculas. Elle s'approcha d'On-jo et lui fit un câlin avant de tombé au sol en se tortillant dans tout les senses. Je pris vite On-jo par le bras pour la reculé et l'empêcher de se faire attaquée.
Finalement après quelques gros efforts pour lâcher I-sak ...fin le zombie par la fenêtre grâce à la chaise que ma passé Na-yeon. On-jo qui la retenais lâcha sa main avant de fondre en larme.
Avec l'aide de Gyeong-su j'ai eu l'idée de récupéré le tuyau qui nous avait permis d'ouvrir la porte un peux plus tôt. Pour nous servir de corde et descendre dans une autre salle. Et c'est ce qu'on fit en retrouvant Mme Park deux étages en dessous. Chacun notre tour on descendis. Quand ce fut enfin le mien, la porte céda sur le poids des zombies. Ils se jetterent sur moi et je fus expulsée de la fenêtre. Je me rattrapa a la corde alors que casiment tout les zombies sont tombé par terre. Casiment tous....un avait été coincé dans la corde juste en dessous de moi et essayait de me mordre le pied.
Je me debatta d'un seul coup avant d'entendre quelqu'un parlé.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant