𝓥𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓹𝓽 ④ 🧟

844 33 0
                                    

Yang Dae-su :
🚺
Vous faisiez tout les deux de la chorale et depuis vous êtes devenue meilleure amie.

- T/p ? C'est ça ?

- Euh oui ? dis tu en levant la tête vers ton interlocuteur

C'était Dae-su un garçon qui faisait de la choral avec toi dans ta classe. Il était avec Woo-jin son meilleure ami.

- Sa te dit de venir manger avec nous ?

Tu souris gêner et accepta contente de d'être fais de nouveaux amis.

🚹
Tu jouais au foot avec tes amis sur le terrain dehors. Dae-su et une amie a lui te regardais jouer avec ton équipe.

- Il est si beau et si musclé. soupira t'il

Woo-jin arriva par derrière.

- Tu parle de qui !?

Il te montra du doigts

- Tu pense que si je deviens comme lui j'aurais une chance avec ta soeur beau-frère ?

Woo-jin le frappa.

- Je vois pas ce qu'il a de plus. Et arrête avec ma soeur.

Dae-su soupire.

- Un corps d'athlète.

Woo-jin le refrappa.

- Arrête tes conneries.

Tu arriva en trotant a côté de eux. Dae-su paniqua croyant que tu l'avais entendu. Mais tu récupérais juste une bouteille d'eau a côté de eux. Tu leur souris et repartie sur le terrain.

Oh Joon-Young :
🚺
Tu en avais marre. T'avais beau étudié tu finissais toujours troisième. Nam-ra et Joon-Young étaient et seront sans doute toujours devant toi. Déterminé à battre tes adversaires. Alors que vous étiez à la bibliothèque avec tes amis tu allas voir Joon-Young.

- Comment tu fais ?

Il te regarda ne comprenant pas de quoi tu parle et remis ses lunettes.

- Comment je fais de quoi ?

- Pour avoir toujours un point où deux de plus que moi et de me voler la deuxième place.

Au début il ne comprenait pas a quoi tu faisais allusions. Il te fixa dans les yeux

- Ho tu es T/n t/p ?

Tu râla internement. Tu ne lui avais pas demandé qui tu était mais comment il faisait. Exaspéré et énerver tu te retourna et partit. Il ne comprendra toujours pas pourquoi ce jour là tu étais venu le voir.

🚹
Tu l'avais déjà croiser quelque fois mais sans plus. Ce n'était pas un ami a toi ou une connaissance. Tu était en 2-3 avec ta soeur et ton meilleure ami. C'est lorsque vous essayez d'échappé au zombie que tu l'as vu pour la première fois. Vous vous êtes précipité dans la salle avec M. Kang. Un prof a vous. Essoufflé. Tout le monde vous demandais si vous allais bien. Votre prof vous dit de barricadé la porte. Ce que vous faite sans hésiter avec ton pote. C'est lorsque I-sak et On-jo on remarqué que celui ci avait été mordu et que vous êtes sortie. Quand vous poussiez avec des fenêtres et une portes les zombies et que vous avez trouver une salle en sécurité que tu lui a adressé la parole pour la première fois.

- Tout le monde va bien ?

Il te regarda essoufflé.

- Oui... merci de m'avoir aidé à poussé.

Tu lui souris avant de t'écrouler fatigué.

Han Gyeong-su :
🚺
Tu l'aimais pas non plus. Comme ta cousine. Mais ne l'insultait pas pour autant a tout bout de champs. Il était venu te parler de lui même car tu lui plaisait. Tu étais assise avec ta cousine dans le self. Mais a peine il t'avais approché que celle ci lui cria dessus de partir.

- Mais laisse nous tranquille, c'est quoi ton problème !

Et c'est repartie. Les deux se chamaillent encore une fois de plus dans la journée.

- Na-yeon assis toi sa ne vaut pas la peine. Et toi, Gyeong-su. Tu peux nous laisser, s'il te plaît.

Il te regarda déçu et partir contre son plein gré. Cheong-san du le réconforter toute la journée.

🚹
Ta cousine t'en avais déjà parlé. A quelle point il l'enervais. Mais tu ne savais pas a quoi il ressemblait. Ayant un an de plus qu'elle. Tu ne savais aucun visage de ses camarades de classe. C'est lorsque des zombie te poursuivis et que tu entra dans la salle de science que tu vis un petit mot qui te sauva la vie. La salle de radiologie ! Je sais pas qui est ce Su-Hyeok mais bouge ton cul t/p pour y aller. Un dizaine de zombie se ruerent sur toi. Tu sautas de la fenêtre avant de te prendre le pied dans la corde. Ton dos cogna fort contre le mur.

- Aïe !!!

Tu tomba nez à nez avec la tête de Mme Hwa. Tu pouvais entendre ta cousine crié de peur.

- C'est un Zombie madame ??

Tu était pendu par le pieds avec la corde. La tête à l'envers tu la tourna sur le côté et regarda ta cousine

- Si j'étais un Zombie je te tuerais en première salle vermine

Elle te regarda s'étant calmé vu que ce n'était que toi. Tout le monde te fixa.

- Ça va ? Dit précipitamment Na-yeon soudainement inquiète pour toi

- La voila en train de vouloir savoir si quelqu'un va bien. Marmonna une fille en la regardant mal.

Tu souffles

- Euh surtout m'aider pas hein. dis tu ironiquement

Aussitôt Mme Hwa et un garçon plutôt grand te detachèrent.
Tu eu un mal de dos pas possible. Regardant autour de toi tu croisa le regard d'un garçon enfermé dans la salle à côté.

- Euh il fait quoi la lui ? dis tu en le pointant du doigts

- C'est Gyeong-su. lâcha ta cousine énervé

- Gyeong-su ? Le Gyeong-su ??? dis tu étonné

Tout le monde te fixait ne comprenant rien a ta venue

- Tu le connais ? dit alors Cheong-San

Tu secoua la tête négativement.

- Non, ma cousine parle que de lui comme quoi il est chiant et patati et patata. Alors qu'il a l'air cool hein.

Tu regarda par la vitre. Personne ne comprenait jusqu'à ce que ta cousine riposte.

- Il est tout sauf cool.

Tu lui tapota la tête.

- Raaahh tais toi

Et elle te donna un coup dans ton dos. Tu crias de douleur en l'insultant de débile. Gyeong-su se retourna et souris.

- Calmer vous les enfants s'il vous plaît. Dit la prof d'anglais d'espérer

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant