𝓖𝔂𝓮𝓸𝓷𝓰-𝓼𝓾 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♀️

828 39 7
                                    

T/p : ton prénom

Anaisobr

***

Disons que, tu ne pouvais pas t'approcher de lui ou tu pouvais être contaminé par le virus des alocs. Disons aussi que, tu avais peur d'attraper la peste ou encore autre maladie de sa part. Mais surtout, disons que, tu le détestais en fait.


"Pousse de toi ma table !"
"Enlève toi de mon chemin"
"Me touche pas t'es sale"
"Pourquoi tu me regardes, tu veux ma photo ?"
"C'est quoi ton problème la !"
"Hé, alocs'man va voir autre part si j'y suis"

Ouais ... En y réfléchissant c'était peut être toi le problème ? Sauf que non.

- Raaahh, enlève toi de ma table !

Gyeong-su essayais de sa main la table de Na-yeon alors que tu arrivais en classe. Elle lui criais dessus alors il s'asseya sur une autre table et repris la discussion avec ses amis. Tu souffla en avançant vers lui.

- Gyeong-su.

Il sursautas en te voyant et compris tout de suite que s'était ta table sur laquelle il était. Il fit un bond en avant pour te la laisser s'attendant a ce qu'on lui cris encore dessus. Comme tu le faisais souvent aussi. Mais tu ne fis rien et posa lourdement tes affaires avant de t'affaler sur ta chaise. Il t'avais regardé bizarrement sachant que ce n'était pas le genre de réaction que tu avais. Tu avais surtout posé tes affaires ou il avais mis ses mains ! Attention un grand virus pourrait t'atteindre a tout moment ! Même ses amis ne comprenais pas. Peut être aujourd'hui avais tu décidé de ne pas être une peste ?

Tu courais pour atteindre les bureaux de l'accueil. Une fois arrivé, tu t'arrêtas essoufflé avant de rentrer dedans.

- Excusez moi. Dit tu au premier adultes que tu vis. J'ai trouvé cette carte de self par terre, il faudrait vite retrouve son propriétaire car il ne va pas pouvoirs mangé ce midi

La jeune femme qui te l'avais prise t'avais remercier en te souriant. Tu répartis en fermant la porte derrière toi. Mais lorsqu'elle fut fermé, tu entendis un grand cris provenant de celle ci. Tu te tournas et regarda par les vitres. Ce que tu vis te choqua. Une élève mordait un monsieur qui venait de décrocher au téléphone. Il tomba et quand il se releva il était réellement...affreux....il faisait peur. Et il se Jetta sur une autre personne. Tu ouvris aussitôt la porte voulant aider les personnes qui pouvait se sauver mais la jeune femme de tout à l'heure te tomba dessus les mains en sang en tâchant ton visage et ta chemise blanche. Comprenant vite le danger tu couru te réfugier quelque part. D'autre cris venait de derriere toi. Et tu vis plein de personne te courir après. On dirait des...zombies. Tu retournas dans ta salle de classe. Fermant bien derrière toi et te cacha sous le bureau. Tu pris aussitôt ton téléphone que tu avais récupéré dans ton sac. Il était sous silencieux, pas comme certains.... c'est pour cela qu'on n'avais pas su que tu l'avais encore. Tu te hâta de le déverrouiller. Une fois cela fait tu allais composé le numéro d'urgence mais l'écran devient noir. Tu ouvris les yeux d'un seul coup étonné, non, ce n'était pas possible. Il te lachais a cette instant. Saleté de vieux téléphone. Voyant ta chemise en sang et tes mains aussi, tu te mis à trembler de peur. Restant figée complètement choqué, tu resta sous le bureau accroupis quelque minutes. Alors que tu entendais des cris, comme de zombie ou de personne qui se faisait attaquée. La porte de la salle s'ouvrit en trombe et des personnes y entrèrent. Tu ne bougea pas. Au cas où que une s'était fait mordre. Tu pus reconnaître des voie comme celle de...Ji-min, Joon-Young, Woo-jin, Na-yeon ou encore Gyeong-su...
Mais tu ne bougea pas ayant peur de revoir ce que tu avais un peux plus tôt. Ses mains en sang qui s'était essuyée sur toi. Comme pour t'accuser de les avoirs enfermé ici en fermant la porte et d'avoir pu te sauver toi. Tu restas bloqué comme cela un certain temps sans que personne ne le remarque. Tu était complètement Alleur. Quand ils commencèrent à chercher un téléphone dans les bureaux quelqu'un te vis paralysé sous le bureau. La scène de cette jeune femme tournais en boucle dans ta tête.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant