T/p : ton prénom
***
C'était dure oui. Refoulé ses sentiments pour une personne était la chose la plus dure qu'il sois. Surtout que ceci est encore plus cruelle quand celle ci vous aime aussi. Mais encore, faudrait que vous le sachiez ?
- Je ne vois pas ce que tu lui trouve
- Attend, il te plais vraiment.
Tu te rattrapa aussitôt sachant que tes amis le détestait.
- Non non non...non. Je disait juste qu'il était beau et que si il était pas un connard de seconde main il aurait pu être cool.
I-sak regarda vers Gwi-nam qui était avec son groupe d'amis.
- Oui tu a pas tort... bref qui vient mangé du poulet se soir ??
Gyeong-su avait approuvé sa venu d'un grand sourires.
Tu ne dis rien du restes de la discution mangent tranquillement le reste de ton déjeuner sous les interrogations de Su-Hyeok.
La sonnerie retentit et vous regagnèrent vos classes. Étant a côté de Su-Hyeok. Il te questionna par rapport à ton humeur de tout à l'heure.- Qu'il y a t'il ?
- Rien tu ne peux pas comprendre. Soufflas tu
- Hé, t/p. Je suis ton meilleure ami tu peux tout me dire.
Tu réfléchie quelque seconde avant de te dire qu'il pourrait sans doute comprendre étant donné que c'est un ancien ami à lui. Alors que tu allais te lancé Mme Hwa interrogea ton camarades de classe
- Tu peux me répéter la traduction de Nam-ra s'il te plaît, Pied-su ? Pourquoi Pied-su.
Alors que le chahu commençais à régner dans la classe et que Su-Hyeok essaya tant bien que mal de s'en sortir. Une élève de votre classe qui n'était pas revenu depuis quelques jours refit surface. Elle ouvra d'un seul coup la porte et on pu la voir en sang. Elle s'écroula au sol. Mais que ce passait il ?!
Su-Hyeok pris l'élève et vous voilà partit avec I-sak et On-jo pour l'emmener à l'infirmerie. Tu ouvris la porte d'un seul coup pour les laissé passer.
Une fois emmené à l'ambulance tu reviens avec I-sak un peu sous le choque. Tout le monde vous demanda ce qu'il c'était passé.- Elle est complètement barjo. Elle essayait de nous mordre !
Avais dit I-sak- Elle....puait....elle sentait le cadavre...comme-
- Le prof de science ?! Ah ! J'avais raison !
Te coupa Na-yeonTu courais comme une dingue. Oui, Na-yeon avais raison. Le prof d'svt ouais, le cadavre ouais, mais maintenant c'était tout le lycée qui sentais cette odeurs.
- T/p !!!
Raah. Plus de discrétion tu meurs. Tu rentras d'un seul coup dans la salle et Su-Hyeok ferma la porte derrière toi.
- J'ai bien cru ne jamais te revoir
Il te serra dans ses bras. Mais il coupais plus ton souffle qu'autre chose. Vous vous étiez réfugier dans la salle de musique. Épuisé, tu t'asseyas sur une chaise et en profitas pour piquer un petit somme. Quand vous dure ressortir. Su-Hyeok pris peur. Et il avais raison, tu t'étais bien égaré pour de bon cette fois.
Tu ne savais pas où aller et paniquais. Allant à l'infirmerie pour prendre des ciseaux ou autre armes qui pouvait te servir tu croisa une orde de zombie.
Courant comme tu le pouvais alors que tu allais te faire mordre certain zombie furent éjecté.
Tu te releva et vis ...- Gwi-nam ?? Mais...on m'as dit que tu a été mordue et....
- Oui, j'ai été mordue. Mais...je n'en c'est pas plus que toi du pourquoi comment je ne me suis pas transformé entièrement.
- Tes peut être immunisé comme dans certain film ou...
D'autre zombie arrivèrent il te pris par la mains et s'enferma dans la première pièce qu'il vis.
- De toute les pièces du lycée que ta décidé d'ouvrir pour qu'on se cache c'est le placard des femmes de ménage !
- Désolé... Rias t'il
Vous étiez donc enfermé dans un placard tout les deux. Et ne pensez pas a des choses cochonne pendent de pervers !
- Pourquoi tu m'as sauvé ?
Il se tourna vers toi étonné que tu lui pause cette question.
- Car tu me plais ? Dit il franchement
Tu ne t'attendais pas a cette réponse.
- Je te...quoi ?
- Feur.
Tu lui tapa le torse. Il riais mais tu eu d'un seul coup mal au mollet. Regardant tu vis une grande égratignure. Sa pissais un peu le sang et te piquais. Sans une seconde a perde Gwi-nam te pris en mode princesses et sortit en trombe du placard pour t'emmener à l'infirmerie. Il te posa délicatement, fin si tu trouve être lâché d'un seul coup sur le lit de l'infirmerie est délicat...
Il pris vite de quoi te soigner alors que venais d'hurler.- Tu m'as trop fait mal au fesses !
Il eu un rictus et commença a nettoyer ta plaie. Un petit blanc s'installa. Tu le cassa en lui posant une question.
- Alors, on en était ou ?
Il releva la tête en rangeant les affaire
- Jetait au moment où j'allais t'embrasser mais tu t'es blesser tss.
- Roh ça va hein j'y peux rien.
Il souris et s'approcha de toi.
Son front était collé au tient alors que tu était assises sur le lit et lui debout.- Alors ?
Dis tu impatienteIl souris et posa délicatement ses lèvres sur les tiennes. Geste que tu savoura avec plaisir. A bout de souffle vous vous séparèrent.
- En fait...tu me plais depuis longtemps mais ... Je suis pas d'accord avec ce que tu fait
Tu lui tapa le crâne et il se massa ayant mal- Roh ça va cest juste...
- Juste ?
Il souffla t'avais raison et il déteste quand quelqu'un d'autre que lui a raison.
- Désolée alors
Tu baissa la tête.
- C'est pas a moi que tu doit t'excuser ?
- A qui ? Je suis sur ils ont été bouffé
Se justifia t'ilTu le refrappa et vous sortez de l'infermerie.
Fin pas avant de vous être embrassé quand même...
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭
Fanfictionsi ta pas vu la série, vas-y t'attend quoi ? Reviens sur mon recueil après bien sûr...