Yoon Gwi-nam :
🚺
Tu lui devait une fière chandelle a celui là. Il t'avais vu triché lors d'un examens et n'avait que depuis fait que de te coller en te nargant. "Je peux le rapporter si tu ne fait pas ça". Quelle fut ta surprise lorsque ta mère présenta son père comme son nouveau copain. L'enfer commença pour toi. Il ne fit que te coller croyant que tu l'appréciait. Et même si c'était bien puisqu'il n'allait donc pas te rapporter pour ta triche et que dès que tu était dans une emmerde il t'en sortait. Il y avait ces inconvénients.- Arrête de me suivre !
- Je suis de ta famille t/p. Te dit il d'un sourires
- Tu me suis comme si t'était mon copain. Et non, tu n'es et ne sera jamais de ma famille sale monstre !
Son sourire disparais aussitôt. Il se baissa et te chuchota a l'oreille.
- J'espère que tu sera prête quand nos parents vont se marier puisque la tu pourra pas nier que tu fera partit de ma famille. Ou que tu va devenir Mme Yoon. Au choix beauté.
Il te bouscula par l'épaule et continua sa route. Raaaah, il t'énervais. Si une apocalypse de zombie arrivais et que t'en devenais hein. C'est sur que ton instant irait le bouffer en premier. Mais bon, faut pas rêver non plus. C'est que de la fiction...
🚹
Tu étais con. Vraiment. Et obsédé par lui. Mais surtout très con. Tu l'idolait limite. Autant de confiance en lui. Tout le monde avait peur de lui. Alors que toi au lycée personne ne savais que t'existait. Mais a la maison ce n'était pas pareille. Ton père ne l'aimais pas, alors tu ne devais pas l'aimer non plus et le détesté. Ce qui serait normal vu ce qu'il faut au lycée. Mais ce n'est pas de la faute de sa mère qui est très gentil et qui a fait tombé amoureux ton père. Mais le siens, son père. Qui l'avait sans doute rabaissée et qui a été violent physiquement comme verbalement avec lui. Qu'il a finis comme ça. Un vrai connard. Personne au lycée ne savait que vous étiez demi frère. Et sa t'allais comme ça. Et pour lui aussi. Mais tu ne sais pour qu'elle raison, il avait subitement changé d'avis. Alors que tu mangeais avec les gars de ta classe. Il posa son plateau à la table voisine et se pencha vers toi.- Salut Fréro.
Tout tes amis le regardais. Tu deviens subitement froid alors que quelque seconde avant tu rigolais avec eux.
- Tu sais. Sa ne me fait aucun effet que tu m'appelles comme ça
Il souria amusé.
- Je l'espère bien puisque ton père risque d'être déçu lorsque ma mère le quittera. A croire qu'il n'ai peut être pas aussi bon au lit. Au que c'est toi qui l'a dérange.
Tu te leva d'un seul coup et le pris par le coup. Il se laissa faire a l'étonnement de ceux qui avait un peu suis l'histoire autour. Maintenant tout le monde vous regardait.
- Écoute moi espèce de connard. C'était toi qui risque d'être déçu lorsque mon père demandera en mariage ta mère et qu'elle se rendra compte que t'es aussi pitoyables que ton père.
Il te bouscula d'un seul coup ce qui fit retentir des cries dans le self. Tu le repoussas a ton tour et le cogna. Il allait te rendre l'appareil mais Su-Hyeok vient à ton aide et le repoussa. Il fit basculé ton amis par dessus lui. Et de dirigea vers toi le frond en sang. Mais un adultes arriva et sépara tout le monde. L'envoyant chez le proviseur et Su-Hyeok a l'infirmerie.
- Désolé mon pote, t'avais pas a venir m'aider j'aurais pu me débrouiller.
Il se releva. L'infirmière lui avait donné une poche de glace.
- T'aurais du me dire que c'était ton demi-frère. J'aurais prévu qu'il fasse un de ces coups la et me serais préparer
Tu souffla. En le remerciant une autre fois avant de retourner en cours avec lui.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭
Fanfictionsi ta pas vu la série, vas-y t'attend quoi ? Reviens sur mon recueil après bien sûr...