𝓒𝓱𝓮𝓸𝓷𝓰-𝓼𝓪𝓷 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♀️

962 36 11
                                    

emmaobanai

:)

N/ae : nom amie

***

- Euh non ?

- Euh si ?

- Euh non ?

- Euh si ?

- Euh non ?

- Euh si ?

- Euh non ?

- Euh non ?

- AHAHAHA ! T'A DIT EUH NON J'AI GAGNÉ J'AI RAISONS

N/ae t'applaudis faussement enjoué de ta victoire.

- Alors j'ai gagné quoi ? Dis tu toute excitée

- Bhin ... Je sais même plus sur quoi on debattait donc...

Tu frappa sur la table. Merde. T'avais gagné quoi. Comment avez vous pu oublié le débat en question ?

- Chetait un débat pour chavoir chi t/p allais direu chez chentiments a-

Tu mis d'un seul coup ta main sur la bouche de ton amis. Qui mangeais et avais la bouche pleine. Rip ta main...

- C'est bon t'inquiète Dae-su, on CHEN CHOUVIENS maintenant

Il te regarda blasé.

- Tu m'imite mal en fait t/p. Très mal.

Tu te rassis et souffla agacé. Non parceque tu était déçu de tes talents d'actrices que ne voyait pas Dae-su a travers tes cours de théâtre. Non plus le fait que tu t'es fait mal au poignet a tapé sur la table où que ta mains sois pleine de postillon de ton amis. Mais parceque tu as perdu le débat. Si elle aurait gagné...

-... J'aurais pu aller le voir et lui dire. Et ensuite le faire passée pour un gage de la part de n/ae si j'ai un râteau aussi grand que le nombre de pourcentage négatif de chance qu'à Dae-su pour réussir à pécho Ha-ri.

- Bah vas-y tu peux toujours essayer.

Oui mais.
Comment l'approcher ?
C'est vrai qu'il est avec On-jo ?
Son meilleure pote c'est Su-Hyeok, Aka celui qui harcelait les autres avant ?
Il n'a pas ris a la blague, tire sur mon doigts, il doit te prendre pour une folle ?

D'ailleurs pourquoi il n'y a pas ris. Elle est extraordinaire cette blague.

- Ouais....euh non

C'est comme ça que tu tes retrouvé à côté de Cheong-San en cours de théâtre sans que tu le sache pourquoi. AH SI. N/ae ta poussé et tu t'es rattamer devant lui pour que vous faisiez équipe.

- Depuis quand tu es inscrit au club de théâtre de toute façon ?

Il te répondis d'une petite voie

- Et Bhin, je sais pas jai voulu essayé pour cette fois.

- Pour qu'elle intérêt ?

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant