C'est un mâle reader
T/p : ton prénom
***
Tu n'aimais pas grand chose. C'est a dire, pour être plus précis. Tu n'aimais pas le salé ni le sucré, tu n'aimais pas le pain au chocolat ni la chocolatine, tu n'aimais pas les fruits ni les légumes, tu n'aimais pas le lait avant les céréales ni après les céréales, tu n'aimais pas les manège à sensations ni les manège à parcours, tu n'aimais pas ton père ni ta mère, tu n'aimais pas ton lycée ni ta ville, tu n'aimais pas les professeurs ni les élèves, tu n'aimais pas les harceleurs, ni les harceler. T'aimais rien en fait. Et pourtant tout le monde t'aimais.
Te voilà en train d'arriver dans ta classe en traînant des pieds. Ce matin c'était passé comme tout matin depuis le début de l'année. Ton père avais crié, ta mère le suplliais, des assiettes ont été brisé, des larmes on coulé alors que toi tu déjeunais et venait de te réveiller.
Tu souffla agacé. A peine avais tu franchis le pas de la porte que les regards se tournèrent vers toi. Tu les fixas mal.
- Quoi vous voulez ma photo ?
Certain détournèrent le regard mais d'autre continuer a fixer ta beauté non naturel. Il était vrai que tu étais beau jeune homme. Même trop beau. Tellement que ton visage avait déjà fait le tour du lycée.
Elle faisait partit d'eux. À avoir continué à te regarder. Fixé chaque parcelles de ton visage que tu trouvais plus que répugnant.Tu t'asseyas machinalement sur ta chaise. Bien sûr, tu n'avais pas l'uniforme du lycée. Si tu le portais se serait trop beau pour ton père. Tu avais un simple jean a trou et une chemise avec une cravate désserée. Ta propre cravate évidement.
Tu posa ton sac par terre avant de faire tomber ta tête sur tes bras. Attendant la prof ou le prof vu que tu ne savais pas qu'elle matière vous avez.
Tu ne faisais donc réellement pas attention à ton avenir et le travail de ce lycée. En même temps, tu allais être obligé de reprendre l'entreprises de ton père, qui ne bougeais pas son pouce une seul fois mais gagnais des millions chaque mois.Si sa comptais que l'avis du proviseur tu aurais été renvoyé depuis longtemps puisque tu faisais baissé la moyenne de l'établissement. Mais si l'avis de ton père s'y mêle en négociant le proviseur ne pouvait que se plier à ses ordres si il ne voulait pas mourir.
Certain te dirais, que changer de lycée ne serais sans doute pas mal vu que tu n'a aucun réel amis ici et est plutôt solitaire. Cela te changerais d'air non ?
Non. Vu que tu as déjà fait tout les lycée de Hyosan et qu'ils t'avais tous renvoyé. Ce lycée la était ta dernière chance au grand désespoir de ton père.Déclenchement de bagarre, fume au toilettes, vole, mauvaise note, non respect des consignes, violence envers des professeurs, archenement sur certain de tes camarades....
Ouais, t'en avais littéralement rien à faire.- J'aimerais trop qu'il sois mon copain
- Il est trop beau je te comprend
- Moi il me plaît....
- Vous croyez que c'est quelqu'un de gentille et romantique derrière son air se Bad boy ? Comme dans les films !
Tu tournas le regard vers un groupe de fille. Une te vis et s'arrêta de parler aussitôt. Les autres se tournèrent et furent vite gêné vu que tu les avais pris en train de parler de toi. Tu souffla alors que le cours commença.
- Y a rien de mal je trouve moi. Fin...
Tu posa tes baguette sur la table et fixa ton amis droit dans les yeux. Ton seul amis, fin disons que c'était plus un de tes camarades qui te surportais.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭
Fanfictionsi ta pas vu la série, vas-y t'attend quoi ? Reviens sur mon recueil après bien sûr...