Jang Ha-ri :
🚺
Tu venais de perdre. Vraiment c'était lamentable. Tu pleurais. Oui, tu pleurais. Tu n'avais que 8 ans. Et perdre une compétition ou on y a mis tout notre existence a cette âge la. Ça fait mal en effet.- Moi je t'ai trouvé super.
Une jeune fille de ton âge s'était assise a côté de toi. Son arc à la main.
- Je n'ai commencé que cette année. C'est pour cela que j'ai finis dans les 100 ème. Toi je ne sais pas depuis combien de temps tu en fait. Mais je t'ai trouvé trop cool.
Elle te souris et tu sécha vite tes larmes.
- Si tu le dis.
- C'est que c'est vrai. J'ai toujours raison. Tu le verra a l'avenir.
- A l'avenir ? dis tu en reniflant
- Oui, on se recroisera dans d'autre compétition. La française.
Tu souris. Elle se releva prête à partir.
- Ah et au fait, j'adore ton accent.
Elle te souris et partit. Tu rejoins tes parents qui te consolait. C'est vrai, qu'à 8 ans on est déçu de perdre une compétition ou on c'est déplacer à l'autre bout du monde pour gagner. Mais a 8 ans, on a encore plein d'autre chance de réussir.
🚹
99 ème. Bon au moins on peut dire que t'a pas finis dans les 100. Voyons le positif des choses.- Raaahh
Tu bu ta bouteille d'eau d'un seul coup. Tes amis arrivèrent.
- Hé, t/p ! Tu as éliminé une des plus forte du lycée de Hyosan.
Tu regarda ton ami avant de souffler
- Et qu'est ce que j'en ai a faire moi ? Jsuis quand même dans les derniers. Que va dire le coach avec ça alors que je suis sensé être votre capitaines.
N/a et N/g te regarderent. N/a se racla la gorge avant d'imiter votre coach.
- T/p. Franchement. 99 ème et tu es le capitaines ? Comment as tu pu ? Ai je foiré dans vos entraînements. J'ai payé le déplacement, vos hôtels et tout et tout pour ce placements. Je suis déçu.
Tu lui balança le reste de ta bouteille d'eau a la figure.
- Abrutit, il a une voie plus aiguë.
N/g te montra la fille que tu venais de battre qui repartait avec d'autre personne de son lycée dans un mini bus.
- Et ? dis tu blasé
- Elle est méga belle, pour une asiatique.
Tu le regarda mal.
- Et toi t'es intelligent, pour un Français.
Votre discrétion vous trahie. Ha-ri te fixais. Tu souris gêné. Et même si elle n'avais pas pu comprendre un seul mot de ce que vous avez dit dans votre langue natale. Mais aussi car elle était à une dizaine de mettre. Elle avais compris que vous parlez d'elle. Et te souris avant de rentré dans le bus un peu dépitée.
Lee Na-Yeon :
🚺
Elle était dans ta classe. Le genre de fille insupportable. Tu en avais parlé à ton frère. Mais il ne pouvais rien faire étant donné qu'il était en 2-1 et toi en 2-5.- Je vais finir par la tué.
- Te plein pas t/p. Moi j'ai Gwi-nam dans ma classe. Et c'est pas non plus de tout repos.
N/f te fixas.
- Ne compare pas une brute sans cervelle a une pétasse de seconde main.
Il rigola avant que vous durent vous séparer pour aller dans vos classes respectives. Assis à ta place, en attendant la prof. Na-yeon parlait du prof de science et de son odeur de cadavre.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭
Fanfictionsi ta pas vu la série, vas-y t'attend quoi ? Reviens sur mon recueil après bien sûr...