𝓥𝓸𝓾𝓼 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓿𝓸𝔂𝓮𝔃 𝓹𝓽 ① 🧟

1.3K 42 0
                                    

Lee Cheong-San :
🚺
C'est quand il y a eu l'attaque de zombie. Vous vous êtes retrouvée dans la même salle avec ses amis.

- Bah tient, il manquais plus que lui est ses amis. râla tu en sa direction

Il te souris gentiment avant de baissé la tête un peu triste.

🚹
T'avais fini par manger avec eux. A côté de Su-Hyeok vu que personne ne voulais trop l'être. Mais quand Cheong-San arriva avec son plateau il s'assis a ton côté libre. Il te souris.

- Alors finalement tu mange avec nous.

Tu lui souris et il entama une bouchée du repas.

Nam On-jo :
🚺
Elle avais continué à te coller et vous aviez finalement finis par être amis sous l'air joyeux de ta sœur.

- Ah enfin vous arrêté de jouer au chat et a la souris. rit elle

Tu eu un rictus alors que On-jo avait rejoins I-sak dans son rire

🚹
Tu étais revenue manger du poulet car c'était bon. Mais surtout pour surveillé ce Gyeong-su avec ta soeur. Même si elle ne faisais que de dire que ce n'était pas son copain. Tu avais des doutes.

- Salut les jeunes. dis tu d'un seul coup

Ils étaient a une table ensemble a rire et a mangé. Tu fixas Gyeong-su ce qui faisait rire Cheong-San. Tout le monde avait deviner ta venue.

- Viens mangé. Essaya On-jo pour calmé l'atmosphère que tu régnait

Lee Su-Hyeok :
🚺
Il avait retenté une autre fois pour t'approcher mais ce moment fut mal choisie. Un élève venait de mordre un autre élève et une pagaille s'installa. Il pris ta main et couru. Il était même près à te porter pour te sauver mais restons dans la limite des choses.

- Qu'est ce qui se passe. Lui cris tu inquiète sans faire attention à sa main qui tenait fermement la tienne

- J'en sais pas plus que toi !

Et c'est essoufflé que vous croisèrent d'autre élèves comme Nam-ra avec qui vous avez décidé de vous mettre en sécurité.

🚹
En salle de radiologie. Avec tes amis vous y êtes rentrer en trombes sans faire attentions que d'autre personne y était. N/a calmais N/ae. Une des jumelles. Tandis que N/g se bouchait le nez et que tu étais essoufflé.

- Faut ressortir, aller chercher ma soeur. Faut ressortir...

Tu regardas ton amis et soupira. C'était trop tard pour l'autre jumelle. Elle avait dû se faire mordre.

- C'est moi ou sa pu ?

Tu leva ta tête vers N/g te remettant de tes émotions et de la perte de votre ami. Comment pouvait il dire ça dans des Moments pareille !?
N/a se tourna et hurla de peur en voyant des 2-5 devant vous.

- Tais toi abrutie les zombies vont arriver. Dis tu en le frappant sur la tête.

Vous vous fixèrent tous ensemble sans rien dire pendant un moment.

- Tout le monde va bien ? Tenta un grand

Tu baissa la tête. Oui bien sûr qu'on va bien. La soeur de N/ae c'est fait bouffé et rode sans doute actuellement pour mordre d'autre gens. Vous ne savez pas où son les deux autres daltons vu que vous n'étiez pas avec eux lorsque la Pagaille a commencé. Sa pu. T'es essoufflé. Mais ça va.
Tu releva ta tête vers le garçons.

- Ouais on pète tous la forme la. Regarde on en pleure de rire tellement on est heureux. Dis tu ironiquement.

Su-Hyeok se sentis mal à l'aise par la question bête qu'il venait de poser. N/g repris la parole.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant