T/p : ton prénom
@Titan_Charrette00 (je n'arrive pas a bien te mentionné je ne sais pas pourquoi...)
***
Tu ne l'aimais pas. Il ne savais pas que tu existait. Mais tu feras tout pour qu'il le sache. Qu'il sache ton existence et que tu le déteste. Tout.
- Ahahahahahahaha....
Tu avalas difficilement ta salive.
- Mais t'es complètement barjo.
Tu souris difficilement a ton amis. Avant de fondre en larme faussement.
- MAIS QUE VAIS JE FAIRE, JE SUIS TROP DÉBILE. SA DEVAIT PAS CE PASSER COMME ÇA
- Et comment t'aurais voulu que sa se passe ?
- Et bien un truc du genre...
Je me serais lever de bonne heure ce matin la. Il y aurais eu du soleil et un air frais mais pas trop. J'aurais été avec assurance a mon examen. Prête à montrer au monde entier que je peux le faire. Je me serais assise tranquillement à ma table un stylo a la mains. J'aurais réussi mon examen et serais passer en tête du classement de l'élève la plus doué.
- Sauf qu'il a fallu que des zombies arrivent c'est ça ? Dit ton amie en cassant ton rêve
- Ouiii, argh !
Vous étiez enfermer toute les deux dans la salle des musique. Tu soufflas sur une mèche de tes cheveux.
- Après c'est sans doutes le destins
Tu questionna ton amie du regard sans savoir où elle voulait en venir
- C'est que ta place est derrière lui. Et regarde vos position. 2ème et 3ème. Vous vous suivrez toujours. En plus, 2 + 3 ça fait 5 ! Un chiffre porte bonheurs, quel hasard !
- C'est le 7 le chiffre porte bonheurs N/ae...
- Ah mince.
Vous dure vous taire puisque des zombies passait devant votre salle. Une troupe même. C'était trop bizarre...
Le zombie que vous avez réussis à coincé sous le piano bougea et des notes retentir.
- Hé, ta gueule...tsss
La porte s'ouvrit d'un seul coup avant de se refermer. Vous vous levez prête à attaquée. Mais ce n'était qu'un garçon en seconde aussi
- Tes qui toi ? Dis je
- Tes qui toi d'abord ? Vous êtes qui vous, même ?
- Moi c'est N/ae Victoria Hanaë.
Tu la regarda blasé
- Vas-y dit ta date de naissance ou t'es né au passage. Il s'en fou de tes deuxième prénom imbéciles.
- C'est très important. Sa montre mes origines américaine. Se défendit elle
Tu soufflas.
- Cheong-San, c'est mon nom. Vous êtes pas en 2-1 ?
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭
Fanfictionsi ta pas vu la série, vas-y t'attend quoi ? Reviens sur mon recueil après bien sûr...