???? 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻

807 24 11
                                    

T/p : ton prénom

***

Tu avais plusieurs passions
Une personne.
Cette personne.
Encore elle.
Elle.
Elle.
Et surtout.
Elle.

Le petit problème était en fait tout simplement elle même.

- Étape 1 : l'éviter, fait. Étape 2 : la rendre jalouse, fait. Étape 3 : revenir vers elle, ..... Merde.

Tu gribouilla sur la feuille. Soufflants sur l'une de tes mèches tu regarda ta feuille.

- Bah alors c'est quoi cette tête dépité ?

Aussitôt tu pris le papier et le retourna.
Ton frère te regarda bizarrement.

- Tu me cache quelque chose ?

- Non non t'inquiète Su-Hyeok. Essaya tu de dire le plus crédible possible

Il souria amusé en t'ebouriffiant les cheveux.

- Je rigolais.

Tu pesta contre lui en te débattant.

- Hé apprend a plus me respecter le mioche j'suis ton aîné quand même.

Il rigola.

- Et bien pour quelqu'un de plus âgé que moi tu est bien petite

Tu fus outré et commença a le courser. Raaah, qu'allait tu faire de ce gosse.

- DE TOUTE FAÇON ON TA TROUVÉ DANS UNE POUBELLE

Il continua à courir en riant alors que tu t'était arrêté épuisé.
Attachant tes cheveux d'un élastique tu retournas sur le banc ou tu étais tranquillement assise pour prendre tes affaires.

Comment allais tu faire ? Maintenant c'était Impossible ! Vous ne vous croisé presque plus. Que devait elle pensée de toi ? Avais tu encore une chance du coup ? Raaah, tout cela te mettais mal. Tu pesta.

- N/a. C'est pas toi qui m'avais dit de faire ce plan là ?

Tu lui montra le papier avec les étapes de marquée. Il te souris tout fière.

- Oui alors, sa a marché.

Tu le regarda en rogne et son sourire disparu d'un seul coup.

- Bah non justement.

Tu chiffona le papier et lui lança dessus.

- T'a dus mal le faire j'y peux rien. C'est grâce à ça que je suis avec N/ae moi.

Tu souffla

- Oui mais N/ae c'est N/ae. Elle est débile et était déjà amoureuse de toi. La on parle de mon crush que avec qui j'essaye qu'il y est plus mais tu m'as fait m'éloigner d'elle et maintenant on ne se parle même plus.

- Techniquement c'est toi qui t'es éloigner d'elle car moi je tes juste donné ça comme exemple et tu là fait sans faire la dernière étape. Tu peux en vouloir qu'à toi même
Il leva les mains en l'air signe qu'il n'y était pour rien

Tu souffla despérer.

- Ça fait combien de temps que vous ne vous parlez plus ?

- 1 semaine...

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant