𝓗𝓪-𝓻𝓲 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♀️

244 10 0
                                    


frolleinnnnnnnn

°°°

- Un coca sucré sans sucre s'il vous plait. dis tu très sérieusement alors que tes amis se retenir de rire

Le serveur fronça les sourcils ne comprenant pas mais marqua ce que tu lui demandais.

- Et avec cela, se sera tout ?

Tu réfléchis un moment.

- Non ! Vous voyez le burger que je vous ai demandé avec du pain a l'oignon

Il ocha la tête positivement s'attendant au pire.

- Enlever les oignons s'il vous plais.

Il fut réellement désespéré a ce moment la mais marqua sur la tablette connecté qu'il avait ce que tu disais.

- Et le pain au chocolat que-

- Sans chocolat c'est ça ? Te coupa t'il

Tu le regarda comme si c'était un Alien.

- Non bien sûr que non !

- Très bien parfait alors...

- Je veux que vous l'enlever, m'était moi une chocolatine a la place

Le serveur était complément blasé mais nota encore une fois ce que tu lui avais demandé.
Tu te tournas fièrement vers tes amis et croisa le regard d'une jeune fille qui souris amusé en voyant le serveur complètement épuisée. Ton coeur loupa un battement. Elle baissa la tête prêtte a commander a son tour mais tu n'avais pas arrêté de la fixer. Un autre serveur arrivait pour amener la commande de toi et tes amis. Tu n'avais pas arrêter de la fixer mais du un instant lorsque le serveur répéta une deuxième fois en insistant.

- C'est pour qui le coca sucré sans sucre ?!

Tu souris amusé alors que te amis te fixait ne comprenant pas pk tu ne réagissais pas.

- Moi. Dis tu sérieusement.

Il te le déposa devant toi avec un grand verre et servis le reste de tes amis. Lorsque tu tourna une seconde fois la tête elle n'était plus là. Ton coup de coeur n'était plus là.

***

T

u étais sur les gradins soupirant. Ton ami N/a avait une compétition de tir a l'arc avec le club de vote lycée. Il y avait plusieurs club de différents pays, comme quoi c'était du sérieux. Votre salle de sport avait été aménagée afin d'accueillir tout se grand monde. Tu voyais des élèves de ton âges porter des hautes blancs avec le drapeaux de leur pays. Irlande. Royaume-Uni. USA. Allemagnes. Japon. Russie. Corée du sud. Brésil. Et bien d'autre.

Voilà pourquoi tu t'ennuyais. Cela faisait 40 min que tu étais là et ils n'avaient fait passé que l'équipe de l'Italie contre celle du Canada. Puis c'était a mourir d'ennuye, tu n'y comprennais rien.

Tu te levas pour aller prendre a boire. Arriver devant le stand de boissons tu sortir des pièces pour payer.

- Un coca s'il vous plaît.

Le bénévole en face de toi s'exécuta et te tendis la cannette en échange de ta monnaie. Tu l'ouvris dans un petit bruit et pris deux gorgés.

- Vous le buvez avec du sucre a présent ?

Tu tourna ton regard étonné et vit une fille avec un arc. Il y avait le drapeaux de la Corée du sud en effigie sur sa veste. Tu leva les yeux vers son visage et ta gorge se noua.

C'était elle. La fille du bar/café de la veille. Tu compris alors ce qu'elle t'avais dis avec un accent fortement prononcé dans sa belle voix.

- Oui en effet, ici il n'y a pas assez de service pour l'enlever. dit tu sérieusement espérant la faire rire.

Elle souris amusé et baissa la tête. Tu fus assez déçu de ne pas l'avoir charmé directement avec ton humour bancale. Elle releva la tête et soupira.

- Tu es française c'est ça ?

Tu ochas la tête pour approuvé.

- Tu connais donc la salle ? Puisque mon ami voudrait bien se vider si tu vois ce que je veux dire.

Elle montra un grand type avec une clope au bol un peu plus loin. Sa devait être son copain. Alors tu souffla et lui expliqua qu'il n'y avait pas de toilette dans votre salle de sport vu que les vestiaires et les douches étaient dans une salle a part.

- Ho merci a toi.

Elle s'inclina devant toi et se dirigea vers son copain avant de s'avancer vers la porte de sortie avec lui.

Tu repris une gorgée de ton coca et voulu reprendre ta place dans les gradins mais elle fut prise par des Espagnol. Il avait le visage peint en jaune et rouge et des petits drapeaux espagnol. Sans doute pour encourager leur club.

- C'est ça la vie a se faire distraire par une jolie asiatique.

Tu étais devant la porte de sortie ou était passé quelque temps plutôt Ha-ri. N/a était a côté de toi et fumais une cigarette. Il n'était toujours pas passé alors que tu avais finis ton soda depuis bientôt 2 heure.

- Je pense rentrer. dis tu finalement.

Ton ami se tourna vers toi et te regarda surpris avant de faire sortir de la fumée par sa bouche.

- J'te comprend t'inquiète. Je commence moi même a en avoir marre et a douter de mon inscription au club. dit il en riant. Je n'espère pas que toute les compétitions soient comme cela. rajouta t'il faisant référence aux monde qu'il y avait ainsi que l'attente interminable.

Tu souris amusé et vous rentrez dans la salle. Il te salua et tu allais faire de même mais quelque chose vous stoppa tout les deux dans votre élant.

- "Nous allons désormais invité le club du lycée St-Gabriel en France ainsi que celui du lycée Hyosan pour la Corée du sud a s'affronter."

Tu eux un hoquet de surprise par la coïncidence. N/a te souris.

- Alors tu viens m'encourager ?

Tu vis l'équipe de Hyosan passé devant vous et vit la fille de tout a l'heure. Elle te souris et tu fis de même avant de remettre ton regard sur ton meilleur ami.

- Et comment !

N/a leva les yeux aux ciels ayant vu ton jeu de regard avec son adversaire. N'étant plus très sûr si tu restais pour le voir lui où elle.

Tu l'épateras toujours.

🎉 Vous avez fini de lire 𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭 🎉
𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant