𝓙𝓾𝓷-𝓼𝓮𝓸𝓷𝓰 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♂️

487 18 0
                                    

C'est un mâle reader

Snake_Bad90

T/p : ton prénom

***

Être a côté de Gwi-nam en cours n'était pas de tout repos. Même si c'était ton amis, tu avais tout de même des notes a tenir mais il arrivait toujours à te distraire. Tsss que vas tu faire de lui.

- Lève la tête le prof parle.

Au début tu cru qu'il te parlais alors tu tourna la tête vers lui. Mais il tenait Eun-ji par les cheveux. Sur le dos de sa chemise était marqué "I'm so sexy" avec un coeur rouge. Tu lui donna un coup de coude.

- Arrête deux secondes tu veux bien. Rias tu

Il l'a lâcha et pris un stylo avant de gribouillé sur ton cahier.

- T'es pas obligé de m'emmerder moi !

Tu pris un crayon et traça plusieurs trait sur la page de son cahier.
La sonnerie retentit et tout le monde rangea leurs affaires pour sortir. Gwi-nam te sauta dessus et frotta son poing sur ton crâne afin d'ebourrifier tes cheveux. Tu le repoussas en riant et vos chemins se séparent.
Puis tu tombas sur lui. Un petit sourire joueurs se dessina sur ton visage. Tu t'approchas de lui.

- Salut l'imbécile, alors ta journée ? Elle n'était pas assez bien jusqu'à ce que j'arrive hein ?

Il te regarda en avalant difficilement sa salive. L'embêter était ton occupations principal de tes journées.
Il te demanda de te pousser gentiment pour qu'il puissent continuer son chemin.

- Me pousser ? Tu es sur ?
Ta voix rauque et ton regard insistant pouvais le faire crié de peur a tout moment

- Je...Je dois aller rejoindre mes....mes amis à la cafétéria et-

- Tes amis ? Vraiment ? Ho, excuse moi alors. Je ne savais pas que tu en avais.
Le coupa tu d'un ton moqueur.

Tu te poussa donc et le laissa passé. Une idée te viens d'un seul coup. Gwi-nam allait pété un câble en ne te voyant pas mangé avec lui. Tu suivis le terminale jusqu'au self. Te servis un plateau et t'assis a une table quelconque. Levant la tête pour observé Jun-seong assis seul a une table.

- Tu t'es bien foutu de ma gueule. Tes amie de rien du tout vont venir de mon cul.

Tu te leva et pris ton plateau avant de le posé d'un seul coup sur sa table. Il sursauta en te voyant. Tu t'installas et pris une bouchée de ton plat comme ci de rien n'était. Tu le regardas droit dans les yeux.

- Alors TES amis ils sont ou ??

- Ils devraient pas tarder, Ha-lim est-

- On vas les attendre ensemble alors. Je te tient compagnie pour l'instant.
Tu lui souris faussement.

Il pris une bouchée de son plat.

- Pour... pourquoi tu me colle sans arrêt et me suis partout.

Tu t'ettouffa avec ta nourriture.

- Moi te collé et te suivre partout mais dans tes rêves tu t'es pris pour qui ?
Crias tu sans non plus attiré la foule

Il baissa la tête.

- Je sais pas....tu m'embête toujours et je passe pas une journée sans que tu me laisse tranquille donc...

Tu le regarda attendant qu'il finissent sa phrase.

- Après je suis pas à plaindre. Certain se font plus embêter.... c'est même du harcèlement....mais

Il leva la tête vers toi et te regarda droit dans les yeux.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant