𝓖𝔀𝓲-𝓷𝓪𝓶 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ♀️

888 46 9
                                    

T/p : ton prénom

manon_bths_

***

Tu les imagnais bien. Même souvent. Et c'était toujours différent. L'un pourrait brûlé vif ou un autre pourrait être transpercer par plein de coup de coûteux. Pourquoi pas ?

- Raah pousse toi.

Un petit s'inclina devant toi ne voulant pas te déranger mais surtout en ayant peur de toi. Il étais juste devant ton chemin, mais cela t'énervais tout de même. Tu continua d'avancer en machant ton chwi-gum.
Avec ta main droite dans ta poche tu tripotait ton couteau suisse. Faudrait surtout pas que le proviseur sache que t'a ça. Surtout qu'il t'a déjà interdit toute arme pouvant blessé tes camarades. C'est a dire que tu ne peux pas disposé de ciseaux ou de compas. C'est assez difficile pour les cours... Mais vu que tu étais aussi barjo que le prof de science il n'y avait pas grand intérêt ?

- Ils disent faux dans le manuel alors ?

Devant toi, un mec avec des lunettes contredisez le professeurs. Votre prof n'eu pas le temps de répondre que tu pris l'élève violament par le col. Il étais près à tombé avec sa chaise alors que tu étais penché pour bien le tenir.

- Écoute moi bien l'intello, pourquoi tu ne voudrais pas que les cellules faibles se révolte ? Hein ? Tu te crois au dessus de tout le monde et supérieur-

- ...non...non...non !
Begaya t'il ayant peur de toi.

Tu le lâcha brusquement et il tomba. Le prof te regardais sans émotion mais au fond il était persuadé que tu pouvais vaincre toi même ce virus qu'il a créé. Alors que tu t'asseyas sur ta chaise tu bronchas contre l'élève devans toi

- En plus je t'ai pas dit de me coupé la parole tchp.

Il aucha la tête plusieurs fois et précipité en répètent plusieurs petit oui avant de se rasseoir correctement sur sa chaise.

La cloche sonna. Tu te leva, sans prendre tes affaires, vu que tu n'emmène jamais rien. Tu fis une bulle avec ton chwi-gum en avançant tranquillement dans le couloir. Quand on t'interpella.

- Alors tu veux toujours pas ?

La personne était derrière ton dos mais tu savais très bien qui s'était.

Yoon Gwi-nam. 18 ans. Brute, violent, arrogant, méchant et détestable. Sans avenir précis. Comme toi a vrai dire et pourtant le voilà encore une fois a te demander de....

- Tu veux toujours pas rejoindre la bande ?

Il étais en face de toi cette fois. Tu machais vulgairement ton chwi-gum devant lui levant les yeux au ciel.

- Pourquoi je trainerais avec toi ? Et tes faux amis a emmerder les autres a longueur de journée. Tu t'en lasse pas a la fin ?!

Il eu un rictus. Et posa d'un seul coup une main sur ton épaule en se penchant a ton oreille.

- Je finirais pas plus m'en lasser si tu viens justement.

Tu tournas la tête et vos regard se croiserent. Vous n'étiez qu'à quelque centimètres du visage de l'autre. Il te fis un sourire mesquin. Tu lui souris faussement en retour avant de le faire tomber avec ton pied.

𝓡𝓮𝓬𝓮𝓾𝓲𝓵 𝓐𝓵𝓵 𝓸𝓯 𝓾𝓼𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓪𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant