Pour la première fois depuis longtemps, Tenko s'était levé de bonne humeur. Il avait étrangement bien dormi malgré son allergie, son réveil avait été sonné par de doux rayons de soleil et surtout, Shoto l'attendait dans la cabane. Il se leva avec le sourire, s'habilla énergiquement et descendit dans la cuisine.
Si lui était en vacances, ce n'était pas le cas de ses parents qui étaient déjà partis tôt le matin à leur boulot. Comme hier c'était le weekend, il s'agissait de son père qui le surveillait, mais, maintenant, c'étaient ses grands-parents. Et ils ne se levaient pas avant 9h30 ! Et sa sœur était partie en stage de danse pour toute la journée, il était donc tranquille !
Il profita alors de leur absence pour faire un stock de nourriture pour Shoto. Heureusement, ils avaient assez bien de plats préparés saints et durable (l'overdose de sucres d'hier lui avait suffi pour au moins 2 jours). Avec un stock qui pourrait les faire tenir tout l'été, Tenko prit tout de même la peine de faire deux bols de ses céréales préféré avec amour.
Sautillant de joie, il amena d'abord le stock de nourriture qu'il avait mis dans un grand sac. Il se fit immédiatement interpellé par son chien, qui le suivit jusqu'à la cabane.
Il ouvrit lentement la porte, ne voulant pas brusquer Shoto. Celui-ci dormait encore paisiblement dans son sac de couchage, lui faisant presque regretter d'être sorti de son lit. S'il comptait faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, c'était sans compter sur son chien qui sauta littéralement sur Shoto.
Celui-ci se réveilla en sursaut en sentant soudainement un énorme poids sur lui. Mais alors qu'il s'attendait à voir Endeavor, il sentit une langue mouillée lui lécher le visage : il faisait face à un chien, puis au visage désolé de Tenko.
Il ne put retenir un léger rire. Lui aussi était heureux ce matin, malgré le réveil étrange. Tout ceci n'était pas un rêve : il était loin de sa chambre inconfortable et du réveil strident à 4 heure du matin pour s'entraîner.
Après que Tenko se soit platement excusé, ils déjeunèrent tranquillement dans leur canapé coussin tout en discutant enthousiasmant de ce qu'ils feraient aujourd'hui. Ensuite, ils jouèrent une bonne heure avec Mow-chan, le chien en manque d'attention depuis hier. Si Shoto avait un peu peur de l'énergie et des gestes irréfléchis de l'animal, Tenko lui avait appris à être moins effrayé et à gérer l'énergie du canidé. Au point qu'au bout d'une heure, il avait réussi à jouer à la balle avec lui et qu'il avait presque rejoint la team chien.
Toutefois, Mow-chan finit par en avoir marre de ce débutant et repartit dans sa niche, laissant Shoto revenant à sa team chat.
Puis, ils montèrent la garde tout en parlant de héros dans la cabane pour vérifier qu'aucun vilain ne rentrait pour les attaquer. Grâce à leurs supers jumelles de vue, aucun crime ne pouvait passer devant eux ! Et effectivement, aucun crime ne passa devant eux malgré leurs trente minutes à fixer les voisins, les oiseaux et les passants de la rue.
Arrivant à la conclusion que, s'il y avait quelque chose de dangereux qui arriverait, ils étaient prêts à bondir et qu'il n'y avait rien de suspect (si ce n'est que la tarte de la voisine à l'air toxique), ils pouvaient se détendre.
C'était le moment que Tenko attendait le plus... Montrer ses jeux !
Depuis hier il ne pensait plus qu'à ça ! Il récupéra en haut de la tour de Pise une de ses activités préférées : faire des bracelets.
Ce n'était ni viril ni masculin, en plus c'était sa sœur qui le lui avait donné, mais il s'éclatait à prendre les billes et les mettre sue un fil pour en faire une composition sur son poignet. En puis, il y avait plein de billes différentes, certaines avec des animaux dessus, d'autres avec des plats ou de la végétation,... Des possibilités infinies qu'il adorait créer !
Shoto l'avait regardé étonné, mais ne l'avait pas jugé. Encore mieux, il l'avait lui laissé montrer comment faire et s'appliquait à sa tâche ! Ils allaient chacun se faire un bracelet !
Concentré, le silence régnait autour d'eux jusqu'à que Shoto prenne la parole.
- Tu aimes beaucoup les animaux ?
- Oui, je les adore ! Quand je serais plus grand je voudrais vivre dans une ferme !
- Une ferme ?
- Oui, comme ça j'aurais plein d'animaux ! Et plein d'espace vert ! Je pourrais même dormir dehors avec les animaux pour ne pas avoir d'allergie !
- Mais tu ne voulais pas devenir un héros ?
- Si !
- Mais alors tu seras fermier.
- Ah oui... Mais alors je deviendrais un BallHand, le héros fermier !
- ... Ça sonne bien. Réfléchit Shoto.
- Merci ! Et toi, tu voudrais vivre où plus tard ?
- ... Je... Je ne sais pas. Je me suis jamais posé la question. Déprima Shoto, se rendant compte que, mis à part sa douloureuse maison, il n'avait jamais eu d'autre horizon.
- Pense à l'endroit et aux choses que tu préfères !
- Hum...
- Alors ?
- Je voudrais vivre avec toi ! Dans cette cabane ! À manger des soba ! S'écria Shoto avec un grand sourire.
- Mais tu ne pourras pas vivre éternellement dans cette cabane...
- Oh...
- ... Tu n'auras qu'à venir avec moi dans ma ferme ! Comme ça on s'en occupera à deux et on sera ensemble !
- Mais j'aurais sûrement peur des animaux...
- Je t'apprendrai à ne pas avoir peur, comme avec Mow-chan ne t'inquiète pas !
- Et on pourra jouer à la balle avec lui ?
- Oui !
- Et on mangera des soba tous les jours ?
- Si tu veux !
- On restera ensemble ?
- Oui !
- On irait même à Yuei ensemble ?
- Oh oui ce serait trop bien ! Et puis on créerait notre agence ensemble et on construira notre ferme avec plein de chien !
- Et des chats ?
- Et des chats ! Et même des poules et des vaches ! On aura des œufs et du lait frais chaque matin !
- Ce serait trop bien... Tu penses qu'il y a un animal qui fait des soba fraîches ?
- Hum... Peut-être des vache qui sorte des soba à la place de lait de leurs pis ?Mais, au pire, tu pourrais aussi être cuisinier comme ça tu peux te faire de délicieuses soba tous les jours !
- Ça pourrait être pratique...
- Alors promis ? On ira à Yuei ensemble puis on créera notre agence puis en vivra ensemble à la ferme ?
- Et on sera cuisiner et fermier et on regardera tous les jours All Might ?
- Promis !
- Promis.Les deux se sourire, avant d'à nouveau parler avec joie de leur futur commun, qui semblait pourtant difficile à imaginer sans souffrances, tout en continuant à faire leur bracelet. Ils parlaient des animaux de leur future ferme, de leur journée à Yuei et puis de leur agence et leur travail en collaboration.
Le temps passa rapidement et Tenko finit sans s'en rendre compte son bracelet. Il attendit que Shoto finisse.
- Bon, je te montre en premier. Commença Tenko enthousiaste. 1
- 2
- 3 !Il tendit un petit bracelet fait avec un bol de nouilles au centre entouré d'un chat de chaque côté et de billes bleues. Il le mit dans la main de Shoto qui le récupéra les yeux émerveillés.
- C'est pour toi ! Moi j'en ais bien assez... Ta couleur préférée est le bleu pas vrai ? Et comme tu sembles préférer les chats et adorer les soba je me suis dit que ça te ferait plaisir.
- Merci...Shoto observa encore un peu son bracelet, avant de tendre à son tour son bracelet à Tenko. Au centre, il y avait un chien, puis deux vaches, quelques billes vertes et des fleurs.
- C'est aussi pour toi, je n'avais pas vraiment d'idée pour moi. Le vert c'est uniquement pour faire la pelouse...
- Waou c'est vraiment trop beau Todoroki ! J'adore les fleurs au bout ! Je le porterais tous les jours, promis !Il se dépêcha de le mettre et Shoto le copia. Ils regardèrent leur poignet maintenant coloré, puis Tenko fit un check leurs poings.
- Tu fais quoi ?
- Un check ! C'est un moyen de se féliciter ! Ou ça peut être une sorte de signature entre nous... Mais il faut qu'on en invente un à nous ! J'en connais même un avec les pieds !
- Ah bon ?
- Ouais, et en plus avec nos bracelets ça fait encore plus cool ! Ils sont la preuve qu'on deviendra des héros ensemble ! Alors je les porterais pour toujours.
- Moi aussi !
- Par le pouvoir de l'amitié !Ce bracelet était ainsi devenu le gardien de leur avenir, celui de BallHand le héros fermier et Shoto le héros cuistot.
Shoto avaient fait un grand sourire, comme s'il était All Might et qu'il avait gagné.
VOUS LISEZ
Construire
FanfictionTomura avait envie de tout détruire. Shoto lui donnait la chance de construire. D'abbord dirigé par un rêve enfantin, des années plus tard, lorsque les souvenirs redevinrent vif, il donna l'espoir à Shigaraki d'une fin heureuse. ...