Shigaraki tapait du pied de manière incontrôlable et se grattait le coup frénétiquement. Il était frustré, extrêmement frustré, ce qui ravivait ses anciennes mauvaises habitudes.
Il siégeait à nouveau sur sa grande chaise en cuir rouge. Il n'aurait jamais cru passer autant de temps à cet endroit. C'était son seul endroit calme depuis qu'il avait mis un grand « NE PAS DÉRANGER » sur sa porte. Entendre le mot « liberté » à longueur de journée et devoir gérer tous les fans du front avaient déjà épuisé toute sa patience et décuplé son agacement.
Pourquoi il n'avait pas réussi à détruire cet enfoiré de Shoto ?! Oui, il voulait être libre de son ancienne identité. Et oui, pour cela, il fallait tuer Shoto. Alors pourquoi il n'y est pas arrivé ?! Il avait été sous l'emprise d'un alter qui empêche de tuer ? Ses souvenirs bloquaient maintenant son alter ? Peut-être qu'il avait tenté ça trop tôt et que Tenko se mélangeait encore dans ses gestes ?
Il ne savait pas, mais il comptait bien ne pas laisser cette situation se reproduire. Si son alter décidait à nouveau de se brider en présence de Shoto, il utiliserait son couteau.
Pressé, il vérifia pour la vingt-quatrième fois de la journée qu'on ne parlait pas de lui aux informations. Shoto semblait ne rien avoir dit à son sujet ou alors c'était resté entre des murs de Yuei (ce qui serait étonnant). En tout cas, il devait se dépêcher de le tuer avant qu'il ne se décide à l'ouvrir à son sujet.
Alors il attendit plus qu'impatiemment la nuit et partit même en avance tellement il en avait marre. Au moins, en faisant le trajet jusqu'à Yuei, il remarqua qu'il n'y avait aucune mesure de sécurité supplémentaire. Peut-être qu'il n'avait vraiment rien dit alors ?
Shigaraki arriva plus rapidement que la dernière fois sur le balcon de Shoto et ouvrit la porte, qui avait toujours la poignée détruite et qui tenait simplement par une chaise fermant la porte. Bon, il avait dû faire un peu de bruit pour tirer la chaise, mais Shoto dormait toujours. Comme quoi, il avait vraiment le sommeil lourd !
Shigaraki ne perdit pas une seconde et se mit dans la même position que la veille et s'apprêta à mettre sa main sur le torse de Shoto.
Mais à nouveau, il n'arriva pas à le toucher.
Il réessaya plusieurs fois, essayant de contenir sa frustration, mais rien à faire : sa main ne voulait pas bouger.
Il sortit alors son couteau, qu'il leva haut pour prendre de l'élan et le planter en plein milieu de sa gorge. Mais, même avec de l'élan et un couteau, sa main s'arrêta avant d'effleurer la peau de son ancien ami.
Il respira bruyamment alors qu'il regardait le couteau à un millimètre de la gorge de Shoto. Il était si proche, pourquoi ressentait-il cette anxiété à l'idée de vraiment l'avoir poignardé ?
Mais avant qu'il ne puisse y penser, il fut à nouveau interrompu par une voix.
- Tenko ?
Il se glaça à l'entente de ce nom et regarda Shoto. Il ne jetait même pas un regard au couteau au dessus de sa gorge, il ne fixait que Shigaraki.
- Alors ce n'était pas un rêve.
Il sourit alors que Shigaraki eut un mouvement de recul. Il trouvait ce sourire effrayant. Pourquoi il souriait ? Ce gamin était complètement fou ! Il devait le tuer, vite.
Shoto se releva sans faire attention à la lame et son ancien ami dû se dépêcher de la retirer avant qu'elle n'abîme sa peau.
- Mais tu es complètement malade ?! Tu aurais fait quoi si elle avait touché ta gorge ?!
- Oh. Merci de t'inquiéter pour moi.Shigaraki retint un cri en se rendant compte de ce qu'il avait dit. Il ne devait pas se sentir inquiet ! Il aurait dû le tuer, c'était l'occasion !
Alors qu'il rageait intérieurement, Shoto alluma sa lampe de chevet.
- Merci d'être revenu, j'avais vraiment peur d'avoir halluciné malgré ma poignée de porte détruite.
Shigaraki le regarda mal, perdu par cette réponse.
- Tu sais que je suis ici pour te tuer ?
- Ah. Pourquoi ?
- Car tu es la dernière chose qui reste de Tenko ! Rentre-toi bien ça dans le crane, Tenko est mort et enterré. Moi, c'est Shigaraki Tomura ! Et pour en finir une bonne fois pour toute je vais te tuer.
- Oh. D'accord. Mais pourquoi tu ne l'as pas fait alors ?Shigaraki s'énerva avant de bouder comme un gamin.
- Je vais le faire !
- Vas-y.Il n'hésita pas et essaya de planter une nouvelle fois son couteau dans sa gorge, sans succès.
- Tu n'y arrives pas. N'est-ce pas la preuve que tu es encore Tenko ?
- La ferme ! Tu vas crever !Shoto le regarda un peu étonné, avant de prendre quelques secondes pour réfléchir.
- D'accord. Ravi de te revoir Shigaraki.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
- Tu dis que maintenant Tenko est devenu Shigaraki, alors je dis simplement que je suis heureux de te retrouver.
- Mais non ! Je suis plus Tenko !
- Tu n'es pas heureux de m'avoir rejoint ?
- C'est pas ça ! Enfin si justement mais... AAH, j'en ai marre !Shigaraki commença à se gratter le coup, bien qu'il n'y ait aucune démangeaison. Mais avant qu'il ne puisse continuer, Shoto lui pris sa main sans s'inquiéter de son pouvoir de destruction.
- Je vais te tuer. Annonça Shigaraki.
- Et moi je vais faire revenir Tenko en toi.Leur but clairement défini et annoncé, ils se regardaient dans les yeux. Ils avaient encore toute une soirée et de futures longues nuits pour atteindre leur but...
VOUS LISEZ
Construire
FanfictionTomura avait envie de tout détruire. Shoto lui donnait la chance de construire. D'abbord dirigé par un rêve enfantin, des années plus tard, lorsque les souvenirs redevinrent vif, il donna l'espoir à Shigaraki d'une fin heureuse. ...