C 16

2 0 0
                                    

TALES OF RAGNAROK

Chapitre 16: Réunion

*Les locaux d'Aegis. Une nouvelle journée commence pour les agents. Ils avaient déja prit l'habitude de  vivre dans ce batiment bien qu'inovant et plus gros que la moyenne. Ce matin la une nouvelle personne venait d'arriver dans le bureau. Seulement personne ne savait qui c'était. Dans les dortoirs des nouveaux les petits avaient á peine prit leur douche qu'ils se dirigaient déja vers le mess. La plupart d'entre eux étaient en pyjama d'autre en Shirt. Sur leur chemin ils virent un petit rassemblement d'agent eux aussi en tenue du matin devant un panneau*.
-C'est quoi ça ?
-Un classement ?
*Les jeunes s'approchèrent et virent la raison de cet attroupement*.
-Les meilleurs enquêteurs.
-C'est quoi ? *Demanda Serena qui venait d'arriver une serviette sur la tête*.
-C'est un classement pour désigner la meilleure unité enquête.
-A quoi ça sert ?
-J'en sais rien le salaire peut être. *Pensa Wilem*.
-De tout façon ça ne nous concerne pas. *Fit Sidnor*.
-Comment ça ? 
-Vous ne savez pas comment est organisé le bureau ?
-Bah bien sur que si. *Fit Ulysse*.Nous sommes séparés en quatre branche qui ont chacunes leurs spécialtés. La branche A-1, sous le commandemant du Jabberwock. La branche A-2 sous le commandement de agent spécial Skylan. La branche A-3 sous les reines de l'agent spécial Brenlock. Et la branche A-4 sous le commandement de l'agent spécial Grant dont nous en faisons partie.
-Bravo Ulysse tu utilises ton cerveau pour une fois.
-Je vais lui faire bouffer mes lunettes.
*Il voulu lui sauter dessus mais Wilem le retint*.
-Maintenant parlons des spécialités. La branche A-4 qui est constitue d'inquisiteurs chargés de venir en aide aux paladins en difficultés sur le terrain. La branche A-3 qui est l'unité d'intervention spéciale. Notre groupe armée para-militaire si tu préfères. Ils ne bougent que lorsque la cible est confirmée et la plupart du temps c'est un carnage.
-Des vrais bouchers en somme. *Fit Serena*.
-Après vient la branche A-2 qui est constituée d'escouade d'enquêteurs. Ils ont pour rôle de récolter les informations sur le terrain. Une fois la cible confirmée ils en inforement l'unité 3 qui organise un Raid et boucle l'opération. Si l'unité 3 est en difficulté c'est l'unite 4 qui ira les épaulés. Mais ça n'arrive presque jamais vu que le capitaine Ciffer est un vrai monstre.
-En gros c'est eux que concerne ce classement. *termina Wilem*.
-Oui.
-Comment tu sais tout ça Sidnor. Ca fait á peine deux mois qu'on est la.
-Sauf que moi je m'intérrêsse au job que je fais crétin.
-Je vais te tuer raclure.
-Sauf qu'il a tort sur un point.
*Fit une voix derrière eux. Ils se retournèrent et virent le lieutenant Archer qui les fixait en souriant. Il était déja en uniforme et portait des gants noirs avec des écouteurs dans les oreilles*.
-Chef d'escouade Archer.
-J'ai demandé au directeur de nous transférés dans l'unité 2 parceque j'en ai marre de votre oisiveté. L'unité 3 ne nous appele quasiment jamais alors je préfère vous voir en action sur le terrain vous aussi.
-Quoi vous n'êtes pas sérieu. On a pas été formé pour ça. *Dit Wilem un peu irrité*.
-Des objections á cela chef d'escouade Sidnor ?
-Non monsieur.
-Parfait je compte sur vous pour être numéro un de la fiche.
-Avec une équipe pareille
C'est pas gagné.
*Il les fixa avec un regard sournoi voir sadique*.
-Si vous ne réussissez pas je vous jure que je vous ferait vivre un enfer si violent que vous regretterez d'avoir mit les pieds a Aegis.
*Les jeunes déglutirent puis se resaisirent*.
-Au fait l'A-1 dont tu parlais tout á l'heure Sid elle fait quoi ? *Demanda Serena curieuse*.
-En fait j'en sais rien. Surement une décoration. Mais c'est Jabberwock qui la dirige.
*Leon se mit á rire légèrement en entendant les paroles de Sidnor comme si il avait dit une bétise*.
-On voit que vous êtes nouveau ici. L'unité 1 dirigée par l'agent spécial Enfield Alias Jabbewock. Cette unité c'est l'unité du requiem. Un vrai escadron de la mort. On ne la déploie que lorsque la cible est sur la liste noire du bureau ?
-La liste noire ? *Demanda Serena*.
-C'est une liste des énemis prioritaire du bureau. C'est le directeur lui même qui l'etablit. Et chacun de ses membres a été choisit par le directeur en personne. En gros ne chercher pas a y aller vous ne ferez que vous casser la gueule.
-Une unité d'élite.
-Elle regroupe les gens exeptionnel en soit. Il n'y a que des paladins de haut rang la-bas.
-En gros l'unité la plus forte.
-Tu as tout compris.
-Bon je vous laisse je vais être en retard a la réunion des officers.
*Il s'en alla les laissant seuls devant le panneau en leur faisant un signe de main*.
-La melleuire équipe hein ? *soupira Sidnor*.
*Sur le panneau il y avait marqué: #1 team Raganrok*

Tales of RagnarokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant