Tales of Ragnarok
Chapitre 8: *Confrontation*
**DANS LE PASSEY**
*Région Ouest zone interdite. L'hiver venait de frapper á la porte des habitants et humains et bêtes luttaient pour leurs survie. Quelques part dans cette brise hivernale vivait un fier peuple de guerrier. Les Chromes. Des bêtes assoifée de sang qui aiment la chaleur et les zones chaudes. Ils vivent dans ce qu'ils appelent la terre cramoisie. Une zone volcanique qui se recouvre de glace lorsque l'hiver approche. Ce jour là la chasse n'avait pas été aussi fructueuse. Un chrome venait de rentrer au village trainant dèrrière lui son gibier du jour pas plus gros qu'une biche. Il arriva a l'entrée ou il trouva un autre chrome assis juste sur un boite en métal devant un feu en train de grillé des espadons sur une brochette. Il portait un manteau en peau de bête et des bottes en fourrure*.
-Alors Martius comment c'est passé ta chasse aujourd'hui ?
*Le dit Martius grogna puis s'assis en jettant son pseudo gibier et commença a grignoter les espadons de son frère*.
-Ces maudits humains. Depuis qu'ils ont gagnés en puissance on ne peut plus vivre décemment. On est même réduit a piller leur village.
-Surtout que le nouveau chef de leur groupe a un élément très puissant.
-Tu parles de REAPER. Désolé mais il ne me fait ni chaud ni froid. Et je suis sur que tu lui est largement supérieur.
-Je te rappele que ce gars a décimé des centaines comme moi a lui tout seul.
-Ce ne sont que des rumeurs rapporter par des perdants pour sauver la face. *Dit il en avalant les arrête et commença la viande*.
-N'empêche que quelqu'un les bel et bien battu.
-Écoute Bjorn. Les trucs comme ça n'arrivent qu'une fois tout les 100 ans. Il leur faudrait une armée entière pour venir a bout d'une centaine de Chrome.
-Ce fut le cas autrefois. Mais ça fait 20 ans que de plus en plus d'humain sont capables de nous tenir tête.
-Tu crois que c'est lié a l'apparition des leviathans. *Demanda t'il en engloutissant deux morceaux de viande*.
-En tout cas ça coïncide avec leur apparition.
-Ne t'en fais pas frangin. Il en faudrait 100 des commes eux rien que pour me faire une éraflure. *Il engloutit encore de la viande*
-Tu n'écoutes rien ma parole.
*Puis il remarqua que toutes la viande et le poisson qu'il avait mit tant de temps á griller venait d'être engloutis par son goinfre de frère*.
-Hé. C'était ma bouffe enfoiré.
-T'avais qu'a bouffé au lieu de tergiversser. Au fait merci pour le repas.
-Hé Revient ici.
*Il se mit á lui courir après á travers le village tandis que Martius lui jettait sa maigre pitence á la figure*.
-T'as qu'a bouffer ça tiens
*Il la retira la viande de ses yeux et grogna vers son frère. Le village des Chromes était plutôt animé. Les enfants saluèrent Martius sur son passage pendant que lui renversait les étables des vielles dames qui lui lancèrent des injures. Il le leur rétorqua et continua de courrir jusqu'a ce qu'il croise une femelle sur son passage et s'arrêta net*.
-Oh. Darla. Que fait tu la ?
-Ça se voit pas ? Je retourne á la chasse. J'ai rien eu a bouffer depuis un moment. Au fait les enfants attendebt que tu leur ramène quelque chose.
-Tu sais bien qu'avec l'arrivée de ses humains on n'a plus rien á se mettre sous la dent.
-Et nos enfants alors ils faut les nourrir.
-Arrête de me hurler dessus vielle morue. J'entends parfaitement bien.
*Ils se regardèrent un moment le regard sombre avant d'éclater de rire. Puis Bjorn arriva et le plaqua au sol en lui faisant une clé de bras*.
-Maintenant tu ne peus plus t'échapper.
*Puis une violente détonation souffla la maison juste en face d'eux. Sur le coup ils ne comprirent pas mais un autre obus leur tomba dessus en pleine figure. Martius l'arrêta et l'écrasa dans sa main et ses yeux devinrent rouges cramoisis*.
-Les humains. Ils n'ont pas retenus la leçon.
*Les trois Chromes courrurent jusqu'a la place principale. Déja a l'entrée du village les maisons étaient en feux. Des corps gisaient de partout et on pouvait observé divers combats entre des chromes et des homme vêtus d'une blouse blanche avec des bottes militaire noir et une capuche sur la tête avec un masque noir qui leur couvrait la bouche. Il y avait des crocs de loups dessiner dessus. Bien que plus petit ils tuaient les chromes sans difficultés. Puis l'un d'eux s'avança au milieu de la place suivit de qautre autres gars. Il baissa sa capuche et retira son masque laissant apparaitre ses beaux cheveux blancs et ses yeux rouges sang. Il avait une lance qu'il tenait dans la main droite et un caisson blanc dans le dos. Il posa le caisson qui s'ouvrit et des centaines d'épées, de haches, de lances, de haste, hallebarde et tout un tas d'armes différentes se mirent á flotter dans le ciel*.
-Dispersion. *Dit il d'une voix calme mais autoritaire*.
*Les quatre gars partirent dans des directions différentes tandis que l'autre resta seul face aux 3 géants car oui un bébé Chrome fait deux mètre et les adultes font entre 4 et 5 mètres alors Bjonr, Darla et Martius qui font 8 mètres sont des géants*.
-Darla va chercher les enfants et enfuyez vous. Bjorn et moi on va s'occuper de son cas.
-Non. C'est moi qui vait m'en charger. *Dit Bjorn* toi vas plutôt t'occuper de ta famille.
-Mais frangin....
-Tu ne le reconnais pas ?
-Hein ?
-Manteau blancs. Yeux rouges sang. Caisson trimballer partout. Ce gars.
-REAPER. *Hurla Martius*.
-Tu ne vas pas me gacher le plaisir de l'affronter seul.
-Ok mais je te fais confiance pour ça.
*Martius lui souris et Bjorn aussi. Puis il dégaina sa hache qui s'allongea en baton et devint rouge magma. Reaper le regarda sans être trop surpris et plaça sa lance derrière lui tandis qu'une brise de métal blanc vient envelopper le bout de la lance jusqu'au manche*.
-Rhein Frost. Alias Reaper. Je vais enfin pouvoir me mesurer a toi.
*Il lui bondit dessus en Rugissant á plein poumon*
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...