Chapitre 1: Garde du corps
***Dans le présent***
*Un coup de pierre sur la tête sortit Solem de sa rêverie. Il tomba du toit ou il était assis pour attérir dans le foin pour chevaux. Il en ressortit furax avec une ligne de sang qui gisait le long de sa tempe. Il regarda de droite á gauche en cherchant le coupable*.
-Qui a fait ça ?
*Il leva les yeux et vit une fille avec une bille dans la main qu'elle jouait avec. Elle avait les cheveux bruns coiffés en chignon et les yeux couleurs noisettes. Elle fixait Solem du regard et visiblement elle avait l'air énervée*.
-Lise ? j'ai fait quelque chose pour mériter toute cette colère ?
-Tu te moques de moi ? Ça fait des heures qu'on te cherches. Tu tiens tant que ça á te faire virer dès le premier jour ?
-Je tiens surtout ma tête. Á quelle vitesse tu a envoyer la bille ?
Elle rapprocha son visage du sien toujours aussi énervée.
-Assez vite pour ne pas te coupez la tête.
-Ok c'est bon je viens.
*Il se leva et nettoya son uniforme puis se mit á la suivre. Cela fait maintenant 7 ans que cet accident s'est produit. Solem Hydre est maintenant devenu garde royal á la capitale du royaume. Plus connue sous le nom de "Yggdrasil". Situé á plus de 550 km de l'Abyme éternel, cette ville luxueuse ou réside aujourd'hui bon nombre de noble du royaume a été mise á l'abri des combats pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui reconnue comme un modèle d'exellence parmi les autres royaumes elle fait bien des jaloux. Et c'est la que réside la famille royale. Leurs protections étant assurée par l'élite des paladins. Marchant á travers les couloirs du chateau en compagnie de Lise, Solem observait un peu les tableaux plaqués sur le mur. Il y en avait des biens étranges notament ceux avec des wyvernes dessus. La plupart relataient les hauts fait de la famille royale*.
-On est arrivé.
Il sorti aussitôt de sa rêverie
-Oui oui.
-Prie pour que le commandant te tue.
*Il poussa un long soupir puis poussa la porte avant de faire le premier pas. Dès qu'il entra en salle de briefing il vit tout un groupe de soldats assis sur une longue table de réunion qui le regardait*.
-C'est lui le nouvel officier. *Demanda l'un d'eux dans un coin*.
-Apparement oui.
-Bonjour Solem. Que me vaut l'honneur de se retard ?
-Eh ben en fait commandant Enfield je...
-Je ne veus pas t'entendre cette fois-ci. Assied toi rapidement la réunion va commencer.
-Oui chef.
*Il marcha jusqu'a sa place sous le regard perplexe des autres officiers. Ce n'était pas étonnant qu'il ne se sentait pas á sa place. La garde royale est composée principalement de noble tous issue soit de génération militaire ou de bourgeois corrompu. Un simple roturier comme lui ne pouvait pas s'intégrer aussi facilement dans cet univers. De plus la plupart d'entre eux n'ont jamais combattu. Ils ne font qu'appliquer sur le terrain ce qu'ils ont appris á l'académie miltaire. En gros aucune expérience du combat. Solem les regardait tour á tour dans la pièce. Il y avait ce gars qui le dévisageait depuis qu'il est entrer dans la salle. Il avait les cheveux rouges et une cicatrice qui dépassait son oeil. A coté de lui une fille aux cheveux blanc bien attachés. Seulement elle avait ce regard glacial qui disait "ignore moi". Assis á coté de Solem, un grand blond au visage plus paisible. Il avait constament le nez dans les fiches de rapport. Il leva la tête pour sourire á Solem puis replongea la tête dans la fiche*.
-Est ce que c'est compris ?
-Oui capitaine.
Solem lui était toujours dans la lune.
-Solem tu as entendu ?
-Oui oui. Je dois juste...
-Quel boulet. Pourquoi Grant me l'a refilé ? Á partir d'aujourd'hui tu es le nouveau garde du corps de la princesse.
-Exactement.
-Toi et Enzo.
-Qui ça ?
*Il tourna la tête et vit le blond lui sourire. En même temps c'était mieu. Il ne pouvait pas esperer meilleur équipier. Il tourna la tête et regarda le capitaine*.
-Compris Ryse.
-Mais tu vas arrêtez d'appeler tes supérieurs par leurs prénoms ? Je comprends pourquoi Grant en avait marre de toi.
-Désolé. Chef.
*Il remarqua qu'il avait attiré l'attention plus que necéssaire et décida de faire profil bas. Dans l'assemblé il remarqua une jeune blonde rire á voix basse mais ne dit rien*.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasíaA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...