Chapitre 5: préparations

7 1 2
                                    

Tales of Ragnarok

Chapitre 5: préparations

*Les autres membres de l'équipe ne comprenaient pas vraiment les paroles de Solem. Qu'est ce que ça signifiait se faire éxécuter. Et pourquoi eux. Ça n'avait pas de sens. Seulement le général Utgard était loin d'être un homme tendre. Quelques heures plus-tôt au manoir du général*.
-Vous dites vous appelez Solem Hydre.
-C'est exact mon général.
-Et vous voudriez que je vous propulse au sommet de l'armée. Ma foi tu es bien ambitieu gamin. Me demander ça directement. Tu dois en avoir une sacré paire.
*Solem penait á voir son visage qui était caché par l'obscurité. Il était arrêté en face de la fenêtre les mains croisés dans le dos un sabre á la ceinture. Il était vêtu d'un long manteau bleu qui couvrait tout son corps et ses galons de général étaient bien visible sur son épaule*.
-Solem c'est ça ? Tu étais le lieutenant de l'unité 1 de la DRD en gros leur deuxième élément le plus puissant. Mais tu te retrouves ici pour problème de santé.
-Ma santé n'engage que moi général. Cela n'affecte nullement mes capacités á diriger.
-Et donc que voulez vous ?
-Je veus assez d'autorité pour pouvoir diriger ce QG.
-Et qu'est ce que j'y gagne moi ?
-Un subordonné dévoué et haut placé.
-Vraiment ? *Un sourire sournoi se dessina sur les lèvres du général*.
-Je suis au courant pour vos guerres de factions entre généraux. La faction Utgard et celle de Rune. De même que les Aragon et les Von Kalt. Vous vous êtes partager le territoire et maintenant c'est une course au pouvoir.
-Tu es plutôt bien informé. Quel âge a tu Solem ?
-26ans mon général.
-(c'est parfait). Vous avez des parents ?
-Mon père était concierge dans un lycée et ma mère gère une patisserie dans la rue principale.
-Ah bon ? J'aimerais bien pouvoir en goutter.
-Je ne suis pas venu les mains vides.
*Solem déposa un plateau sur la table avec l'adresse dessus*.
-ce sera tout pour l'instant. Je m'occupe des formalités. Mais tu as trois jours. Sinon je me chargerais personellement de ton cas. 
-oui monsieur.
-En attendant je vais rendre visite á votre mère.
*C'est ainsi que Solem eu l'approbation du général en échange d'une lourde contrepartie. Sa tête et celle de son équipe. Ceux-ci le regarèrent assez effrayé*.
-Tu as bien un plan dit. *Demanda Sky*.
-Pas du tout. (En fait si. Mais c'est amusant de vous voir paniqué)
*Tous furent surpris par sa réponse*.
-Tu te fous de ma gueule. Tu livres nos têtes au grand patron et tu me dis que tu n'as aucun plan.
-Du calme on a trois jours á partir de demain. (En fait non mais mieu vaut les rassurés)
-Et donc ?
*Il s''allongea en posant ses pied sur la table et les mains derrière la tête*.
-Pour l'instant dehors. Je veus profiter de mon bureau.

                          ***TRANSITION***

*Le lendemain Solem convoqua une réunion de tout les chefs d'escouade et de tout les capitaines. Cela incluait le commandant Enfield. Blake venait d'arriver au QG et s'apprêtait a entrer quand il vit des soldats á l'entrée avec une jeune fille. Elle avait les cheveux marrons clairs coupés courts et portait un débardeur noir et une mini-jupe grise. Elle avait un panier á la main et essayait de rentrer mais les gardes l'en empêchait. Blake se rapprocha*.
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Cette fille veut absolument rentrer. Elle dit que son frère travail ici. Elle est juste venu vendre ses gateaux.
-Mais puisque je vous dit que c'est la vérité. Et les gateaux sont pour lui. Et ils sont très bons d'ailleurs vous en voulez ?
-Non merci. Va faire la manche ailleurs.
*Elle en sortit un et le tendit vers eux. Le soldats enervé le jetta carément au sol d'un geste de la main. Renversant aussi le panier. En voyant ça le visage de Blake se durcit*.
-Dégage gamine.
-Mes gateaux.
*Elle s'assit en face et le regarda les larmes aux yeux*.
-Oh non.
-Va t'en. C'est pas un endroit pour une gamine.
-Qu'est ce que tu crois avoir fait la ? *Demanda Blake la mine sévère*.
-Je vous demande pardon ?
-Tu crois que tu as fait quoi comme ça en jettant la nourriture ?
-Quoi ?
*Il dégaina lentement son épeée tandis que son corps se recouvrit d'une lueur dorée. La lame de son épée était elle aussi dorée comme ses cheveux. En voyant ça le soldat prit peur*.
-Je vais te couper la tête ici même.
-Non attendez.
-Hors de ma vue.
*Le soldat s'en alla en courant. Blake rejoint la jeune fille qui était assise sur le sol regardant dans son panier un air triste*.
-Vous allez bien ?
-Il n'en reste plus beaucoup. Moi qui voulait lui faire une surprise.
-Je suis sur que votre frère apprécira quand même.
*Il lui souria et l'aida á se relever. Elle sècha ses quelques larmes en frottant son visage*.
-Au fait comment tu t'appeles ?
-Silvia Hydre.
-Blake Ragnarok. (Hydre ça me dit quelque chose mais quoi ?). Venez je vais vous accompagnez la-bas.
-Oui.
*Elle ramassa le panier et le suivit*.

Tales of RagnarokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant