TALES OF RAGANAROK
Chapitre 13: Blessures
*3 jours après l'opération dans les souterrains. Solem se retrouvait devant une cour de haut gradé dans une salle gigantesque. Au milieu fauteuil bien installé avec Bismark assis dedans. De chaque côté d'autres vieux genéraux. Bismark souriait ravi de voir que son protégé avait réussi tandis que les autres généraux eux voulaient savoir exactement ce qui s'était passé. Solem était vêtu de son manteau gris qu'il avait boutoné jusqu'a son cou. Il portait sa paire de lunettes noire et son gant en cuir a la main. Sur le coté son arcane á la lame noire de jais. On ne pouvait discerner son expression á cause des lunettes*.
-Donc pour résumer. *Commença l'un des généraux*, vous avez causer cette écathombe dans les souterrains juste pour nous faire comprendre que nous sommes inférieures militairement ? Foutaises.
*Il restait de marbre devant le général les mains croisés dans le dos ne disant rien*.
-Vous avez une idée des dégats que vous avez provoqués. 137 paladins d'élites tués. Le reste des effectifs est dans un sale état. Vous avez détruit vous même l'academie de la princesse créant la panique chez les habitants. Vous avez mis en danger le prince héritier de la couronne et la princesse s'est retrouvée dans un état critique a cause de vous. Qu'avez vous a repondre de tout ça ?
*Il soupira légèrement et déboutona son manteau. Puis il mit ses mains dans ses poches fixant le général*.
-Depuis combien de temps êtes vous général ?
-Quoi ? La n'est pas la question.
-Ça fait 10 ans maitenant que je combat pour Ragnarok et je n'est jamais au grand jamais rechigné a faire mon devoir.
-Tu oses comparé tes états de services aux miens ?
-J'ai passé 5 ans dans la ZEDA. En comparaison tout ce que vous avez fait pour Ragnarok en combattant les voisins ressemble a de la pisse de chat.
-Surveille ton language Hydre. *Fit un général a coté de Bismark qui lui était plutôt serein*.
-Quand on ne sait pas ce qu'est le vrai danger on ne peut pas comprendre ce qu'est la ZEDA. Je vous informe que pour la première fois en 500 ans la guerre se passe a l'intérieur du pays et non á l'extérieur.
-C'est une blague ?
-Voyez par vous même. Les rampants, les leviathans, les chromes. Toutes ses créatures se sont retrouvé en l'espace d'une semaine sous vos pieds. Et pendant ce temps la vous dormez sur vos deux oreilles vous ficahnt complètement du sort des autres.
-Comment osez vous.....
-Ferme la gros porc je n'en est pas fini avec toi. Qui a, en l'espace d'une semaine éradiquer la faction de vos souterrains. C'est moi. Qui a découvert l'existence des labos de chimères clandestins dans le sous-sol ? C'est encore moi. Qui a mené l'opération qui a permit la destruction et l'extermination de ces crapule. C'est encore moi. Alors ne vous foutez pas de ma gueule quand vous me parlez d'écatombe alors que ces hommes sont morts sous mon commandement. Chacune de ces morts avaient un sens. Un but. Chaque soldat mort avait une famille. Un rêve a accomplir. Alors n'allez pas vous foutre de moi et me parler d'un échec.
*Après avoir finis son discours Solem remarqua une demi-douzaine d'épée de fusil et d'armes en tout genre pointé sur lui. Il tenait le vieu général par la gorge. Bismarck souriait en voyant ça*.
-Pose le Solem. *Dit il d'un air amusé*.
*Il lacha le vieu qui s'écroula sur la table. Il se releva et fixa Solem avec rage*.
-Arrêtez le.
-Ferme la crétin. *Lui dit Bismarck en lui frappant la tête*.
-Mais géneral.
-Les faits sont là. Le colonel Hydre a accomplit sa mission. Bien que bruyament avec tout ces morts mais c'est un succès. J'adhère á ta requête. Je m'occupe de rassurer l'opinion publique. Toi rentre chez toi et aprète tes hommes pour la cérémonie de remise des médailles. *Il regarda le rapport*. Je crois qu'il y en a pas mal qui ont brillés.
-Exactement.
-Je vois ici des éléments prometteurs. Notament deux parmis les gamins du Sud. Tu peus disposer.
-Oui.
*Il remis ses mains dans ses poches et tourna le dos aux généraux en sortant du bureau*.
-Il n'a même pas saluer. *Fit l'un des généraux*.
-Bismarck pourquoi tu soutiens ce gamin ? *Demanda celui qui était plus calme a coté*.
-J'aime son caractère. Il ne mache pas ses mots.
-C'est pour ça qu'Horik n'aime pas tes fantaisies.
-Tu est trop strict Aragon.
-Et toi trop conciliant.
-Oui. Je sais.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...