Chapitre 9: Recruter.

7 0 5
                                    

TALES OF RAGNAROK

Chapitre 9: Recruter.

*L'opération continuait de se dérouler dans le calme et la bonne humeur. Du moins la haut. Au QG externe établit dans la bibliothèque Sonia était surmené par toutes les informations qu'elle recevait en même temps. Elle avait beau être forte ça restait une gamine de 14 ans qui pleurait quand un de ses persos préfrés meurt dans son feuilleton. Avec elle il y avait le presque retraité commandant Enfield qui observait l'opération d'un air inquiet. Mais il ne s'en faisait pas trop pour ses enfants la dessous. Il avait confiance. Mais il était loin de se douter réelement de ce qui se passait en bas. Bientôt au bord de l'épuisement Sonia s'effondra de fatigue et la communictaion fut couper en bas. En voyant ça Ryse et les autres soldats fonçèrent auprès d'elle. Elle se releva difficilement avec le visage en sueur*.
-Princesse ? Vous allez bien ? *Demanda Enfield*.
-Fermez la. Je peus encore tenir. *Hurla t'elle á l'oreille de l'officier*.
-Mais vous ''êtes pas sérieuse.
*Elle se releva et posa sa main sur les globes. Ceux-ci se rallumèrent et la communication revint*.
-Foutez moi la paix. Ils ont besoin de moi en bas. Je ne les laisserais pas tomber.
-Princesse.
-HÉ GAMINE. C'ÉTAIT QUOI Á L'INSTANT ? *Hurla Solem Furieu*.
-Bah quoi je devais aller aux toilettes.
-Ne me refait plus jamais un coup pareil.
*Dans le même temps le portail á l'entrée de la bibliothèque explosa*.
-Quoi encore ?
-On est attaqué.
-Eh ben finalement je ne vais pas m'ennuyer.
*Dit Enfield*. Vous savez ce qui vous reste á faire.
-Oui chef. *Répondirent les soldats un sourire sournoi aux lèvres*
*Ils dégainèrent leurs épées et se dirigèrent á l'entrée. Ryse prit son épée des mains d'un de ses hommes et sortit de la pièce*.
-Faites votre devoir princesse. Nous on fait le notre.
-Degagez vous me déconcentrez.
-Richard tu restes avec elle. Protège la même au péril de ta vie.
-Qui ça moi ? Mais monsieur je ne suis pas au niveau... 
-C'est pas mon problème. Si tu échoue je viendrais personnelement te couper la tête.
-OUI CHEF.
*Ryse souris et sortit en claquant la porte et sortit du batiment ou les soldats et les rebelles s'affrontèrent déja du regard. Ces derniers étaient vêtu d'un manteau a capuche noir et l'on ne pouvait clairement distinguer leurs visages. Ryse s'arrêta en face d'eux tandis que ses homme se mettèrent en position derrière lui avec des fusils et des sabres*.
(Solem avait raison quelqu'un a vendu la mèche) Eh ben messieurs. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Ecartez vous vieil homme. Et personne ne sera blesser.
-Ma foi c'est que nous sommes dans une bibliothèque. Je ne pense pas que ce soit un livre que vous voudriez.
-Tu es plutôt bavard pour un vieillard.
-Vous savez j'aime beaucoup lire donc je viens souvent á cet endroit. Vous en avez surement après les archives militaires.
-Ecarte toi. *Hurla l'un d'eux*.
*Il bonidt sur le vieu commandant qui restait serein tout en le fixant. Le rebelle dégaina sa lame et la fit s'abattre sur lui. Il l'évita sans problème et le fit trébucher en plaçant son pied discrètement. Puis une fois au sol il lui enfonça sa lame dans le coeur. Et tout ça avec ce sourire de viellard aimant. Puis il essuya le sang sur son épée et en dégaina un deuxième sabre*.
-Eh bien vu que vous n'écoutez rien on va devoir le faire simplement.
*L'aura bleu apparue autour de lui et son sourire aimant se changea en regard noir*.
-C'est l'heure du bain de sang.

            **TRANSITION**

*En bas l'escouade 1 venait de descendre un étage en dessous et se dirigeait vers la salle ou se trouvait probablement l'Alpha*.
-Hé vous croyez que c'est une bonne idée d'avoir laissé Drake derrière.
-Tu le connais Rolland il a toujours été comme ça. *Expliqua Blake*.
-Oui mais ça n'a plus rien á voir avec les fusils. Et l'enjeu est plus élevé. *Rappela Sigurd*.
-C'est justement pour ça que je lui fait confiance. Il ne perdra pas peu importe l'ennemi.
-Moi aussi je lui fait confiance. *Fit Rachel juste derrière*.
*Tout á coup ils reçurent une transmission urgente*.
-Escouade Ragnarok et Utgard attention.
-Sonia ? *s'étonna Blake*.
-3 ennemis non identifés se dirigent vers vous a une vitesse folle.
-Bien re.....
*Il eu á peine le temps de finir sa phrase qu'un monstre qui n'etait ni un rampant ni un chrome lui tomba dessus. Avant que Blake ne put dégainer il leva le bras et l'abattit sur sa tête. Il esquiva par reflexe et dégaina son arcane*.
Ndt: l'arcane est une épée magique qui permet de décupler les pouvoirs des paladins.
*Le monstre redisparu dans l'obscurité laissant les 9 gamins sur le qui vive*.
-Ou est il passer ?
*Ils se mirent a transpirer en cherchant dans l'obscurité. La peur leur monta aux tripes et ils se mirent á chercher dans toutes les directions. Le bruit des rats n'arrangeait et ne faisait que les rendre de plus en plus anxieux. Blake un genou á terre lame dégainer cherchait sans succès et même la perception ne passait pas*.
-CAMILLA DERRIÈRE TOI. *Hurla t'il*.
*Le monstre apparu derrière la jeune fille et leva le bras. Avant qu'elle ne puisse se retourner il lui arracha la tête d'un tour de main la faisant voler dans les airs. Les autres furent si surpris qu'ils en restèrent tétanisé. Seulement un coup de feu retenti et une balle se logea dans l'oeil du monstre qui se mit á hurler comme un damné. C'était Sigurd qui avait tiré. Lui contrairement aux autres était resté calme et en controlle*.
-Enfoiré. *Hurla la bête*.
-Parceque tu sais parler enflure.
*Il tira encore avec deux pistolets en main. Le monstre redisparu dans l'obscurité. Et Sig rechargea ses pistolets avant de dégainer son arcane*.
-Il n'est surement pas seul. *Hurla Blake*.
-Dos á dos. *Hurla Sigurd*.
*Aussitôt chacun se mit dos contre dos. Sigurd et Blake ensemble*.
-Unité 1 au rapport. *exigea Solem*.
-On est attaqué par une bête inconnue. Ce n'est ni un rampant ni un Humain. Et je doute que ce soit un Chrome. *Explique Blake*.
-Décrivez la moi.
-Elle a un couteau de couleur bleuté en main. Elle est torse et ses sa peau ressemble a de la terre brûlé. Elle porte un pagne autour de la taille. *Décrivit Blake*
-Elle a les yeux rouges et les partie corps enflamés. Les cheuveux aussi. *Termina Sigurd*.
*Solem poussa un soupir avant de regarder la sitiuation dans son ensemble*.
-Ok les gamins je vais vous demander de ne pas paniquer. Vous êtes tombés sur une bête de rang Alpha.
-Quoi ? Déja ?
-C'est un Levithan. Cette chose décime les paladins par centaines dans la ZEDA.
Ndt: ZEDA est le nom qu'ils utilisent pour parler de la zone interdite.
-En gros repliez vous vu que vous n'avez pas la moindre chance. Vous avez pour ordre de l'abattre
-Comment on est censé faire. Ce truc est surement doté d'intelligence.
-Je n'en est rien á battre dermerdez vous tout seuls.
-Mais monsieur on a vesoin de renfort. Vous n'allez pas nous abandonner. *Fit Rachel*.
*La communication se coupa brutalement. Solem venait d'écraser le globe permettant de communiquer avec l'unité 1. Les soldats le regardèrent effrayés*.
-Mais qu'est ce qu'il essaie de faire ?
-Il ne va pas les abandonnés a leurs propres sort ?
-Ce ne sont que des gamins.
*C'est ce que pensaient les soldats présent mais Solem s'en fichait. Il prit un autre globe et l'alluma*.
-Ou en est le 1ere classe Utgard Sonia ?
-Le combat est á sens unique.
-Ok je vois. Unité 4.
-Oui Colonel ?
-Séparez vous vous avez de nouvelles directives. Tout les membres de l'escouade á l'exception du capitaine Enfield iront au dans la zone 3.
-Hein ? Et la zone 4 ?
-Reed je t'envoie des coordonnés alors vas y.
*Il poussa sur ses lunettes*.
-Bien reçu. Vous avez entendu ? Allez y.
-Et toi grand frère ?
-Je retourne au QG. Apparement ils ont un cadeau pour moi.
-Soit prudent.
-Oui bien sur.
*Il lui souria puis ils se séparèrent et chacuns parti de son coté. Mais Emilie n'était pas rassurée et s'éclipsa du groupe en suivant son frère discrètement*.

Tales of RagnarokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant