TALES OF RAGNAROK
Chapitre 15: Renouvellement
*L'hiver est tombé sur Ragnarok. Santa Klauss est passé et les cadeaux ont été distribués. Puis le nouvel an arriva á Ragnarok. En l'espace de 2 mois le bureau numéro 1 avait procédé a des centaines d'arrêstations sous le commandement de leur directeur. Leur efficacité n'était plus a prouver. Les commandants et les différents agents faisaient un boulot irréprochable. A tel point qu'a travers le pays tout le monde ne parlait plus que d'eux. Même les monstres avaient prient peur d'eux. Mais le succès de ces opératiosns revenaient en partie au Commandant de l'unité 1. Jabberwock. C'est comme ça qu'ils l'avaient surnomée*.
*Année 1717. 4 mois après la création du bureau. Yggdrasil capitale royale de Ragnarok. Dans une petite maison un peu á l'écrat du centre. Un jeune homme rouquin sortait de chez lui. Il portait une veste rouge et un pantalon en tissu blanc. Il avait un badge avec l'emblême d'un Griffon dessus. Il avait fait ses valises et s'apprêtait a partir lorsqu'un homme le rattrapa. Il était grand taillé comme une armoire á glace les cheveux bruns et une grande barbe*.
-Prends soin de toi.
*Il poussa un soupir puis il la fixa avec un air ennuyé*.
-T'inquiètes.
-J'ai rien dit á ta mère. Elle va piquer une crise si elle te voit partir comme ça.
-Je sais. Tenez bien la boulangerie.
-Vas plutôt buter du démon.
-T'en fais pas pour ça. Ce qui doit être fait sera fait.
*Il descendit les escaliers et monta dans le véhicule qui se mit en route pour le QG. Ailleurs au manoir Utgard Darek avait lui aussi mit son manteau et s'apprêtait á partir pour le bureau lorsqu'il vit son père en train de telephoner. Il s'approcha curieu*.
-C'était qui au téléphone.
-Oh ça. C'était personne.
-Tu as encore livré des fleurs á cette femme. Tu ne fais que ça depuis le bal.
-Elle m'a tapé dans l'oeil j'y peus rien. Et c'est une dame très charmante.
-Je veus bien te croire.
Tu es encore trop jeune Darek. D'ailleurs tu devrais te trouver une copine.
-Si j'ai le temps. *fit il en enfilant ses chaussures*.
-Au fait c'est aujourd'hui que le bureau ouvre les dortoirs. Tu ne vas pas regretter ta chambre ?
-J'aurais ma propre chambre je m'en fais pas pour ça.
--Et les gars de ton escouade ?
-Mégane est sympa.
-Et les autres ?
-Ça dépend.
-Tu te souviens pas de leurs noms hein ?
-Je dois y aller. On se reverra au bureau.
*Il se leva et prit son manteau dans sa main puis addressa un signe de main á son père avant de sortir de la pièce*.****TRANSITION****
*Le bureau numéro un. Á la base ils avaient leurs QG dans les bureaux de l'armée. Mais ce n'était pas assez pour acceullir tout les agents, les nouvelles recrues le personnel scientifique et les armes de pointes. Par conséquent il fallait que ce bureau, en temps qu'agence fédérale indépendante prenne son autonomie. Avec l'aide du gouvernement le QG a donc été déplacé au centre de la ville. Un nouveau batiment voit le jour sur les ruines de l'ancienne académie. Il était immense avec une belle court intérieure. Il y avait la statue d'un griffon qui était l'enblême du pays. Des jardins, une fontaine une infirmerie, une cantine un laboratoire, un terrain d'entrainement. Bref il y avait de tout et de rien dans ce batiment. Et en gros devant la porte d'entrée il y avait marqué le nom de l'organisation: AEGIS. Ce jour la les agents avaient été rassemblés dans la cour intérieure pour l'ouverture du batiment. Chaque chef d'escouade était en rang avec son équipe en face de la statue. Il y avait un mini-podium devant. Puis arriva un jeune homme blond avec un papier en main. Il monta sur le podium et les agents se mirent au garde á vous*.
-Regardez. C'est le capitaine Rune.
-Le deuxième le plus fort de l'A-1.
-Il parait qu'il est le bras droit du commandant il pourrait même devenir directeur.
*Les murmures se faisaient entendre un peu partout dans les rangs*.
-Hum hum. Silence s'il vous plait.
*Le calme revint dans les rangs et le capitaine put continuer son discours*.
-Eh ben je vais être bref. Normalement le directeur aurait du faire le discours ou bien l'un des commandants. Mais comme par pure coïcidence il s'avère qu'il ont tous eu un empêchement. Et donc en temps qu'agent spécial je suis obligé de prendre tout ça en main.
-Le hasard hein ? *grogna Leon*
-Sans plus tarder je vous annonce la réouverture d'Aegis dans ce nouveau complex. Les différentes unites ont leurs propres batiment ainsi que chaque officier ayant le grade de lieutenant et plus. Le batiment scientifque n'est pas encore en état mais l'armurie et l'infirmerie sont la. Le messe sera ouvert vers midi.
-Ils l'ouvrent le premier jour. C'est déja bien. *Fit Rolland*.
-Même si notre directeur n'a pas pu être la il a tenu a vous addressez un discours que je vais lire a la lettre sous peine de menace de mort.
-Directeur: Écoutez moi bande d'imbécile. Á cause de vos conneries et la merde que vous avez foutu lors du dernier raid je me suis fais engeuler par le roi. Ce vieu schnock a tenu a ce qu'on soit loin de lui. Alors pour lui faire plaisir Aegis a été déplacé. Ne venez pas emmerder avec vos putains de rapports et vos mots d'excuses á la con je ne les lirai pas. Sur ce je vous souhait de me foutre la paix et de vivre le calvaire de votre vie. #GRIM
-Voila ce sont ses mots. Sur ce je vous laisse.
-Le directeur tout craché *Fit Sigurd*.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...