TALES OF RAGNAROK
Chapitre 10: Complication
*Une heure trentes minutes depuis le début de l'opération. La situation n'avait pas vraiment évoluée. Les combats s'enchainèrent et personne n'avaient de nouvelles de l'unité 3. Drake luttait comme un malade au pilier un éliminant chimère après chimère. Clovis lutraient comme un fou contre Martius et ils étaient á égalité. Blake et 67 venaient d'engager le combat contre un deuxième leviathan et l'escouade Enfield éraient partis au pilier 3 pour aider. Les escouade Wolgang et Carrius luttaient pour ne pas que les QG soit submergé par les rampant. Mais le plus inquiétant c'était Solem qui restait calme á chaque changement de situation. Un peu comme si il l'avait prédit. Les soldats eux commencèrent á douter de la réussite de l'opération*.
***TRANSITION***
*Du coté du pilier deux. Clovis et Martius se hacèrent. Une partie de l'armure de Clovis étaient en morceau et du sang lui coulait le long du visage. Mart aussi était blessé et pas qu'un peu. Et ça le rendait souriant. Jamais il n'aurait espérer qu'un humain puisse lui tenir tête ainsi. Et c'est rien de le dire ils étaient pratiquement á égalité*.
-(L'enfoiré il encaisse ma grimlock comme si c'était du papier)
-(Le gamin a de bons réflexes mais il n'a pas assez de hargne) Pourquoi tu ne te bats pas á fond hein ?
-Comment ça ?
-A moins que tu n'es peur que les retombés de ton attaque ne blesse ton frère. Tu as peur qu'il se prenne un coup violent.
-Oui et alors. ?
-L'heure n'est pas aux jérémiades mais á l'action.
*Il lui bondit dessus et lui donna un coup d'épée. Clovis l'évita et la lame fit un cratère dans le sol. Clovis lui donna un coup d'épée sur la tête. En essayant de l'éviter Mart fut blesser á la machoire mais déchira Clovis au niveau de l'armure. Ce dernier se reprit et plant son épée dans son ventre. Le sang en gicla puis il lui donna un coup chargé de flammes bleues sur le bras. Mart bien plus grand le saisit dans sa main et le projetta violement au sol. Clovais hurla de douleur en crachant du sang puis il se fit applatir par la jambe de la bête*.
-Tu n'es même plus drôle. Allez bat toi.
*Il se mit á le piétiné. Le piétiné encore et encore tandis que Clovi ms crachait du sang abondamement*.
-(C'est pas vrai. Encore une fois ça recommence)
-Aller relève toi.
*Il le piétina encore plus forts. Le sang lui sortit par les yeux et les oreilles. Il se rappelait encore du début de la journée*.
-Un raid souterrain tu dis ? C'est que ma femme ca bientôt accouché et.....
-Je ne t'ai pas demandé ton avis Clovis je t'en informe. Si tu n'es pas la demain tu en fera les frais. Et a femme aussi.
*Il se souvenait très bien des paroles de ce connard aux ordres duquels il était il y a deux ans. C'est même á cause de lui et de ses méthodes qu'il est partit. Et voila qu'ajourd'hui il lui met encore la misère. Il voulait juste être loin de tout ça*.
-La guerre est dans ton sang. *Lui fit une voix dans sa tête*.
*Il écarquilla les yeux et au prochain coup de pied il le bloca avec son bouclier avant de planter son épée dans le genou du monstre qui tomba a genou. Puis il s'éloigna avant de charger sa lame flammes du chaos*.
-Tu me fatigue. Je suis en retard moi. Ma femme va bientôt accouché.
*Pendant que son aura augementait son armure se consuma et tomba au sol. Il ne lui restait plus que sa veste. Mais même avec une main broyée et un les organes en compote il tenait en main son épée qui devanait de plus en plus grande*.
-Tu vas mourrir ici. MARTIUS.
*Il se mit á courrir vers lui tendit que Martius frappa le sol avec son épée soulevant des flammes et du magma. Clovis toujours dans son élan se prit les flamme de plein fouet. Bien qu'elles le brulèrent il continuait d'avancer. Il couru dans le magma qui était étalé sur le sol sans s'arrêté le corps enveloppé de flammes qui se mélèrent á son aura de chaos l'oiel droit en partie bruler. Martius donna un coup direct. Il s'écarta et couru sur l'épée jusqu'a la tête du monstre avant de lui trancher la gorge faisant gicler le sang sur son visage. Mart retomba sur le dos allongé dans le magma qui brulait sa peau. Il bondit dans les airs et redescendit en lui plantant son épéé dans la poitrine du monstre*.
-Tu n'es pas le seul á maitriser le magma. *ÉRUPTION*.
*Depuis les profondeurs de la terre une énornme vague de roche bouillonante remontait á la surface emportant á la foix Clovis et Martius. Le souffle de l'explosion détruisit le pilier et les flammes se répendirent á travers les tunnels brulant tout les monstres. A travers le tunnel Nace avançai en portant Ciffer sur ses épaules entendit l'explosion et se retourna*.
-Clovis.
*Puis les flammes se rapprochèrent et entrèrent dans le tunnel ou ils se trouvèrent*.
-Oh mon Dieu.
*Il lacha Ciffer dans les mains d'Hilda et activa sa magie avant d'envoyer de la glace mais elle se disloqua dans l'air*.
-Bordel. Le combat contre l'autre m'a épuisé.
*Puis les flammes les envaillirent. Seulement au lieu de finir carboniser comme ils l'espéraient ils furent surpris de voir un mur de crystal bleu les entourés. Nace leva les yeux et vit une fille aux cheveux blonds bras en avant le regard fermé qui bloquait les flammes avec son crystal. Une fois les flammes passés elle se tourna vers Hilda et Nace*.
-Vous allez bien ?
-Euh...oui ça va. *Balbutia Hilda*
-Emilie ? Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'étais pas censés être avec ton frère et l'unité 4.
-Les ordres ont changés. Le colonel Hydre m'a dit de venir vous prêtez main forme qu'une grosse explosion allait propulser des flammes ici.
-Le colonel Hydre (attends comment il savait que l'explosion allait arrivé jusqu'ici ? Surement la perception et le don de clairvoyance de la princesse).
*Puis Emilie se jetta sur le corps de Ciffer qui était déja en piteu état*.
-Oh mon dieu. Conrad. Conrad. Pourquoi il est comme ça ?
-Viens avec nous on t'expliquera en chemin.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...