Tales of Raganrok
Chapitre 28: Contre-temps
*La réunion pour la mission d'extermination des Crawford venait de commencer, pendant ce temps là dans la salle de réunion de la première et deuxième section, Solem Sky et Reed discutaient de la future mission. Le directeur d'Aegis était assis sur sa chaise en fixant les papiers dans sa main, tandis que son manteau se tenait par dessus ses épaules. Les autres étaient disposés de chaque coté de la longue table*.
-Pour résumé, pour cette opération on aura pas de soutien logistique donc les blessés grave vont surement y passer.
-C'est limite. C'est pour ça que tu y viens aussi ? *Demanda Skylan*.
-Pour limiter les pertes, mais je peus vous garantir qu'il y en aura.
-Si je comprends bien vous donnez tout les moyens de réussir à la vice-directrice Castle. *Conclu Enzo*.
-Deux quoi il se plaind lui. Irma va accomplir cette mission avec juste des jeunots et la force de la S3. Lise et Clovis resterons ici. En comparaison tu as 3 agents spéciaux dont toi même. 3 commandants et l'élite du bureau et tu me dis que ce sera un combat déséquilibrer. Laisse moi rire.
-Ça va c'est bon j'ai compris. *Dit il Ironique*.
-Surveille le ton que tu prends avec moi gamin. *Dit il d'une voix glaciale*.
-O... Oui mon colonel.
-Et tu la tien d'ou cette info.
-D'un Sneakers.*NDT*: Sneakers est un terme utilisé pour définir une personne neutre qui ne prend pas partie mais qui oeuvre dans son intérêt propre.
*En disant cela, seul les commandants comprirent ce qu'il voulait dire. C'est à dire Solem, Sky et Reed*.
-Ok, on va faire comme ça.
-Au passage Reed, pas la peine de prendre Jabberwock avec toi, ce sera juste un promenade de santé. *Dit il en jettant les papiers dans sa main pendant qu'il se dirigeait vers la sortie*.
*Une fois sortie le jeune Rune soupira*.
-Une promenade de santé hein. *Répéta t'il*.
-T'as pas l'air confiant Enzo. *Fit Nace à coté qui venait de plier ses dossiers*.
-Juste, une opération qui demande la présence de 2 commandants et le directeur.
-Qu'est ce que tu veus. Autant y aller à fond. Je te rappelle que c'est là que cache
-Nace. À ta place je me méfirais des Sneakers.
*Il dit cela en souriant mimant le geste du pistolet visant le front de son ami. Puis il tira. Ce dernier resta de marbre et se contenta de dire simplement*.
-Enzo.
-Qu'est ce qu'il y a ? *Dit son ami avec le sourire*.
-Ne me fait plus, jamais, plusb jamais ça tu m'entends.
*Sa voix était à la foi calme et sérieuse. Le jeune Rune ne compris pas sur le coup mais haussa les épaules puis se leva de sa chaise avant de lui tapoter l'épaule*.
-T'en fait pas va. On va faire ça vite et on rentre.
*Pendant ce temps là, dansb le couloir, Solem marchait en fixant devant lui. Il fut rattrper par Sky. Ce dernier lui passa une cigarette sous le nez*.
-T'en veus une.
-Tu comptes garder ces lunettes encore longtemps.
-T'es pas Drole mec. *Dit il en l'allumant*. Alors c'estb qui ?
-De quoi tu parles ?
-Joue pas à ça avec moi. C'est qui ce Sneakers en qui tu as tellement confiance que tu envoies toutes ton élite l'attaquer. Ça ne te ressemble pas. Tu es plus prudent que ça d'habitude.
*Il s'arrêta un instant ce qui forca Sky à s'arrêter lui aussi. Il posa ses mains dans ses poches et fixa son ami un regard sombre*.
-Ferme ta gueule et observe.
*Après ça il s'en alla laissant son ami seul derrière lui. Ce dernier poussa un long soupir et souffla de la fumée par ses narines*.
-Il changera jamais. Vu comment il est, le plan va encore changer à la dernière minute.
*Il disparu à son tour ne laisser que des ombres dans son sillage. Ses dernières semblèrent s'agiter et rire en même temps. Elle se réjouissait à l'avance des évènements qui vont suivre*.****TRANSITON****
*Ailleurs, dans la ville de Drofen, les Crawford étaient en plein petit déjeuner. Angus dégustait tranquillement son plat Tandis qu'Eva gardait une mine à la fois triste et enervée*.
-Qu'est ce qui ne va pas Eva. Ce n'est pas bon. Le roti tu aimes ça non ?
-Je repensais à la petit Alice et à ce que cet homme lui à fait. C'est cruel même pour une vampire. Elle ne pourra plus jamais voir, ni marcher.
-C'est de ma faute, c'est moi qui ai tenu à garder un oeil sur lui, résultat j'ai perdu tout mes éclaireurs. Mais c'est pas plus mal. Ça prouve que le marché est respecté. Du moins, ça dépend. *Dit il en fixant l'extérieur du coin de l'oeil*.
*Non loin du manoir un homme vêtu d'un long manteau noir et d'une chemise rouge observait le manoir avec des jumelles. Son regard croisa celui d'Angus. En voyant le regard perçant du vampire son regard resta impassible. Il retira ses lunettes de soleil*.
-Eh ben il est flippant quand il s'y met lui.
-Capitaine pourquoi on ne va pas lui couper la tête de suite. Il a baissé sa garde non. C'est le moment. *Dit une fille qui se tenait derrière lui*.
-Tu es vraiment trop naïve Dena. *Dit il calmement*. Personelement avec tout les monstres qu'il y a dans ce manoir je me passerais bien de mourrir si jeune.
-Comment vous savez ça ?
*Il ne répondti rien et regarda de nouveau. Au loin dans le manoir*.
-Tu as demandé de l'aide à Aaron Shümarer ? L'homme qui a changé notre famille en monstre ?
-Est ce qu'on avait vraiment le choix, sans lui notre famille aurait disparu depuis un moment déja.
-C'est lui qui a mit notre père dans cet état. *Hurla t'elle*. Comment peus tu copiner avec ce enfoiré.
*Il ne dit rien et se contenta de couper un morceau de viande avant de l'ingurgiter. Il le macha proprement et l'avala avant de fixer sa soeur*.
-Si tu n'es pas d'accord avec ça libre à toi de partir.
-Hm.
-Mais je te préviens. *Dit il en lui lançant un regard froid*. Une fois que tu auras quitter les portes de ce manoir tu seras aussitôt mon enemi.
*Eva le fixa un regard froissé par une colère intérieure*.
-Je n'hésiterais pas à te couper la tête. Après tout tu es bien la seule de la maison à être rester humaine. *Dit il en écartant les bras*.
*En entendant ça Eva le compris clairement, tout le monde dans cette maison, du serviteur au jardinier, il y en avait pas un seul qui était humain. Et c'est aussi ce malaise qu'avait ressentit le capitaine tout à l'heure. Au même moment un homme vêtu de son beau complet blanc entra dans la pièce. Il était un peu rond mais assez en forme. Il avait avec lui deux grands hommes vêtus d'un manteau noir et le regard caché par des lunettes*.
-Monsieur Grégorio. J'espère que le voyage s'est bien déroulé.
-Bien évidément. Miss Crawford toujours aussi belle. *Dit il en lui tendant la main*.
*Elle ne lui dit rien et se contenta de sortir en trombe de la pièce. Gregorio ne dit rien et resta immobile un peu surpris*.
-Ne faites pas attention elle est un peu fatiguée c'est tout.
-Oui si vous le dites.
*Du coté des toits le capitaine continuait d'observer le groupe avec des jumelles. Il les retira puis se tourna vers ses hommes*.
-Bon on rentre. *Dit il en enfilant ses gants noirs*.
-Capitaine Mice derrière vous.
*Le brun ne vit pas une ombre sortir de nul part et envoyer ses griffes vers son visage. Ce dernier resta calme et immobile. La main du vampire se rapprochait de son visage. Mice soupira et ne fit qu'un geste de la main. Dès que sa paume entra en contact avec le visage du vampire ce dernier fut changer en cendre et disparu dans des flammes bleux*.
-Capitaine. *Hurla Dena*.
-Rentrons avant que la nuit tombe. *Dit il impassible*.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...