TALES OF RAGNAROK
Chapitre 11: ALPHA
*Les gamins blessés rentrèrent boiteux au QG ou se trouvait Solem et les autres soldats blessés. La mission ressemblait de plus en plus á un fiasco. L'unité 2 s'était retiré la 1ere. L'unité 4 a été envoyé vers un objectif inconnu. L'unité 3 est portée disparu et par dessus le marché ils n'ont toujours pas tuer l'Alpha. Blake marchait difficilement en se tenant a l'épaule de Sigurd qui lui même se tenait a Rolland. Zack lui était devant le regard fermer. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'ils ont quitté le tunnel. Ses blessures s'étaient refermés mais il en avait quand même prit cher. En le regard de dos l'on pouvait voir un tatouage au niveau de sa nuque et un similaire a une tête de loup le long de son bras. A l'intérieur des crocs du loup il était inscrit un gros 67. Mais bon il fallait se concentrer pour le voir. L'équipe passa le pilier 1. Il etait entièrement devaster et les cadavres étaient nombreux á jonché le sol. Mais aucune trace de Drake. Par contre il y avait une énorme ligne de sang qui partait en direction du QG. Ils se mirent á la suivre. Après une demi heure de marche ils arrivèrent au QG. C'était l'écatombe. Il y avait des centaines de blessés. L'escouade Ciffer qui venait d'arriver avait mit leur capitaine sous perfusion. Les jeunes cherchaient leur ami du regard et le virent assis en face d'une femme qui était en train de traiter ses blessures. Elle mit un bandeau de tissu blanc sur son bras blessé et lui donna une petite tape sur la tête*.
-Voila tu peus y aller.
-Merci beaucoup pour les soins madame.
--Ne me remercie pas. Je ne fais que mon boulot. *Dit Helga d'un ton sec*.
*Il se leva sans dire un mot et s'en alla. Il fut surpris d'entendre son nom au loin. Lorsqu'il tourna la tête Rachel lui tomba dessus le projettant au sol par la même occasion*.
-Drake j'ai eu si peur.
-Doucement Rachel je viens de me faire un bandage.
-Tu l'as vraiment fait tous seuls ? *Demanda Sigurd*.
-J'avais pas vraiment le choix. Mais..... *Il tourna la tête en direction de Solem*. Je me suis évanouie. Le colonel Hydre est venue á mon secours.
-Hein ? Le colonel a fait ça ?
-Et c'est qui ce vieu á coté de lui ? *Demanda Rolland intriguer*.
-J'en sais rien. Mais ils semblent se connaitre. Apparement c'est lui qui a fourni les armes aux chefs d'escouades.
-Ce mec ?
-Et lui c'est qui ? *Demanda Drake en se relevant*.
-Ah lui. Il nous a sauvé la vie. Il s'appele Zack et....
*Blake arrêta de parler remarquant que Zack n'était plus là et se dirigeait vers Solem. Celui-ci était de dos et discutait avec le fabriquant de jouet. Le visage de Zack était froid et sombre. Puis des flammes apparurent sur sa main et il bondit sur Solem*.
-Mais que'st ce qu'i' fait ?
*Avant même de pouvoir l'atteindre la limaille de fer le saisie en l'air et le plaqua au sol. Il se débattit mais elle lui transperça la jambe et la main*.
-Enfoiré. Tu lui as dis. *Hurla Zack*.
*L'activité et le bruit cessèrent dans le QG et tout le monde mit á les fixer en se demandant ce qui se passe*.
-Je te l'ai déja dit. La 1ere fois c'était de la chance.
-La ferme. Tu m'as trahi. Pourquoi tu lui as dis ? Pourquoi tu as fait ça ?
*Le fabriquent de jouet s'eloigna de Solem et se rapprocha de Zack toujours plaqué au sol par la limaille de fer. Il avait un sourire narquoi au visage*.
-Mais c'est le petit 67. Je me souviens de toi tu étais un cas assez exeptionel je dois dire.
-Ne m'appele plus jamais 67. *Hurla Zack si fort que toute la salle en eu des frissons*.
*Solem lui enfonça un autre Pic mais cette fois dans l'oeil. Même Sonia en haut entendait et voyait ce qui se passait. Solem s'avança de lui calmement le regard caché mar l'obscurité. Puis il s'accroupit en face de lui et lui prit la tête par les cheveux*.
-Tu dis t'appeler Zack mais qui t'as donné ce nom. Hein ? 67.
-ESPÈCE DE.....
*Il poussa un cri strident. Un hurlelement de douleur et de rage. Un pic de fer lui était entré dans la colone vertebrale. Blake et compagnie avaient le regard horrifié par la scène. Ciffer qui s'était réveillé il y a peu en avait des frissons. Ça ressemblait a une scène de torture*.
-Comment tu t'appeles ? *Demanda le fabriquant*.
-Va en enfer.
*Il hurla encore de plus belle*.
-Comment tu t'appeles ? *Demanda Solem en lui tirant les cheveux et le fixa d'un air mauvais*.
-1001,1010,1011. Je m'appele 67.
-Faux tu t'appeles Zack Turner.
-Je m'appele Zack Turner.
-Et qui t'as donné ce nom ?
-C'est toi.
-Très bien. N'oublie pas Zack. C'est moi qui t'ai nommé.
*Il lui lacha la tête et retira sa limaille qui s'évapora dans l'air*.
-Helga vient le soigner. Il pourra pas régénrer pareil blessures.
-Ne me crée pas de travail inutile. *Fit elle agacé*.
*Puis elle se leva et prit Zack dans ses bras avant de le déposait un peu plus loin. Puis elle commença a le soigner. A ce moment la tout ceux qui ont assistés a cette scène etaient sous le choc*.
-Mais c'est qui se monstre ?
-Pourquoi il a fait ça ?
-Qui es cet homme ?
*L'escouade de Blake se dirigea vers Helga qui soignait Zack. Il était couvert de sang et son visage était méconaissable. Il avait des larmes aux yeux*.
-Papa. Je suis désolé. Papa.
*Il répétait sans arrête la même phrase en boucle. En le voyant ainsi Blake se sentit gêné*.
(Il est comme moi)....
*Il voulu lui dire la vérité mais Helga l'interpella et lui fit signe de la laisser faire. Il la fixa un moment du regard puis il obéït*.
-Merde.
*Il s'assit et des larmes lui tombèrent des joues*.
-Je suis désolé. Désolé les gars. Je suis vraiment désolé.
-T'aurais pas du obéïr au colonel aveuglément. *Lui dit Sigurd qui était adossé au mur en fixant le plafond*.
-Hein ?
-Je sais que c'est lui qui t'as dis de l.appeler comme ça.
-Moi aussi je sais pourquoi je l'ai fait. Il m'avait dit que si il arrive alors qu'on est en difficulté de l'appeler comme ça.
-Et ça a reveille de vielle blessure. Au final vous vous êtes fait mal tout les deux.
-Sigurd.
-Arrête de te prendre la tête je dis. Regarde Drake. Il est deja sur pied.
-Oui t'as raison. *Il essuya ses larmes du revers de la main* j'espère que personne d'autre m'a vu pleurer.
-Seulement moi et une demi-douzaine de gars.
-Quoi ?
-Non je rigole ça restera entre toi et moi.
-Merci.
*Dans le même temps Solem reçu un communiction venant des sous-sols. C'etaient les escouades Mandragore et Rune. La porte Ouest de la grande salle souteraine explosa. L'on put voir un groupe á l'entrée le regard caché par la poussière et les yeux brillant dans le noir. Ils s'avancèrent et entrèrent dans la pièce apparaissant devant un énorme monstre a 6 pattes. Il avait des pics énormes sur sa carapace et une vapeur pourpre en émanait. Il fixa les nouveaux arrivants et leur hurka dessus*.
-Ici l'Escouade Mandragore. Nous avons trouvé l'Alpha.
*La porte Est explosa elle aussi et une autre escouade de 5 hommes y entrèrent*.
-Escouade Rune. Nous avons la cible en visuelle.
-Très bien les gamins. Maintenant vous savez ce qui vous reste a faire. Abattez le. *Dit il d'une voix sèche*.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...