TALES OF RAGNAROK
Chapitre 12: ENFIELD
*Le Rampant avait muté. Par on ne sait quel moyen il était passé du Rang Alpha a un level au dessus en se nourrissant des gens autour. Cétait devenu un Omega. Et Solem le savait bien. Tout les soldats en haut ne comprenaient pas du tout ce qui venait de se passer*.
-Mais qu'est ce qu'elle a ? *Demanda Ciffer qui venait de se lever*
-Je lui avais dit de ne pas forcer. Le vieu ton truc n'est toujours pas au point.
-Human Arise. A l'origine une opération différente de H.R qui permet de décupler les sens de l'humain. Elle ne se régénère pas mais cicatrise extrêmement vite. Seulement son coeur ne tiens pas avec toute cette pression.
-Tu n'as pas toucher a son coeur ?
-VOUS LUI AVEZ FAIT QUOI A LUNA ? *Hurla Nace qui saisit Solem par le col*.
-*Il le dévisagea et dégagea sa main puis se retourna vers le fabriquant de jouet*.
-Pourquoi tu n'as rien fait pour le coeur ?
-Elle s'en sortira ne t'en fait pas. Son coeur va s'adapter.
-Mais d'ici la elle sera morte.
-Attendez c'est quoi cette histoire. Pourquoi Luna est devenue aussi forte. Elle tient tête a une bête de rang Alpha alors que notre escouade s'est faite balayer.
*Solem soupira puis se tourna vers eux et les fixa*
-Deux facteurs sont a l'origine de ce succès.
*Il leva un doigt*
-D'abord la force. Elle a déja les capacités physiques pour affronté cette bête. Ajouté a ça l'opération H.A elle est devenue une vraie bête de guerre.
*Il leva le deuxième doigt*.
-Deuxièmement l'arme.
-L'arme ?-
-Luna a reçu une arme spéciale comme chacun de vous ici présent. Et chacune de ces armes a un rang. Allant de Gamma a Alpha. Si votre arme est du même rang que celle de votre enemi alors il n'y a pas de problème. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas tuer un rang Alpha avec une arme béta mais il vous serait plus facile de le faire avec une arme Alpha tu saisis ?
-Je....je vois.
-Et seul ceux que j'en estimait capable ont reçu des armes Alpha. *Redemption, Obéron, Grimlock, Reaper*. Toutes ses armes on été conçues pour que vous tuez l'Alpha.
-Oui mais Luna l'a carrément massacré. *expliqua Ciffer*.
-L'opération a joué son rôle. Mais il est claire que même avec une arme Alpha un paladin ordinaire devrait se battre en équipe pour gagner. En gros c'est ça. *Il mit ses main dans ses poches*. La différence entre les paladins et les inquisiteurs.
-Les inquisiteurs. *Fit Ciffer a voix basse*.
-En gros un inquisiteur tue un Alpha avec une arme Alpha a lui tout seul tandis que le paladin doit le faire en équipe. *Expliqua Blake*.
-Cependant. Il y a des paladins qui sortent du lot.
-Hein ?
-Regardez vous même.***TRANSITION***
*La bête fonçait sur Luna. La jeune femme était assise en se tenant le poitrine. Elle haletait toujours aussi vite. Il se dressa et lui donna un coup de griffe. Mais avant que la griffe ne l'atteigne elle traversa une sorte de cercle magique. Lorsqu'elle en ressortit elle fut carbonisé. Le monstre se retourna et fixa Enzo qui avait un regard noir voir meurtrier*.
-Si tu la touches je t'expédie au Vahalala.
*La bête lui fit face et rugit. Elle fonça sur lui en chargant avec la tête. Enzo fit un bon sur le coté et lui trancha la main. Mais son epée rebondit sur la peau du monstre. Il activa ses flammes du chaos et lui envoya plusieurs coups d'épées. Le monstre les dévia avec ses griffes puis il lui donna un coup dans l'abdomen. Il l'évita et lui marcha sur la main jusqu'a l'oeil et lui bondit dessus pour le transpercer. La bête le dégagea du revers de la main et Enzo sentit quelque chose se briser dans son corps. Son crane heurta le mur et il s'effondra au sol après avoir craché du sang. Le rampant se retourna vers Luna en marchant lentement. Elle était toujours immobilisés par son coeur. Il ouvrit la gueule mais fut brutalement submergé par les flammes. Il fixa le sol et vit qu'il etait dans un énorme cercle magique. Il en sortit et les flammes le quittèrent. Il régénéra ses plaies et fixa derrière lui. Enzo s'était relevé et se tenait en garde le visage en sang*.
-Je te l'ai déja dit. C'est moi ton adversaire.
*L'omega hurla et lui envoya des pics. Il les devia de son sabre et trancha son bras gauche puis le ventre. Il recula puis revint á la charge en lui envoyant sa lame chargée de flamme vers lui. Il l'arrêta du bras droit et elle se brisa a son contact. Il repoussa Enzo de son bras gauche a peine régénrer. Il fut projeté dans les airs mais se resaisit en retombant sur ses pieds. Puis il tendit son bras vers lui. Un cercle magique apparue autour de son bras*.
-Fimbulvert.
*Des flammes entourèrent le monstre puis lui explosèrent au visage. Mais rien elle n'avait rien. La poussière retomba et pas une égratinure. Il craqua son coup et cracha des flammes en direction d'Enzo*.
C'est pas possible il n'a rien.
*Il croisa ses bras pour se protéger. Mais au moment de l'atteindre les flammes le dévièrent. Il leva les yeux et vit la Faux Reaper en face de lui*.
-Abruti. Qu'est ce que tu attends pour en finir avec lui. Tu me dois toujours un resto.
*Il souria légèrement et décroisa les bras. Puis il prit la faux et elle se transforma en épée. Arcane Buster transformable. Reaper mode épée*.
-Vient pas te plaindre si la bouffe est dégeulasse*.
*Il saisit l'épée a deux mains et la pointa en direction du rampant. La bête lui hurla puis lui cracha des flammes. Son aura grandit et il se jetta dans les flammes. Il les dévia en tenant Reaper devant lui. Une fois sortit des flammes il abattit la lame sur le monstre. Celui ci la bloqua avec sa main et elle se brisa*.
-IL A BRISER REAPER *hurla le fabriquant de jouet*.
*Mais Enzo ne se laissa pas faire et allongea la lame avec sa propre magie avant de lui trancher l'Oeil. La bête disparu dans des flammes*.
-Il l'a fait ce con. *Fit le fabriquant*. Attends un peu que tu passes sur ma table d'opération
*La fumée retomba et l'on put voir la bête était a moitié fumée. Ses plaies se refermèrent et elle fixa Enzo*.
-Mais c'est pas possible. Pourquoi ce truc ne meurt pas. *Hurla Ciffer*.
-Les rampant Omega ont une résistence élevés. Il est difficile de les tués. Chaque race a ses propres caractéristiques. Enfin tu devrais le savoir gamin.
-Mais......
-Enzo le fixait tenant Reaper briser dans sa main. Son expression n'était ni horrifié ni desespéré. Il était juste depassé de savoir que des monstres pareils existent.
-Enzo recule. Hurla Luna.
-Si seulement je pouvais lui transpercé le coeur.
-Enzo soit pas débile et revient.
-Il a surement un point faible.
-Enzo recule.
*La bête lui envoya des griffes et des pics. Il les évitait en sautillant un peu partout mais un pic lui entra dans lui entra dans la jambe, puis dans l'abdomen et dans l'épaule. Puis un coup de bras le projeta aux pieds de Luna. Il saignait et du sang lui sortait par la bouche*.
-Enzo. Enzo.
-Elle le prit dans ses bras en lui tenant la tête. Il cracha du sang.
-Son point faible.
-Ne parle plus Enzo s'ilte plait.
-Il faut l'abattre Luna.
-Tais toi abruti. *Des larmes lui coulèrent le long des yeux*.
-Tu sais si j'avais su que je finirais comme ça je te l'aurais dit plutôt.
-Ne parle plus s'il te plait.
-Tu Luna j'ai toujours voulu te le dire.
-Ce n'est pas le moment.
-Luna je........
*Tout á coup un énorme détonation se fit entendre. L'omega avait perdu un bras et il ne repoussait pas. Il hurlait comme un damné á cause de la douleur. La fumée retomba et l'on put voir un homme avec un manteau bleu d'officer. Il avait les cheveux blancs et les yeux bleux et portait des lunettes. Il avait un caisson dans la main qu'il posa sur le sol et soupira un peu avant de se retourner vers Enzo et Luna.*
-Désolé du retard il y avait des bouchons dans le tunnel. *
-Capitaine Enfield. *
*Il retira son manteau et le posa sur Enzo. *
-Tu t'es bien débrouillé Rune. Maintenant laisse moi la suite.
*En haut les soldats ne comprenaient pas du tout ce qui venait de se passer*.
-Il a finit par arriver. Fit Solem. *
-Que fait le capitaine la-bas ? *
-Du calme les mioches. Je vous ai parlé de paladin capables de rivaliser avec les monstres. Et Rune est passé. Maintenant vous allez voir un autre niveau ? *
-Un autre niveau ?
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...