Tales of Ragnarok
Chapitre 23: Le diner
*Yggdrasil capitale royale. Cela fait maintenant une semaine que la guerre á Isengar est terminée. Le retrait des soldats se fait lentement mais surement. Les premiers trains sont déja arrivés á la capitale. La population ignore encore le pourquoi de cette guerre. Mais pour être honnête la plupart d'entre eux s'en fichaient. Ça á toujours été ainsi depuis que ce pays est née. Á l'intérieur de cette même capitale, quelques part près de la place principale se trouvait une patisserie. La patisserie la plus populaire de la ville. Ça faisait maintenant 6 mois que les clients allaient et venaient. Elle devait en partie son succès aux nombreuses visites que lui donnait le général Utgard. De même que plusieurs nobles y venaient mais aussi de nombreux civils. Elle avait connu un succès si fou qu'elle ne pouvait gérer ça toute seule. Du coup ils furent obligés de prendre de nouveaux employés avec eux. Ce jour là la patisserie était fermée. Les employés était en congé et les propriétaires avaient bien besoin de vacances. Assis á l'intérieur, sur l'un des sièges, un homme aux cheveux noirs lisait le journal. Il portait un T-shirt blanc et un shit marron. Il avait ses jambes posés sur la table juste á coté d'une tasse de café. Il feuilletait tranquillement le journal quand il entendit des pas dans les escaliers. Deux femmes en descendirent, l'une plus âgée que l'autre. Elles étaient toutes les deux en tenue de sortie. La fille portait un jean bleu avait un haut á rayure orange, la dame avait une robe de soirée rouge*.
-Vous êtes ravissante aujourd'hui. Ou est ce que vous allez ?
-Le général m'a inviter á une soirée dans un manoir. Je sens que je vais m'amuser.
-Quoi ? Encore ce vieux. Tu devrais l'oublier maman. Il est..... Comment dire....
-Dangereux ? *termina t'elle*. Tu devrais le savoir Solem. J'ai vu plus dangereux.
*Un bruit de caleche se fit entendre depuis l'extérieur. C'était la voiture qui venait la chercher*.
-Ah je crois que c'est pour moi. J'y vais. Surveille bien la patisserie mon chérie.
-Ouais c'est ça amuse toi.
*Elle fit un baiser volant á son fils puis ebouriffa les cheveux bruns de sa fille avant d'enfiler son manteau et son chapeau puis sortit de la patisserie. Une fois dehors elle monta dans la calèche du général qui l'y attendait*.
-Vous êtes ravissante aujourd'hui.
-Merci.
*La calèche partit vers le manoir des Utgard. Une fois qu'elle fut éloignée Silvia poussa un soupir puis posa une carte sur la table ou était assis son frère. Il baissa légèrement les yeux vers celle-ci pour savoir de quoi il en retournait*.
-Qu'est ce que c'est ?
-Une carte d'invitation á la soirée du général. Maman veut que nous y soyons tout les deux.
-J'irais pas.
-Tu devrais y aller. Elle a dit que c'était important.
-Je croise cet homme tout les jours quand je suis au bureau. Et même dans mon mirroir. Ça me ferait du bien de ne pas voir sa tête au moins une fois dans la semaine.
-Je t'aurais prévenu. *Fit elle un air musical*.
*Elle enfila sa veste et sortit de la patisserie en adressant un petit coucou á son frère avant de disparaitre dans la rue. Solem soupira puis posa le journal sur la table. Il se leva et prit la carte d'invitation dans la main qu'il déballa. Il équarquilla les yeux en voyant ce qui y était écrit*.
-MAIS C'EST UNE BLAGUE. *Hurla t'il*.***TRANSITION***
*Dans une ville voisine de Yggdrasil. Non loin de la capitale royale, á l'intérieur d'un manoir. Un jeune homme buvait le thé depuis son bureau en observant l'extérieur. Il y avait de nombreux portrait sur les murs ainsi qu'une bibliothèque. Il était vêtu d'un gilet noir par-dessus une chemise blanche. Ses cheveux étaient blonds et ses yeux rouges. Il profitait de son moment de quiétude lorsque la porte s'ouvrit sans son autorisation. Une belle femme blonde y entra avec un parapluie fermer en main. Elle avait une longue robe digne des aristocrate et un voile sur le visage qu'elle retira. L'homme se retourna et la fixa le regard mi-souriant*.
-Ce n'est pas très polie de rentrer comme ça dans le bureau de son frère. *Dit il*.
-Demi-frère je précise. *fit elle en souriant*. Je ne suis pas une vampire moi.
-Bien sur mais tu es tout aussi forte. Mais passons. Qu'est ce que tu me veus Eva ?
*Elle lui lança une enveloppe qu'elle tenait du bout des doigts. Elle alla se planter devant le jeune homme*.
-Qu'est ce que c'est ? *Demanda t'il sans même y poser les yeux*.
-Une invitation de la famille Utgard. Le général tiens un diner ou il compte annoncer une grande nouvelle.
-Vraiment ? C'est que ça doit être important.
-Tu n'es pas obliger de t'y rendre.
-Non ça ira. Et puis... *Il jetta un oeil par la fenêtre et aperçu un homme dans la ruelle au loin*. Ça me changera de d'habitude.
*Au loin l'homme en question avait compris qu'il avait été repérér. Son coeur se mit á battre rapidement et il se retourna. Il se mit á courir dans la ruelle*.
-J'ai été repéré. Il faut que je fasse profil bas.
-Ou pas.
*Il tourna la tête et vit une jeune vampire assise sur l'échaffaud*.
-Merde c'est pas vrai.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...