Tales of Ragnarok
Chapitre 27: Raclée.
*Raganrok. Une vaste terre possédant tout les climats sauf celui du désert. Elle s'étend sur toute la moitié du continent. À l'Ouest, la zone interdite. Une zone à laquelle personne ne peut accéder. L'armée y dépêche sans arrêt de nouvelles troupes. Au sud la mer. Et par dela cette mer, à un moi de voyage en bateau se trouve un énorme Archipel. La terre d'Izumo. Ragnarok a incendié la capitale il y a 100 ans. À l'est il y une vaste campagne puis un désert qui marque la fin du territoire de Ragnarok. De l'autre coté de ce désert Nemesis. Le plus vieil enemi de Ragnarok. Ces deux là ne cesse de s'inventer des prétextes pour se querreler. Récément c'est Isengar qui est né au Sud de Ragnarok mais n'empêche pas pour autant d'accéder à la mer. Au Nord, l'ancien domaine Utgard et un désert de glace. Nemesis est la seule nation qui rivalise de taille avec Ragnarok*.
*Ce jour là à Aegis dans le bureau du directeur, Solem lisait tout ces documents en rapport avec la situation géopolitique du pays. Sky était assis juste à coté dans un canapé et lisait silencieusement un rapport, lunettes sur les yeux*.
-Si j'avais su que je devrais m'occuper de la politique de ce pays......
-De quoi tu te plains ? Si t'avais été plus malin tu te serais contenter rester lieutenant dans la police militaire. Mais non il a fallu que tu fasses dans l'excès.
-Ça va, ça va. Et déja pourquoi tu portes des lunettes ?
-J'ai commencer à avoir des problêmes vues récément. Mais c'est pas un soucis.
-Si tu le dis.
*Il posa sa tête en arrière et soupira, fatigué de remplir la pile de dossier devant lui*.
-Quand je pense que je dois remplir les rapports d'Aegis et ceux de la police militaire.
-On a beau avoir un nom différent on reste le bureau numéro de la PM.
-Et c'est bien ça qui me dérange. La division elle est autonome.
-Tu comptes faire d'Aegis une organisation indépendante ?
-J'en sais rien. J'ai mal à la tête.
*Il se redressa et gribouilla quelque chose sur un bout de papier, puis il le rangea et le jetta dans un carton, avant de pousser un soupir*.
-Finit.
-C'est pas trop tôt. On va bouffer un morceau chez ta mère ?
-Non elle est avec le général.
-Et alors c'est ton.....
-Ne te méprends pas. C'est juste une façon de m'avoir à l'oeil. Cet homme est loin d'être mon ami.
*Au même moment la porte s'ouvrit. Une jeune femme aux cheveux blonds cendrés entra dans la pièce en tenant une pile de dossier contre sa poitrine. Solem soupira légèrement et redressa la tête*.
-Lieutenant Marn je suis occupé.
-Ce n'est pas mon problême. *Dit elle en avançant*. Vous avez du boulot alors travailler.
*Elle posa les dossiers les dossiers sur la table et le fixa d'un regard sévère. Ce dernier était trop épuisé pour lui répondre. Il tourna la tête vers Sky qui était assis dans le divan jambe croisé tenant son bout de papier en main*.
-Hé Edgard, tu pourrais pas m'aider. Ça irait plus vite non ?
-C'est toi qui a voulu être directeur pas moi.
-Tu m'en veus encore parceque ce n'est pas toi que j'ai nommé vice-directeur.
-Qui sait ? Peut être. *Dit il en poussant ses lunettes*.
*Il se leva en laissant tomber le papier dans le divant, puis il sortit en laissant les deux autres seuls dans la pièce. Solem fixa les nouveaux documents*.
-Les testaments des agents ? Non mais c'est une blague c'est à Irma de s'occuper de ça.
-Le vice-directeur est occupé à préparer la prochaine opération.
-Ah oui c'est vrai. *Pensa t'il*.
-Permission de poser une question monsieur.
-Accorder. De toutes façons j'ai mal à la tête.
-Pourquoi ? Pourquoi vous faites tout ça ? Pour un pays qui n'est pas le votre.
*En entendant ça Solem sentit sa fatigue passer sur le coup. Sa main était posé sur son visage mais ses sens étaient en éveil*.
-Répète ta question. *Dit il avec une voix de changer*. Lentement.
*La jeune fille ne le savait pas encore mais la limaille de fer avait déja prit position derrière elle. Des pics de métal s'étaient formés dans son dos*.
-Je sais que les gens de l'ouest ne se considèrent pas particulièrement comme des habitants de Ragnarok, surtout depuis que le gouvernement vous laisse à la merci de ces monstres.
- _C'était donc ça_. *Il retracta la limaille*.
-Non plus important encore, pourquoi avez vous quitter la division.
*Il se redressa et croisa les bras en fixant la jeune femme. La blonde restait droite face à lui*.
-Tu es au courant de l'incident qu'il y a eu dans le nord il y a 5 ans ?
-Vous voulez parler de la rébelion qu'il y a eu. Les médias ont longtemps couvert cet incident. L'armée avait fait des victimes parmi les civils.
-Tout ce que l'armée a raconté est faux.
-Hein ? Comment ça ?
-Il y a 5 ans dans la région Nord ouest du pays est apparu une nouvelle espèce de démon. Ne cherche pas à placer un rang sur sa tête sa ne sert à rien. Cette bête a ravager toute la région Nord à elle seule. Ne voulant pas déployer la garde royale le gouvernement à donc fait appel à la division. Ce combat à couté la vie à 90% de nos effectifs.
-C'est impossible. Même les inquisiteurs.
-Parmi les survivants il y avait Edgard, Élise et Clovis.
-le commandant Skylan, le commandant Grant et le Commandant Brenlock ont participés à ce massacre ?
-Une fois que ce fut finit ils ont tout simplement démissioner. Ils se sont engagés dans la police militaire. L'évènement a été passé sous silence. L'armée à fait croire à une révolte. Et les morts de cette bataille ont été ignorés.
-Mais alors pourquoi vous avez quitter la division ?
-Parceque moi aussi j'en avais marre. Je voulais me reposer. Mais voilà il a fallu que je règle un problême dans un sous-terrain et voila.
-Je vois. Désolé de vous avoir importuné.
*Elle salua et s'en alla*.
-Hilda. Enfin je veus dire Marn.
*Elle s'arrêta près de la poignée*.
-Oui colonel.
-Je mangerais bien un morceau après le boulot. Il y a un petit resto sympa dans le coin.
-Vous êtes fiancée mon colonel. Ne l'oubliez pas.
*Elle sortit en fermant la porte. Solem soupira et posa sa tête en arrière*.
-Pourquoi tu ne lui a pas dit ce que tu sais ? *Fit une voix dans son dos*.
*Il resta impassible comme si de rien n'était. Une silhouette traversa l'arrière de la pièce. Un homme brun vêtu d'un long manteau grisatre apparu. Il avait une paire de lunettes et des gants. Il fixa Solem du coin de l'oeil en souriant*.
-Qu'est ce que tu fais là Hector. C'est Vladimir qui t'envoies ?
-Non c'est Rhein. Il dit qu'il va passer te rendre visite dans pas longtemps. Il dit aussi que Leona n'arrête pas de demander après toi.
-T'as fait tout ce chemin pour me dire ça ?
-Oui. Et aussi que le fabriquant était de retour chez nous.
-Hector.
-Ça va ça va.
*Il posa un flacon sur sa table. Puis il se retourna et disparu en passant à travers le mur*.
-Dit à Lise de faire attention.
-Ouais j'y manquerais pas.
*Il attendit un moment puis il se saisit de la boîte. C'était ses nouveaux médicaments. Il était temps ceux qu'ils utilisaient ici n'avait aucun effet. Il tenait le flacon dans les mains et le fixa*.
-Tu voulais que je lui dise quoi ? Que c'est l'armée qui a déployée le murmureur ?
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...