Tales of Ragnarok
Chapitre 25: Chez les Enfield
*Le manoir des Enfield. L'un des plus grand qui soit dans tout Ragnarok. Non en fait il est surement plus grand. C'est ce que pensait Leon en voyant ce splendide batiment. Il y avait de tout dans cet endroit. Un lieu magnifique. Il avait beau faire nuit cet endroit semblait briller de mille feu. Depuis longtemps qu'elle existe la famille a toujours été une famille de noble. D'ailleurs on en savait que très peu sur eux. On sait juste que le roi leur fait confiance. Mais on ignore pourquoi. D'ailleurs ils ne sont pas spécialement gradés. Mais le chef de famille est toujours á la tête de la garde royale. L'armée actuelle se divise en plusieurs groupe. Le corps expéditionnaire: Qui se charge de combattre á l'extérieur du pays. D'ailleurs c'est le plus soliciter quand on sait le passif bélliqueux du pays. En temps de paix ce ne sont que des soldats ordinaires. La garde républicaine qui se charge de protéger l'intérieur du térritoire. La police militaire qui fait rêgner l'ordre. La garde royale. Qui est l'élite de l'armée constituée des meilleurs paladins. Ils sont pour la plupart des familles noble et le chef de ce groupe c'est le père de la famille Enfield. Il y a aussi la marine et Aegis qui traque les démons á l'intérieur du pays et la DRD qui traque les démons dans la ZEDA*
***TRANSITION***
*Á l'intérieur du batiement Leon ne put s'empêcher de s'émerveiller. L'intérieur était soigné, tout était impécable du sol au plafond. Il y avait des portraits sur les murs, de belles illustrations, de belles femmes, des ex chef de la famille*.
-Tu m'as l'air bien intrigué. *Dit Reed au jeune homme encore dans sa bulle*.
*Il se reprit rapidement et fixa son supérieur*.
-Votre maison est splendide monsieur. J'aimerais vivre dans un tel batiment quand j'aurais votre âge.
-Allons ne dit pas ça. Et puis ce batiment n'est pas á moi mais á toute la famille Enfield. *Expliqua t'il*.
-Oui j'avais compris. Mais pourquoi vous êtes si loin de la capitale ? C'est pas très pratique si jamais il venait á avoir une attaque.
-La distance n'est pas un problême. Et si nous sommes si loin c'est une question de goût. Les endroits calmes et isolés nous conviennent mieu.
*Ils montèrent l'escalier principal qui était couvert d'un tapis rouge. En arrivant au sommet des domestiques prirent leurs affaires puis saluèrent avant de s'en aller*.
-Elles sont bien polies. *Remarqua le jeune homme*.
-Pourquoi ne le serait elle pas ? *Demanda Reed en souriant*. Allez il est temps d'aller diner.
-Oui monsieur.
*Il suivit son supérieur qui le conduit dans la salle á manger. Ils entrèrent dans une pièce un peu á part du manoir. Dès que la porte s'ouvrit il vit une femme brune assise dèrrière une table avec á ses cotés deux jeunes enfants. Un garçon et une fille. Quand ils les virent entrer les deux garnements coururent en direction de Reed*.
-Papa.
*Le jeune homme posa un genou á terre et les prit dans ses bras. Puis il leur carressa chacun la tête en les gratiffiant d'un sourire*.
-Tu nous as manqué tu sais papa. *Fit le garçon*.
-Tu restes avec nous n'est ce pas ? *Demanda la petite*.
-Oui ce soir je reste diner.
-Voila qui est bien. *Dit la brune*.
*Le jeune garçon vit le rouquin qui était dèrrière son père. Son regard un peu perdu, mais qui dégagait une certaine froideur. Le jeune homme baissa les yeux sur le garnement*.
-Dit papa. C'est qui le monsieur qui t'accompagne. *Demanda le petit souriant*.
-Ah lui. C'est vrai je ne vous l'ai pas présenter.
*Il se leva et posa la main sur son épaule*.
-Il s'appele Leonide Archer, c'est un collègue du bureau. Et aussi un élément précieu.
-Woah. Quelqu'un qui fait le même travail que papa. Dit tu es aussi fort hein ?
-Calme toi Ryse. Leon je te présent mon premier fils Ryse.
-Ravi de te rencontrer gamin.
*Il tendit sa main vers le jeune garçon qui l'empoigna en souriant*.
-Quel âge as tu ?
-J'ai bientôt 11 ans monsieur. *Répondit il avec le sourire*.
-Et toi petite comment tu t'appeles ?
*Elle recula en le voyant essayer de poser sa main. La jeune fille le regardait avec mépris. Comme si elle se tenait face á un monstre. Leon la regardait un peu choqué*.
-Qu'est ce qui ne va pas Erika ? *Demanda Reed*.
-Monsieur Archer. Vous sentez mauvais. *Fit elle sèchement*.
-Erika voyons. *Fit sa mère*
-Je ne parle pas d'odeur corporelle. *continua la jeune fille*. Pour vous c'est différent.
-Erika. *Gronda sa mère*
-Laissez tomber madame Enfield. Ce n'est pas grave je la comprend. Tu ne devrais pas avoir peur de moi tu sais.
-M'approche pas. *Dit elle vivement*.
-*La jeune fille recula et pointa sa main vers lui*.
-Mais quelle chochote je te jure. *se moqua Ryse*.
-Bien allons manger.
*Pendant toute la durée du repas Leon se faisait questionner sur son travail par Ryse tandis que Erika gardait le silence sans rien dire au lieutenant. Leon le remarqua mais ne dit rien. Après le diner il remercia madame Enfield et se leva. Il commença à retirer les assietes mais arriver au niveau d'Erika celle-ci retira la sienne sans rien dire et s'en alla*.
-Mais qu'est ce qui lui prend ? *Demanda sa mère*.
-Ça lui passera. *Répondit Reed*. Leon tu restes dormir ?
-Non merci je ne voudrais pas abuser de votre hospitaliter.
-Allons mon garçon *fit la jeune femme*. Tu peus rester tu sais.
-Aller reste s'il te plait. *Insista Ryse*.
*Il regarda le regard suppliant du jeune garçon et ne put se résoudre á dire non*.
-D'accord.
-Génial. Je le fais visiter.
*Il prit Leon par le bras et le tira en dehors de la pièce*.
-Hé mais attends. C'est qu'il a de la poigne pour un gamin. *Pensa t'il*.
*Reed le regarda partir de la pièce en souriant. Une fois qu'il fut loin il fixa ensuite sa femme*.
-Ce garçon. C'est.......
-Oui je sais. Mais c'est pas plus mal qu'on le garde. Juste au cas j'aimerais gardé un oeil sur lui.
-Il pourrait.....
-Oui je sais. Allez ne te fait pas de soucis. C'est un bon garçon.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasiA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...