Tales of Ragnarok
Chapitre 19: Tactique
*Les locaux d'Aegis á l'intérieur du batiment scientifique. Leon venait de se reveiller sur une table d'opération. Il était torse nu avec un shirt blanc. Il regarda á l'intérieur de la pièce et vit Helga devant un microscope en train de faire des analyses. Il se leva tranquillement et ramassa ses vêtements se changeant rapidement avant de fixé Helga*.
-Tu es reveillé ?
-Ça se voit tant que ça ?
-Fait comme tu veus.
*Il finit de mettre son pull noir et la fixa*.
-Vous me demandez pas comment je vais ?
-Est ce que je suis obligé de le faire á chaque fois qu'un patient survit ?
-Vous avez raison. *Dit il avec un soupir*.
*Elle se retourna et le fixa*.
-Je sais pas comment le dire. Ou tu as pêché cette idée ?
-Ça m'est venu comme ça en voyant l'agent mandragore l'agent Turner se battrent.
-Le plus étrange dans tout ça c'est que ton corps tient le cou. Pas d'effet secondaire ni de réaction de rejet. Ton corps s'accorde parfaitement. Comme si c'est toi depuis toujours qui devait l'avoir.
-J'ai juste eu de la chance.
*Il finit de se changer et remit ses écouteurs dans les oreilles après avoir enfilé ses gants*.
-Au fait j'ai dormit pendant combien de temps.
-Une journée entière.
-Ah. Et les jeunes ?
-Ils sont toujours pas rentrés et Darek est sur une mission.
-Tu peus me dire ou ils sont partis ?
-ToD-Lake. Un petit village dans le nord.
-Ok merci.
-Tu comptes y aller ? Tu devrais t'habituer á ton nouveau corps d'abord.
-Je compte pas y aller. J'ai un rendez vous. *Fit il avec le sourire*.
-Avec une fille ?
*Il lui lança un leger sourire et sortit de la pièce. Elle se retourna et replongea ses yeux dans le microscope*.
-Non ce n'est clairement pas une fille.****TRANSITION****
*Drake se tenait toujours sur le cadavre du troll avec un bras gauche fracturer et un oeil en moins. Eva le fixait avec un sourire fasciné comme si elle voulait en savoir plus sur lui. Sarah quand á elle restait en retrait et ne disait pas un mot*.
-Dit moi *commença Eva en souriant*, pourquoi tu n'as pas utiliser la magie.
-J'en avais pas besoin pour lui regler son compte.
-Vraiment ? Pourtant a voir ton état on dirait pas. Je te trouve bien prétentieu pour un paladin.
-Il y pas marqué paladin sur mon front.
-Qu'essaie tu de me dire ?
-C'est évident. *Dit Sarah derrière*. C'est juste un simple soldat.
-Un simple soldat. A Aegis.
*Elle se mit á rougir en entendant ça. Puis elle se mit á marcher en direction de Darek*.
-Tu me plais de plus en plus toi.
*Drake se mit sur ses gardes même s'il ne pouvait pas faire grand chose. Tout á coup Eva sortit de son champ de vision et réapparu derrière lui. Elle avait passer ses mains autour de lui en souriant*.
-(Quand á elle fait ça ?)
-Dit moi ça t'intérrêserait de devenir un vampire ?
-J'aime la nourriture qu'on me sert dans le mess. Être un vampire qui dépend des humains très peu pour moi.
-Ouiiiiii. C'est exactement ce que je voulais entendre.
*Elle passa sa main sur son bras et bu une goutte de son sang*.
-Esquit. Je te veus. Je te veus.
-Eva on devrait y aller. Angus est peut être en difficulté.
-Ho. Ne t'en fais pas pour lui. Je suis sure qu'il se débrouille bien tout seul.
*Elle passa ses mains autour de Darek qui lui restait insensible. Il ne paniquait pas ni ne stressait. Elle colla sa forte poitrine qur lui et rapprocha son visag du sien. Elle était sur le point de l'embrasser lorsqu'une défraglation se fit entendre. Elle recula aussitôt et recula de plusieurs pas en arrière. Le feu l'avait raté de peu. Lorsqu'elle leva les yeux elle vit un groupe de 4 paladins qui entourait Drake*.
-C'est pas trop tôt.
-Vous allez bien chef d'escouade ?
-J'ai l'air de respirer la bonne humeur idiote ?
-Vous allez bien alors.
*Elle lui donna un énorme épée qu'il brandit de son bras droit et le plaça devant lui*.
- *Arme personelle du chef d'escouade Utgard. Rang Alpha "Irmin"*.
-Mégane, Boris, Damien, Iris.
-Il se souvient de nos noms ? *S'etonnaient les autre*.
-La cible s'appele Eva CrawFord. Elle au rang Omega. C'est elle notre priorité. Ignorer l'autre.
-Un Omega ? Vous visez loin chef.
-Tu comptes vraiment m'affronter dans ton état ? *Demanda Eva*.
-Comprends moi. C'est professionel ça n'a rien de personnel.
-(Je n'aime pas ça. Drake ne vas pas hésiter á l'affronter. Il faut que je fasse quelque chose) *Pensa Sarah*.
-Tu vas me tuer alors que je viens de t'épargner ? Oui tu me plais toi.
*Elle repris son sérieu et baissa son parapluie*.
-Allez viens je t'attends. Sarah n'interviens pas.
-Mais.
-C'est entre lui et moi.
*L'équipe lui fonça dessus en même temps. Mégane lui donna un coup d'épée qu'elle esquiva sans trop forcé Damien lui envoya des flammes bleux dans le dos. Elle passa au dessus mais Boris la rattrapa en l'air lui donnant un coup d'épée puissant qu'elle arrêta avec son parapluie. Iris lança un chaine qui s'enroula autour de son pied. Eva saisit la chaine de sa main et la tira vers elle mais Iris la lacha*.
-Ils ont beau ne pas avoir l'avantage ils sont intelligents.
*Elle attérit au sol mais fut acceullit par Mégane et Boris. Une lame sous la gorge et l'autre dans le dos*.
-C'était pour ça. *pensa t'elle*.
*Elle saisit la main de Mégane et devia l'épée de Boris avec son parapluie avant de lancer Mégane contre le mur et de Donna un coup de pied dans le viaseg de Boris qui le fit reculer légèrement. Mais il se reprit et lui saisit la jambe avant de la balancer contre le mur. Elle se resaisit dans les airs en souriant avant de prendre appuis sur le mur et de revenir á toute vitesse vers lui. Elle dégaina un épée qu'elle sortit de son parapluie et l'abattit sur la tête du paladin. Le coup fut arrêté par une gigantesque épée. Elle fut étonné de le voir*.
-Tu m'avais oublié hein ?
*C'était Darek qui l'avait arrêté avec le plat de sa lame. Puis Damien passa au dessus de ses épaules deux dagues en main. Il s'apprêtait á trancher la gorge du vampire avec des flammes bleux. Celle-ci emportée par son élan ne pouvait pas l'éviter. Tout á coup Damien se prit un coup de pied dans les côtes qui le propulsa contre le mur. Iris l'attrapa en vol et il reprit pied*.
-Sarah je t'avais dit de ne pas intervenir.
-Je m'occupe de ses hommes. Toi concentre toi sur lui. (Ça devrait aller je vais pouvoir gérer. Mais ces gars).
*Eva regarda Sarah un instant*.
-Hé c'est ici que ça se passe.
*Il envoya un coup d'épée de sa seule main qu'elle ne peinait pas trop a éviter. Il continua a lui donner plusieurs coups. Elle les évitait puis Drake fonça lui donna un coup puissant les faisant tombé de l'autre coté de l'étage les mettant en face du tunnel*.
-Tu continues de trouver la force de te battre ?
*Il ne répondit pas et continuait d'appuyer son épée contre la sienne*.
-Tu ne parles pas ? Tu ne t'en fais pas pour tes hommes ?
*Il ne dit rien toujours rien. Il recula son épée et lui envoya un rapide coup d'épée qu'elle vu á peine venir mais l'évita quand même*.
-C'était quoi ça ? Je l'ai éviter par reflexe mais j'ai eu chaud.
*Il continua de lui envoyer des coups puissant a la même vitesse qu'elle peinait á éviter*.
-Elle pèse combien cette épée. Comment fait il pour l'agiter aussi vite. Et avec une main en plus. Il manie cette grosse épée comme si c'était une vulgaire rapière.
*Sourit intérieurement et le fixa*.
-Vas y continue.
*Elle reculait de plus en plus tout en s'efforçant d'éviter la lame de Drake. Elle remarqua son tatouage autour de son oeil gauche. Tout á coup il leva son bras droit qui était censé être en charpie et lui prit le bras*.
-Que ? Mais tu.....
*Il la tira vers lui et lui donna un coup de genou puissant dans le ventre qui la fit cracher du sang. Puis il la fit renverser avec sa seule main et la plaqua au sol. Puis il mit ses pieds sur chacun des bras. Elle ne pouvait plus s'échapper*.
-Oh non c'est pas vrai. Il va me couper la tête.
*Il releva son épée et l'abattit sur la tête de la vampire. En haut Sarah en avait finit avec l'escouade de Drake. Il étaient tous au sol. Sarh poussa un soupir*
-Comme attendu de l'escouade de Darek ils m'ont donnés du fil á retordre.
*Elle soupira un moment puis s'essuya le visage du revers de la main*.
-Je me demande comment s'en sort Eva.
*Elle se retourn et arriva au niveau des escaliers. Elle vit Darek en bas arrêté sur Eva. Elle equarquilla les yeux*.
-Non c'est pas vrai.
*En bas Eva fixait Drake les yeux grands ouverts. Elle n'en revenait pas*.
-Pourquoi ? Mais pourquoi ? *Demanda t'elle terrifié*.
*En effet Drake avait planté son épée juste á coté de sa tête*.
-Tu as perdu et cela pour 3 raisons. La première est que tu as retenu tes coups contre moi. Tu m'as beaucouo trop sous estimé. La seconde est que tu ne m'a pas attaqué avec l'envie de me tuer alors que moi si. La dernière est tout bonement la principale. Tu t'es laissée surprendre par toutes nos attaques.
-Me suis laisser surprendre ?
-C'est ça. Tu t'es fait avoir quand Iris a laché la chaine. Tu t'es fait surprendre au sol par mégane et Boris. Tu t'es faites surprendre quand Boris t'as attrapé la jambe. Même chose pour quand Damien allait te couper la tête. Pareil pour lorsque j'ai commencer a manier mon épée rapidement ou quand je t'ai attrapé la main.
-C'est vrai que je suis allé de surprise en surprise.
-En gros pour battre un adversaire plus fort que soit il faut le surprendre.
*Elle souria un moment et le regarda fascinée*.
-C'est bon j'abandonne.
*Il s'écarta d'elle et la laissa libre de ses mouvements. Elle le regarda étonnée*.
-Mais pourquoi tu fais ça ?
*Elle se releva et le regarda*.
-On va dire que cette fois c'est personel. J'ai pas envie de te tuer et ce serait dommage qu'ne belle femme comme toi meurt.
*Elle le regarda encore plus fascinée*
-D'ailleurs je n'aime pas frappé sur les dames ce n'est pas respectueu.
-Hum. Un gentleman.
*Elle addressa un regard Sarah en haut. Dans le même temps Drake la fixa d'un regard assassin*.
-SARAH Derrière toi.
-Hein ?
*Elle se retourna et vit une énorme boule de feu se diriger vers elle. Elle l'évita de justesse et bondit dans les airs mais sa jambe fut brulée. Elle regarda derrière elle et vit Boris couvert de flammes rouges. Une chaine s'enroula autour de sa jambe. C'etait Iris elle aussi couverte de flammes mais bleux*
-Mais comment ?
*Damien bondit dans les airs et lui envoya des plusieurs dagues. Elle se protégea le visage mais elle fut toucher a la jambe, au ventre et au bras. Elle rouvrit les yeux et mégane allait la trancher en deux mais elle lui se protegea avec son épée. Elle fut projetter contre le sol et se releva blessée*.
-Mais je vous avait vaincu.
-Surprendre un adversaire plus fort que soit pour pouvoir le vaincre. *Fit Megane avec le sourire*.
-C'était pas facile de faire les morts. Surtout que tu frappait fort. *Dit Iris*.
-Que.....
*Elle tourna son regarx vers Drake qui la fixait de son même air impassible*
-Allez filez one va pas vous poursuivre.
-Mais monsieur ?
-Le capitaine est en plein combat il doit avoir besoin de renfort. Ces deux la ne sont pas nos cibles.
-Oui monsieur.
*Les gars de son escouade partirent en avant et il s'apprêtait á faire de même mais Eva l'arrêta*.
-Attends. Je voulais...... *Elle se mit á rougir*.
-Ne me dis pas merci. Vojs le répugnez tous autant que vous êtes.
-Toi aussi pareil. J'espère que la procgaine fois qu'on se reverra on sera ami.
-Tu peus toujours rêver. Sarah.
-Qu'est ce que tu veus ?
-Je sais ce qu'a prévu Leon pour toi mais une chose est sure tu es notre enemie. La prochaine fois que je recroise. *Il la fixa avec un regard digne d'un démon. Son tatouage autour de l'oeil s'allongea* Je te tuerais.
*Il leur tourna le dos et d'un bond rattrapa ses hommes. Eva le regarda partir étonnée. Puis elle se mit á sourire*.
-Sarah ?
-Oui qu'est ce qu'il y a ? *Dit elle pendant retirait les dagues de son corps*.
-Je crois que je suis amoureuse.
-Quoi ?
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...