TALES OF RAGNAROK
Chapitre 14: Le Bal
*12 Novembre 1716. Yggdrasil capitale royaole de Ragnarok. L'armée remet des médailles aux héros qui ont sauvés la capitale. Bien sur l'opinion publique ne sait pas ce qui c'est passé. Une fête ou plutôt un banquet a été organisé en leur honneur. Le roi n'est pas présent pour cause de maladie et la reine a du s'absenter. De ce fait c'est le géneral d'armée Bismarck Utgard qui présidera la cérémonie. De nombreux paladins ont été invités a cette fête, pour la plupart des fils de nobles et des gens aisés de la cour avec leurs filles. Les paladins ne portaient pas leur costume gris une pièce ainsi que de leur manteau rouge écarlate par-dessus pour cette fois mais un complet blanc et un manteau bleu par-dessus. Les filles portaient des robes soyeuses blanches a l'instar de leur collègue La fête était assez animé. Au milieu de tout ceci les soldats rescapé de la bataille qui ne savaient plus trop ou se mettre*.
-Conrad ta cravate est défaite.
-Lache moi la grappe Emilie.
-Attends reviens ici.
*Le groupe de Blake etait encore plus désoriente*.
-Que du monde ici.
-C'est ton premier bal n'est ce pas Rolland.
-Hé c'est ton premier bal aussi Sigurd. *Dit il enervé*.
-Oui mais moi je suis calme et en controlle.
-Moi aussi je suis calme.
-On ne hurle pas dans une réception. *Lui dit une voix derrière lui*.
*Ils se retournèrent et virent un homme aux cheveux marrons élégants dans le costume blanc des paladins avec des finissions bleux sur les manches. Il avait un verre de vin dans la main*.
-Lieutenant Enfield.
-Restez classe les jeunes.
*Dit il en levant son verre devant eux faisant un clin d'oeil*.
-Oui monsieur.
-Et toi Blake tu dois avoir l'habitude. *Dit Rolland*.
-Pas tant que ça non.
-Si tu le dis. Au fait quelqu'un a vu Rachel ? *Demanda Sigurd*.
-Elle est surement partie á la recherche de Drake.
-C'est surement ça oui.
-*Puis un bruit de verre les interrompit. Le calme se fit et tous se tournèrent vers le devant de la scène. Le général Bismark tenait un verre en main*.
-Votre attention s'il vous plait. J'aimerais d'abord vous remerciez de votre présence ici. Je me présente je suis votre hôte Bismarck Utgard.
*Tous se tournèrent pour lui faire face. Même les gens de la presse avec leurs appareils photos. Il y avait des flash partouts*.
-Je sais que la plupart d'entre vous sont occupés et j'aimerais vous faire profiter de ce banquet au plus vite. Aussi j'aimerais procéder a la remise des médailles au plus vite pour que vous puissiez vous delectez de nos met les plus savoureux.
*De petits bruits se firent entendre dans la foule tandis que les paladins anxieux fixèrent l'estrade*.
-Pour commencer nous tenons d'abord a felicite l'homme sans qui cette opération n'aurait jamais vu le jour. Celui qui a protégé notre ville et ses habitants et ce malgré son etat de santé. J'ai nommé le colonel *SOLEM HYDRE*.
*Une pluie d'applaudissement se fit entendre venant a la fois du publics et des paladins. Même Ciffer s'étonnait d'applaudir même s'il le faisait avec mauvais coeur. Dans le même temps Solem fit son entrée. Il était vêtu du même costume que ses paires. Il portait cette fois des gants blancs et avait retiré ses lunettes de soleil. Il avait lissé ses cheveux laissant tombé quelques mèches devant ses yeux. En le voyant monter sur l'estrade avec une telle élégance les filles de bourges se mirent a murmurer dans les rangs. Solem lui, affichait une expression neutre. Hilda qui le fixait était un peu rouge. Emilie lui fit un clin d'oeil et elle se calma*.
-Je savais pas que le colonel pouvait être aussi élégant. On dirait un vrai bourge. *Dit Rolland*.
-Lui aussi est calme et en controlle. *Fit Sigurd*.
-Mais tu vas arrêté avec ça.
*Il laissa sortir un petit rire. Solem quand a lui continua son discours*.
-Comme vous le savez déja un attentat terroriste a eu lieu a l'académie sainte sonia causant sa destruction. Étant informé nous avons fait évacuer les lieux juste a temps. Sur ce nous les avons poursuivis dans les sous-terrains et la bataille qui a suivit a entrainé la mort de nombreux soldats.
-Mais c'est pas ce qui s'est passé. *Dit Rolland*.
-C'est pour justifier la destruction de l'académie. *Expliqua Sigurd*. Avec tout ce qu'on a affronté mieu vaut ne pas allarmé la population
-Mais le colonel a autre chose en tête. *fit Blake*.
-Sur ce *Poursuivis Solem*, le général Bismarck et moi même ici présent avons entrepris la création d'un bureau d'enquête qui se chargera d'arrêter les ennemis au sein même de notre territoire.
-Un bureau d'enquête *Murmurèrent les gens dans la foule*.
-En effet non loin d'y avoir afrrontés des humains nous y avons aussi croisé des monstres qu'on ne trouve normalement qu'en terre maudite.
-Quoi la terre maudite *Murmurènt encore les gens*.
-Et donc le général Utgard m'a nommé directeur du bureau numéro 1 de la police militaire et m'a chargé de mené la chasse aux démons.
-Nous y voila. *Fit Sigurd avec le sourire*.
-Sans plus attendre voici les premiers a qui nous devons le succès de cette opération.
-Tout d'abord je tiens a remercier la princesse Sonia qui a brillament assurée la logistique. *Il la montra du doigt depuis son estrade*.
*Tous se tournèrent vers elle et elle se sentit gêné*.
-Ensuite nous avons le soldat de première classe Drake Utgard qui a tenu a lui seul une horde de chimère. Son exploit lui vaut de passer directement au grade de lieutenant.
*La foule se tourna vers Drake qui était au fond de la pièce assis á une table avec Leon*.
-Et son ami juste a coté, le 1ere classe Archer qui a tué a lui seul un vampire de rang Alpha .
-Ces deux gamins. Ils ont vraiment fait ça ? L'armée a des recrues prometeuses.
-Il passe lui aussi au grade de lieutenant.
-Déja 18 ans et lieutenant. Ces jeunes ont de l'avenir.
-Ensuite l'ex lieutenant Madragore qui passe capitaine. Elle a réussi a tué la bête Alpha a elle toute seule et son ami a coté l'ex-lieutenant Rune qui passe lui aussi capitaine. Le meilleur escrimeur de Ragnarok qui a tenu tête a une bête omega.
-Eh ben que de promotion. *Fit Ricardo souriant*.
-Mais passons. Le bureau sera divisé en 4 section. J'invite a me rejoindre sur le podium les capitaines Reed Enfield, Edgard Skylan et Clovis Brenlock.
*Ils se levèrent les uns après les autres et ils montèrent sur l'estrade. Les gens les applaudirent*.
-C'est mon papa c'est mon papa. *Fit une fillette dans le public*.
-Hé c'est pas la fille du Captaine Reed. Elle a bien grandi. Elle doit avoir quoi 6 ans. *Remarqua Nace*.
-En gros le post de commandant de la C-4 revient a Conrad. *Se dit Emilie*.
-La C-4 revient a Elise Grant qui a beaucoup contribué au succès de l'opération et qui méritait ce grade depuis fort longtemps.
-C'EST UNE BLAGUE ? *Hurla Ciffer*
*Ricardo lui donna un coup sur la tête ce qui l'assoma puis il prit dans ses bras*.
-Désolé le vin luu est monté a la tête. *s'excusa Ricardo*.
-Passons. Ces quatres la seront chargés de superviser l'ensemble des activités du bureau. Sur ce je vous souhaite un bon diner.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...