Tales of Ragnarok
Chapitre 24: Arrangement
*Les invités étaient en train d'applaudir après avoir entendu l'annonce du général Utgard, tandis que 2 autres avaient les yeux et la bouche grande ouverte. Ce n'était pas possible, c'est ce qu'ils pensaient. De plus Éléanore et Bismark avaient l'air sérieux. Ils souriaient en saluant la masse des inviter en levant la main. Solem et Darek quand á eux étaient largés. Visiblement aucun d'entre eux n'étaient au courant de ce qui se passait. Bismarck toujours souriant continua son discours*.
-Et bien entendu je suis ravi d'acceuillir dans la famille mes deux futurs enfants. Allez approchez ne soyez pas timides.
*Il pointa le doigt sur Silvia qui était un peu en retrait visiblement elle aussi choquée par cette annonce. Elle se mit á marcher les yeux ouverts en regardant autour d'elle*.
-Je.... Je......
*Il arriva auprès du couple et s'arrêta en face d'eux. Bismarck lui carressa la tête et lui addressa un sourire en fermant les yeux. Elle lui répondit aussi puis elle se tourna pour saluer la foule*.
-Ma fille. Silvia.
*Annonça le général tandis que la fille applaudissait encore plus. Solem de son coté avait un regard sombre et froid. Il sentait que quelque chose n'allait pas*.
-Á quoi il joue le vieux ?
*Drake le fixa un peu étonné. Il voyait que le colonel n'était pas dans son état normal. Bismarck balaya la foule du regard et l'aperçu auprès de Drake. Il eu un leger sourire et pointa sa main vers eux*.
-Et mon fils Solem ainsi que son petit-frère Darek. Allez venez ne soyez pas timide.
*La foule se tourna vers eux pour les applaudir. Drake un peu desorienté se mit á tituber. Solem lui tapota l'épaule et lui fit un sourire rassurant. Les deux jeunes gens rejoignirent le reste de la famille Utgard. Ils se mirent en rang et les photographes commencèrent á prendre les premiers clichets*.
-Á quoi vous jouez ? *Demanda Solem*.
-Eh ben tu le vois bien. J'aime ta mère et je veus l'épouser.
-Ne me dites pas de conneries. Vous m'avez déja attacher une lesse.
-Ce n'est rien de méchant, mais j'aime avoir ta mère en ma compagnie.
-Eh ben je suppose que je dois vous appler papa maintenant.
-Ne t'en fais pas pour ma lesse. Je ne ferais rien á ta famille. Ça ne concerne que le bureau.
-Vraiment ?
*Solem souria et balaya la foule du regard. Il repera Irma en compagnie de Crawford qui applaudissaient*.
-Un minute s'il vous plait.
*Il se mit á marcher vers elle en gardant son sourire aux lèvres. Une fois arrivé au niveau d'Angus il prit Irma par la main et souria au vampire*.
-Veuillez m'excusez, puis je vous l'emprunter un moment ?
-Bien évidement. *fit Angus sans résistance*.
*Solem prit Irma avec et se dirigea vers le reste de sa famille. Cette dernière passa sa main sous son bras*.
-A quoi tu joues Solem ?
-Tais toi et observe.
*Une fois arriver devant oe reste de la famille, il se tourna vers la foule pour obtenir l'attention de tout le monde*.
-Excusez moi mesdames et messieurs. Puis je avoir votre attention ?
*La foule de gens se tourna vers eux et le silence retomba*.
-A quoi il joue ? *se demanda Bismarck*.
-Solem qu'est ce que tu veus faire.
-J'attache une lesse autour de ma lesse. *Murmura t'il*.
*Puis il prit une légère inspiration et fixa la foule*.
-Je suis très heureux pour ma mère, et le général Utgard mon supérieur, et j'espère très prochainement mon père. Je leur souhaite tout le bonheur du monde. Cependant je voulais leur faire une surprise mais vu les circonstances ça ne peut plus attendre. Alors je vous le dis.
*Il se tourna vers sa mère et Bismarck*.
-Voila maman, papa, Irma et moi allons nous marrier.
-C'EST UNE BLAGUE *Hurla Bismarck intérieurement*.
-(Tu n'es encore rien vu vieu renard). Je sais que c'est soudain mais voila, autant vous l'annoncer de suite.
-Eh ben j'ignorais qu'on était si proche. *fit elle en souriant*.
-Moi même je l'ignorais. *murmura solem*.
*Bismarck resta un instant bouche bée. Eléanore quand á elle n'hésita pas á plonger dans les bras de son fils et á tendre la main á Irma*.
-Mais voyons petit cachotier. Fallait me le dire qu'il y avait une femme dans ta vie. Quand vous êtes vous rencontrez.
*Solem resta un instant muet devant sa mère. Irma le fixa en souraint puis se colla á son épaule*.
-Vas y chérie dit lui.
-(la sorcière. C'est bien son genre). Eh ben c'était après avoir été nommé directeur. On s'est croisé au bureau et.....
-Et la je pouvais plus m'en passer. *coupa Irma*. Au début c'était pas facile vu que votre fils est assez froid mais petit á petit on a apprit á se connaitre.
-Ah je vois. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. *Fit la jeune femme souriante*.
*Bismarck après avoir finit d'analyser s'avança vers eux et posa ses mains sur leur épaules. Il avança avec eux devant le photographe*.
-Eh ben. Vous m'expliquez á quoi vous jouez ?
-Je n'ai jamais nommer de vice-directeur vous avez envoyer Irma pour m'observer. En gros une lesse de chien. Mais je ne suis pas un chien.
-Oui en effet tu es un serpent. Et toi Irma ?
-Eh ben moi je ne suis pas intérrêssé par votre mission de surveillance. Je compte bien prendre la tête du bureau.
-Oui mais maintenant que ton futur mari est á la tête ça va être compliqué.
-Allons général. Nous ne sommes fiancée que depuis 20 minutes.
-Elle a raison beau papa.
-Hé hé. Vous êtes bien inteligent les jeunes. Mais au final je ne sors pas non plus perdant. Ce mariage avec ta mère n'était pas un cannulard mais bien une vérité. Je compte l'épouser parceque je l'aime. Et si j'ai envoyer Irma dans ton bureau ce n'est pas pour te surveiller mais pour t'assister. J'ai trop de problème avec Horik pour penser á m'occuper des réticents dans ma propre faction.
-Que.....
-Vous voulez dire......
-Que vous n'êtes même pas sur ma liste de priorité. Aegis fait du bon boulot on en change pas une équipe qui gagne. Et je compte sur vous pour la suite.
*Il se redressa et souria. Le flash partit et la photo fut prise. Après il eu plusieurs séances. Solem et Irma firent plusieurs photos, puis se fut sa mère, ainsi de suite. La fête se termina dans la joie et la bonne humeur*.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...