Tales of Ragnarok
Chapitre 20: Pouvoirs
*Quelques parts dans Ragnarok. A l'intérieur des forêts du nord dans le froid de l'hyver. Un petit groupe d'invidividu vêtu de noirs se déplaçait tel des ombres dans l'obscurité en se cachant derrière les arbres. Bien qu'il faisait jour le ciel etait sombre et pouvait faire penser qu'il faisait nuit. Le groupe avançait tout seul dans l'obscurité avec des masques leurs couvrant la bouche. Il y avait un griffon marqué dessus. C'était l'équipe de Blake qui se dirigeait a toute vitesse vers le lieu ou Sigurd pensait avoir trouvé le faucheur. La nuit même il leur avait expliqué simplement*.
-Pour une fois on aura pas besoin d'enquêter. *Affirma t'il d'un ton fatigué*
-Ah bon vraiment ? *Demanda Rolland*.
-Oui puisque tout les éléments sont présents ici. *Il indiqua la carte*. Il y a 4ans la division de recherche et destruction a ravagé cette zone pour éliminer un monstre Upsilon. La plupart des enlèvements sont localisés dans cette zone ou des les quartiers pauvres des grandes villes. On déplore déja plus de 500 disparus. C'est très peu pour un ramené un monstre de ce calibre.
-En gros qu'est ce qu'il y a derrière ces disparition.
-Je me suis balader un peu dans la forêt et j'ai trouvé un vieu cimetière a plusieurs kilomètres de la. Ramené n'est certainement pas l'objesticf premier de l'ennemi mais surement autre chose.
-Alors c'est quoi ?
-J'en sais rien mais il est clair que les gens enlevés sont surement déja mort. Le faucheur que vous voyez est un necromancien ça veut dire qu'il ramène les morts á la vie. Avec une touche plus morbide je dirais. Bref t'essaie de nous dire qu'il dort dans ce cimetière c'est ça ?
-Et qu'il n'est certainement pas seul. Je m'attends á des imprévus sur la route.
-Pas de panique on va gérer. *Fit Blake*
-Ok et tu proposes quoi ?***TRANSITION***
*Le groupe continuait d'avancer tout en évitant les arbres. Tout á coup ils aperçurent un groupe humain armée de fusils. Lorsque les humains les aperçurent ils dégainèrent automatiquement leurs armes et se mirent á tirer*.
-Sérieux ? On va affronter des humains ? *Fit Sidnor ironique*.
-Ne vous laissez pas avoir ce ne sont que des souffifres. Les vrais problèmes sont devant. *Rappela Sigurd*.
*Ils slalomèrent entre les arbres évitant chacune des balles. Blake chargea un éclair et apparue devant l'un d'eux. Il leva la tête et eu á peine le temps de réagir que le paladin l'avait transpercé avec son éclair. Sigurd sortit ses pistolets et tira des balles qui leurs explosa en pleine tête*.
-Ne gaspille pas ton energie pour rien idiot.
-Oui je sais.
-Au fait maintenant que la cible est confirmée on aurait du appelé l'unité 3. Ou la 4.
-Pas la peine. C'est un problème á notre portée. *Ils continuèrent de courir á toute vitesse lorsqu'un énorme Arbre tomba du ciel vers eux. Il se fracassa au sol manquant de peu les jeune agents*
-Ça venait d'ou ça ?
*Un autre revint et se dirigea vers verd le groupe. Rolland possa Rachel pour la faire éviter l'attaque. Mais il l'encaissa par contre.*
-Rolland ? *Hurla Sigurd*
*La poussière retomba et l'on put voir qu'il l'avait bloquer avec le plas de sa lame*.
-Avancez. On va s'occuper de se troll.
*Rachel qui avait fait le tour des arbres avait trouvé le trou qui leur balançait des arbre. Elle prit appuie sur un arbre et lui fonça vers la tête. Ce dernir se retourna et arrêta l'attaque avec un rocher qui'il avait soulevé. Les deux dagues de la jeune fille rebomdirent dessus et elle recula se mettant á coté de Rolland*.
-Bordel je l'ai raté.
-Je t'ai pourtant créer une bonne ouverture.
-C'est pas assez je crois.
-On vous laisse gérer ça.
*Les autres avancèrent et disparurent dans la forêt. Rachel et Rolland se fixèrent*.
-Ah bordel on est mort.
-T'avais qu'a pas insité pour rester si on croisait un enemi.
-C'est Blake qui a voulu qu'on agisse en binome.
-Je sais.
*Le monstre grogan dans leurs direction et se mit á courir ver eux avec une grosse épée á la main*.
-Du calme mon gros on s'occupe de ta carrie tout á l'heure. *Fit Rachel amusé*.
*Dans le même temps le reste du groupe venait enfin de sortir de la forêt. Ils attérirent dans un endroit sombre et lugubre. Il y avait des pierres tombales disposés partout. Pas de doute á avoir c'était le cimetière. Les jeunes dégainèrent leurs arcanes aussitôt en fixant la brûme. Ils entendirent des ricanement au loin. Surement ceux du faucheur. Puis un bruit de lame fendant et une faux leur passa devant*.
-Baissez vous. *Hurla Serena en abaissant la tête de Blake*.
*La faux leurs passa au dessus tandis qu'ils gardèrent tous la tête baissez et que le faucheur continuait de rire*.
-Merci gamine. *fit Blake en souriant*.
-Ne me remerciez pas. Restez concentrer plutôt.
-Oui tu as raison.
*Cette fois c'était les bruits de plusieurs faux. Ils fendirent l'air et entalla la chaire des jeunes paladins et inquisiteurs. La peau de ces derniers se regenéra mais les autres conservèrent leurs blessures*.
-Une seule ouverture et on le tue.
*Ulysse retira ses lunettes et souleva sa grande épée. Ses yeux devinrent rouge flammes et ils fixa dans toutes les directions á travers le brouillard*.
-Je l'ai trouvé.
-Bravo gamin ou ça ?
-J'y vais. Je lui coupe la tête et je reviens.
-Hé attends.
*Il n'attendit pas les ordres et se mit á courir dans cette direction. On put entendre des bruits de lames qui s'entrechoquèrent comme s'il les déviait*.
-J'y vais aussi. *Fit Wilem qui dégaina sa grosse épée et suivit son ami*.
-Non attends.
-Je vais les rejoindre.
-Pas toi Sidnor.
-Ulysse est celui qui a la meilleure vue ici. C'est impossible qu'il se trompe. Vous allez retrouver qui est á la base de tout ça nous on en s'en occupe.
-Mais.
-Serena on y va.
-Oui.
*Ils disparurent eux aussi á travers le brouillard. Sigurd et Blake les regardèrent étonnés. Puis Blake eu un sourire amusé*.
-Je vois. C'est ce qu'il voulait dire par ils n'écoutent pas. Même Ulysse qui semblait être le plus calme s'est jeté le premier.
-Allez faut pas trainé.
*A travers le brouillard l'on pouvait entendre pluiseurs bruit de lames qui s'entre-choquèrent. Ulysse déviait les faux les unes après les autres. Il vit le faucheur assis sur une tombe qui souriait avec une faux dans le dos. Il couru plus vite dans sa direction mais quelque chose lui retint la jambe. Il regarda derrière lui et vit une horde de cadavre sortir des tombes et se diriger vers lui. Un zombie lui tenait la jambe. Il la retira de force et lui éclata de force. Il se mit á couper dans le tas de zombies tout en évitant de se faire avoir*.
-Alors jeunes paladins. Ici reposent tout les gens que vous avez tués il y a 4 ans. Entendez leurs voix. Ils demandent justice. Entendez leur haine. Ce n'est que vengeance. Vous qui leur avez tout prit. Entendez ce appel Funèbre.
*Tout á coup des éclairs lui arrivèrent dans le dos manquant de le déchiqueter. Il bondit dans les airs en les évitant puis se tourna vers wilem en souriant*.
-Tu croyais que ça allait marche une deuxième fois ?
-Tu veus parier ? *Fit une voix dans se dos*.
*Le temps qu'il se tourne Serena avait un cercle magique autour de sa main*.
-Déflagration.
*Une énorme explosion se produisit et propulsant le faucheur plusieurs mètres au loin. Cependant il n'avait rien. Une bulle protectrice crée grace á sa faux l'envelloppait. Il leva la tête et les fixa en souriant*.
-C'est bien tenté mais vous manquez de coordination.
-Va te faire foutre. *Lui dit une voix juste á coté*.
-Hein ?
*Dans le même temps Wilem apparut devant lui á toute vitesse le corps couvert d'éclairs. Á coté c'était Sidnor qui lui était tout rouges de flammes*.
-Defraglation. *Firent ils en même temps*.
*Ils envoyèrent á la fois un puissant choc electric et une boule de feu. La poussière retomba mais le faucheur l'avait éviter et se tenait la haut assis sur sa faux*.
-J'avoue que vous êtes bon individuellement. Et vos attaques combinés sont bien mais manque de coordinations. Un peu comme si vous hésitez á chaque fois.
-Descend de la on a pas toute la journée. *Fit Sidnor un peu irrité*.
*Ils retira sa blouse et degaina une paire d'aracane qui s'illuminèrent blanche. Wileme augmenta la cadence de ses éclairs. Serena dégaina de nouvelles épées et fit en apparaître d'autres au dessus d'elle. L'épée d'ulysse s'agrandit et une sorte de tornade de feu se concentra autour*.
-C'est moi qui te ferrais la peau. *Firent ils en même temps*.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...