Tales of Ragnarok
Chapitre 7: Raisons
*Arrêter au centre de commandement Solem dirigeait les opérations avec une escouade de réserve. Les premiers blessé arrivèrent et les secours s'emprèssèrent de les aider. Un soldat qui avait du sang qui lui coulait le long de l'épaule. Il s'accrochait á l'épaule de son ami*.
-Qu'est ce qui s'est passé? *Demanda l'infirmère en se dirigeant vers eux*.
-Ces trucs lui on balancé de l'acide.
-Allongez le par ici.
*Solem les fixa mais ne se laissa pas distraire pour autant. Il obeservait le globe et entendait les différentes communications. Sonia même si elle prédisait les mouvements de ses adversaires ne pouvait empêcher le fait que certains paladins se faisaient surprendre par des rampants. Solem quand á lui ne pouvait pas bouger parcequ'il fallait protéger les medecins qui eux sont des humains ordinaires*
-Déja 30 minutes que l'opération a débuté. *Dit Solem en regardant sa montre*
*Puis un autre groupe de soldats arriva en tombant du haut*.
-Les renforts sont arrivés colonel.
-Bien les unités Rodeck et Wolfgang allez prêtez secours au gars du coté Ouest.
-Oui monsieur.
*Au même moment un rampant arriva dans la salle en hurlant á plein poumons. Son cris aigu fit trembler de peur toutes les personnes dans la salle. Il bondit sur l'infirmière á coté qui ne fit même pas attention á lui contrairement aux autres qui reculaient de peur en hurlant son nom*.
-Helga va t'en.
*Soit elle ne les entendait pas soit elle les ignorait parcequ'elle continuait d'opérer le bras bruler á l'acide du soldat. Le rampant allait lui arracher la tête quand la sienne vola en éclat. Solem l'avait abattu d'un tir simple et précis. Toujours calme la main dans la poche de son manteau blanc d'officier. Le ramapant tomba en morceau et le sang verssa sur Helga qui continuait son boulot. Solem la regarda assez surpris mais ne le montrait pas sur son visage. Elle termina l'opération et s'essuya le visage du revers de la main en poussant un leger soupir*.
-Il est stabilisé. Qu'on m'en amène un autre s'il vous plait.
-Tout...tout de suite. *Balbitua l'assistant qui lui envoya un autre blessé*.
*Solem resta un moment emmerveillé par cette beauté dans sa blouse blanche. Elle l'intriguait non pas parcequ'elle avait de belles formes mais plus par son caractère. Par son sang froid. Ses cheveux chatains corretcement attaché ses yeux gris. Le fait de s'attarder ainsi lui vallu l'intrusion d'un autre rampant. Lorsqu'il se retourna pour l'abattre une silouhette tomba du ciel et l'écrasa sur le sol. C'était Zack qui venait de débarquer avec la 3e vague. Il avait planté le rampant avec deux dagues qu'il avait dans les mains. Puis il se leva et joua avec en souriant*.
-Déja un de moins.
-T'as prit ton temps gamin.
-Hector voulait pas me lacher la grappe alors... *Dit il d'un ton suffisant*
-M'en fout. Va soutenir l'escouade Utgard. Ça va dix minutes qu'elle n'avance plus.
-Reçu 5 sur 5.
*Il lui fit un signe du bout des doigts et s'en alla en souriant. De leurs cotés Luna et Enzo s'impatientait de se retrouver sur la touche*.
-Solem tu vas *commença Enzo*
-C'est colonel Hydre. On est pas au café de mère que je sache.
*Enzo bouda discrètement*.
-Colonel. Pourquoi vous nous mettez sur la touche ?
-je vous ai dit d'attendre vous attendez.
-Colonel l'escouade Utgard et Ragnarok c'est remit á bouger.
-Et ben il était temps.
-Mais qu'est ce qu'ils font ?
-Quoi encore ?****TRANSITION****
*10 minutes plutôt. Escouade Utgar aux prises avec des membres de la dite faction. Blake et le reste du groupe était entré dans la salle du pilier 1. Il y avait beaucoup de membre de la faction. En haut Drake retenu par des fils étouffait. Il essayait de les dégager avec ses mains mais rien n'y fait. De plus le griffes sur les fils lui pénétrait la chaire*.
-Qu'avons nous là ?
-Votre majesté que me vaut l'honneur de votre visite ? *Fit le posseur de fil en projettant Darek au sol mais en gardant ses fils autour de son cou*.
-Relachez le.
-Voyons *il déscendit de son perchoir*. Vous n'êtes pas en position de négocier. De plus votre ami ne tiendra pas longtemps.
*Il ressera ses liens ettoufant Darek de plus en plus fort. En voyant ça les filles de tout á l'heure foncait pour l'aider*.
-N'APPROCHEZ PAS. *dit Drake le visage déformé par la douleur*.
-Chef.
-Ne vous approchez surtout pas.
-Mais monsieur.
-Hors de question.
-Il est têtue n'est ce pas votre majesté.
*L'homme hota sa capuche. Il avait un sourire sournoi et le visage déforme par une balaffre. Il fixa Drake puis Blake*.
-Alors majesté. Qu'est ce que vous attendez pour l'aider. Oh mes j'y pense. Vous ne pouvez pas. Mais vous pouvez vous sacrifier pour sauver votre ami qu'en penser vous.
-Tu me gonfles enflure. *Hurla Darek*.
-Toi la ferme.
*Il envoya des éclairs á travers les fils electrocutant le jeune Utgard. La décharge fut si forte que ses vêtements du haut brulèrent ne laissant que son débardeur noir*.
-Les chiens doivent savoir se taire.
-L'erreur á ne pas faire. *Dit Blake en souriant*. Espèce d'idiot.
-Quoi ?
*Il tourna la tête et vit Drake qui se tenait droit les fils dans la main. Il les tenait fermement et á main nue. L'autre essayait de le tirer mais ne le put*.
-Comment c'est possible. Tu devrais être mort. Les paladins ne sont que de simples humains avec des pouvoirs magiques.
-Oui et les Utgard sont différents de simples humains. *Annonça Blake un sourire fier*.
-comment ?
*Au même moment Darek tira sur les fils ce qui propulsa l'homme dans sa direction. Au moment de le heurter il fit un vrille en l'air et lui donna un bon coup de pied á la nuque lui brisa le crane. Il tomba raide mort*.
-Tu as vraiment cru que tu m'avais capturer.
*Au même moment Blake avait bouger et découper deux autres membres de la faction en leur sectionant le bras. Les autres aussi se mirent á bouger et engagèrent le combat. Darek sortit un long baton de son manteau. Il était noir de chrome et couvert de pique de tout bord. Une masse épineuse*
-Allons y.
*Arme personnelle du chef d'escouade Utgard masse épineuse "Redemption". Il bondit sur eux et fracassa le crane de l'un d'eux puis déchuiqueta un autre en le tranchant avec les épines. Il évita un coup d'épée puis il saisit le bras du gars et le fracassa sur son genou puis il lui broya le ventre avec sa masse. Puis bondit á nouveau. Il eu un échange de coup avec un autre membre. Celui-la avait une queue de scorpion. Drake donna un coup puissant. Il l'évita et bondit dans les airs. Il le rejoignit mais au moment de l'achever il hésita et l'ennemi le blessa á la main. Il lacha la masse et se protégea le visage et le torse avec ses bras. Ils retombèrent au sol et la queue de scorpion lui transperça la cote. En voyant ça les autres membres de l'escouades prirent peur*.
-Merde pourquoi tu as hésité. *Hurla Sigurd*
*La capuche retomba et l'on put voir une jeune fille avec une queue de scorpion*.
-Une enfant ? *Dit Rachel*.
-C'est pour ça qu'il a encore hésité. Darek ne te préoccupe pas de son apparence c'est notre enemi. *Lui rappela Blake*.
-Ça recommence. Pourquoi hein ? Pourquoi on doit faire ça ?
*Une tache de sang prenait peu á peu place du coté de la blessure tandis que la queue y était toujours enfoncé*.
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...