Atlanta part three

87 6 1
                                    




Presque une année s'est écoulée depuis notre dernier voyage, New York.

Une crise sanitaire mondiale, la perte d'un proche ainsi que la distance auront suffit à éloigner Tom de moi. Durant tous ces mois, la remise en question sur certains de mes états d'âmes n'aura jamais été aussi bénéfique. Il est parfois important, surtout lorsqu'on se retrouve enfermé pendant des semaines entières, de réaliser quelles choses sont essentielles à notre bien être et lesquelles ne le sont pas.

Pour cela, retourner voir ma famille en France était la chose la plus importante, ensuite reprendre le travail de manière physique et non à distance était la seconde partie.

Nous avons conservé ce mode de travail distancé, plusieurs vidéos conférences, de nombreuses planifications à distance, des meetings, interviews pour lesquels le brun se déplaçait parfois physiquement, toujours sans moi. Il en été convenu ainsi pour les raisons de crise mais également pour mon retour en France, le télétravail était la meilleure solution.

Cette presque année sans avoir vu autrement qu'à travers un écran Tom mais la plupart de mes amis également. Petit à petit, nous avons réussi à nous voir en commité restreint après toute cette attente.

Il reste encore aujourd'hui la dernière personne que je n'ai pas revu depuis tout ce temps.

L'apercevoir à travers mes écrans plusieurs fois par semaine, entendre le son de sa voix au travers de mes écouteurs ne m'ont pas donnés l'impression d'avoir continuer à entretenir ce lien si particulier, pourtant c'était le cas.

Lorsque ma grand-mère est brutalement décédée durant cette période, il a été l'une des personnes les plus présente de mon entourage, autant que ma famille. Difficile à croire mais pourtant simple à admettre, il n'a cessé de garder ce contact même virtuellement.

Certains soir nous nous étions même organisé des appels vidéos pour regarder des films ensemble, parfois Harison se joignait même à nous. Sans se revoir cela est compliqué pour moi de me rendre compte de se rapprochement, supposant d'ailleurs que pour lui aussi.


Observant les gouttes de pluie tomber sur le sol du trottoir à travers ma fenêtre, je savoure la gorgée de ma tisane venant réchauffer un peu plus mon esprit. La nuit tombe plus rapidement en ce deuxième mois de l'année alors le froid s'installe plus vite, mon appartement étant situé dans un bâtiment ancien, le chauffage met toujours un temps avant de se faire ressentir.

Mes pensées divaguent, elles vont et viennent de par et d'autres. Quand se feront ses retrouvailles et dans quel contexte, mon espoir aimerait que tout se déroule aussi naturellement que possible, la réalité veut que cela se passe demain dans un contexte professionnel.

En effet, depuis l'achèvement du dernier volet Marvel qui donnait vie au personnage qu'incarnait Tom, voilà maintenant un nouveau rôle pour lequel il est en tête d'affiche. L'interprétation d'un jeu vidéo devenu célèbre aujourd'hui. Une promotion de film bien différente qui débute dès demain, pour laquelle nous ne serons malheureusement pas accompagné de nos deux amis préférés Jacob et Zendaya.

Ma boisson terminée, l'heure sur mon téléphone m'indique qu'il est largement temps pour moi d'aller glisser sous mes draps.

Demain n'attend pas, ces retrouvailles encore moins.






Assise à l'arrière du taxi, impatiente d'arriver au lieu de rendez-vous pour les premières interviews, mon téléphone vibre m'indiquant que la météo parisienne se fait bonne.

Arrivée à l'hôtel, je ne perds pas de temps avant de retrouver tout le staff, je reconnais plusieurs têtes cependant d'autres se font nouvelles. Après quelques minutes à discuter avec Yori, une maquilleuse avec qui j'avais sympathisé au moment de premiers tournages, des voix se font entendre. Parmi elles, celle du brun. Instinctivement ma tête se tourne en direction de cette dernière, mes yeux viennent se poser sur lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant