Carefully

839 37 0
                                    


Nous avons passé la nuit à l'hôpital, Ella a été examinée. D'après lui, elle souffre de surmenage et de sous nutrition, le médecin la garder en observation toute la nuit. Pour qu'elle se soigne il lui faut du repos et des vitamines, elle a besoin de récupérer des forces et ainsi combler ses carences. Quand nous sommes rentrés à l'hôtel avec Zendaya, Ella semblait déjà avoir meilleure mine ce qui me rassure. Je n'ai pas beaucoup dormi, que deux heures, je me suis recouché à l'hôtel.

Je sors de ma chambre, complément fatigué. Je dois aller au tournage aujourd'hui pour continuer les scènes mais je n'ai pas la tête à ça actuellement.

Les seules choses présentes dans mon esprit sont ce que m'a dit mon amie et ma manageuse retrouvée inconsciente dans sa chambre d'hôtel. Toutes ces découvertes et ce retournement de situation me tournent le cerveau, j'ai besoin de vite me remettre dans mon rôle afin d'occuper mon esprit. 

                                                                             

Ma matinée c'était passée mieux que je ne l'avais imaginé, j'avais retrouvé ma chienne Tess ce chien est toute ma vie et j'essaie toujours de l'emportée partout avec moi. Depuis le début du tournage elle était avec mes parents à Kingston mais Harison est aller voir sa soeur hier pour passer son anniversaire avec elle, il avait fait l'aller-retour en une journée et demie.

Il est revenu aujourd'hui avec Tess pour me faire la surprise. Nous étions tout les deux entrain de se balader le long des rives d'Atlanta près des studios, elle est toute joyeuse depuis que l'on s'est retrouvé, cette chienne est vraiment mon rayon de soleil.

J'avais opté pour un sweat-shirt et un bas de jogging gris aujourd'hui car les températures s'étaient rafraîchies d'un coup en cette fin de semaine. Je ne pensais plus à rien, baladant mon animal chéri lorsque j'aperçois une silhouette au loin. Je plisse les yeux, ne voyant pas nettement, quand sa voix ce fit entendre.

- Ah, tu es là Jon m'a dit que je te trouverais ici mais depuis le temps que je te cherche je perdais espoir, dit-elle riant légèrement.

Ella se trouve devant moi, un sourire radieux sur le visage.

- Content de te voir..aussi...Enfin plus en forme qu'hier, dis-je.

Elle rit un peu gênée avant de regarder Tess qui s'était assise à mes pieds. Elle s'accroupit et commence à la caresser, elle lui dépose un léger bisou sur le museau avant de se redresser. 

- Je venais justement te remercier pour ce que tu as fait hier..Avec Zendaya. C'était pas obligé fin tu n'étais pas obligée de faire ça.. Dit-elle se perdant dans ses paroles. 

- C'est normal, je ne savais pas que tu souffrais comme ça. Enfin, j'aurais pas deviné vu ton caractère jusqu'ici, dis-je en rigolant 

Elle rit aussi ce qui est clairement inattendu de sa part, je m'attendais à un pique ou une vanne sur ma tenue hyper décontractée. J'observe d'ailleurs la sienne, je suis surpris de la voir avec un leggings noir Nike et un gros sweat-shirt où il y est inscrit "Braves" en rouge et blanc dessus, c'est une équipe de baseball d'ici. Ça tenue est aussi surprenante que son humeur et ce n'est pas pour me déplaire. 

- Justement, je veux aussi qu'on reparte du bon pied toi et moi. On travail ensemble et je pense que depuis le début je n'ai pas prit les choses de la bonne manière avec toi.. J'aurais du lâcher un peu de leste, disons que j'ai pas été très cool, dit-elle confuse 

Je souris, je suis content de la démarche qu'elle entreprend avec moi. Il est vrai qu'elle n'a pas était cool du tout mais moi non plus. 

-Je ne t'en veux pas je comprends, faut dire que je n'ai pas été sympa non plus j'ai tendance à faire mon connard parfois, dis-je en rigolant.

Son expression de visage lorsque je fini ma phrase me fait rire. Après un blanc interminable, nous commençons à marcher sur le chemin vers le studio lorsqu'elle reçoit un appel, son visage se décompose à la vu du nom sur l'écran. 

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant