Came Back

782 31 44
                                    


- Ella-

La nuit avait été très courte, d'une part car j'ai énormement remis en quetion mes ressentis envers cette photo de Tom et cette fille hier en essayant de comprendre pourquoi ce genre de choses me rendent comme ça, mais aussi parce que Jon m'a appelé en catastrophe à trois heures du matin pour trouver un autre vol car celui normalement prévu a été annulé. Je n'ai rien trouvé de plus qu'une compagnie de Jet privé qui offrait ses services à condition de partir dans l'heure qui suit la reservation du vol. J'ai donc du révéiller toute la bande pour partir en pleine nuit. 

Zendaya et moi étions en voiture, toutes les deux en pyjama. Elle en combi-pyjama jaune et moi en jogging avec un gros sweat gris par dessus. Je navigais sur mon téléphone essayant d'échaper à toutes ses photos de paparazis prises hier soir, les médias avaient déjà trouvé l'identité de la fille blonde. 

Il fallait vraiment que je pense à autre chose alors je me mise à regarder par la fenêtre. Les goutes de pluies s'abattaient sur la vitre, Londres est encore plongé dans la nuit à cette heure là, les devantures de magasins et quelques maisons sont porteur de lumière. Mes pensées divaguent tout à coup, des images de ma première rencontre avec Tom, des retrouvailles avec Zendaya le même jour, des flashs de la soirée où je me suis endormie dans la voiture énervé par son comportement à la soirée avec Robert, du festival de musique où il était complétement différent..

Je soupire et ferme les yeux, sans même en avoir conscience les larmes montent et je ne comprend pas leur source. Nous n'avons rien partagé à part des journées et une nuit. Pas de contact physique, juste de simples conversations. Rien ne devrait me mettre dans cet etat, il n'y a aucunes raisons. Mais pourtant c'est le cas, je me sens vide, prise au piège, attaché puis violement confronté à la réalité de qui se trouve être vraiment Tom. Ce sentiment de départ ressentie, puis ensuite conforté par l'idée qu'il n'était pas qu'une simple célébrité entrain de prendre la grosse tête au vu de sa notoriété grandissante et finalement être aussi vite redescendue sur terre.

Mes yeux se ferment quelques instants.



Je sens le moteur de la voiture se couper avant que mon amie me secoue gentiement. J'ouvre les paupières pour observer que nous sommes arrivé au petit aéroport privé.

Lorsque nous pénétrons dans l'avion nous remarquons que les garçons sont déjà là à notre plus grande surprise. Nous sommes tous en pyjama excepté Tom vêtu lui d'une chemise à fleurs. Il est d'ailleurs sur son téléphone.


 Je regarde autour de nous et remarque que les lits sont défaits, magnifique je vais pouvoir dormir. Sauf qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde, super. 

Harrison, Jacob, Zend et Tom ont chacun le leur. Au même moment Tom décroche les yeux de son tel et me regarde, son regard est innocent car il vient de réalisé que nous sommes arrivé. Il à l'air surpris, je détourne très vite le regard. 

Je me racle la gorge et demande à Zendaya de me faire une place avec elle. 

- Y a d'autres lits derrière.. Me dit Tom 

Je l'ignore mais avance jusqu'au mur je cherche une poignet de porte ou quelque chose mais ne trouvant pas je me retourne en regardant mon amie qui rigole, elle appuie sur un interrupteur au dessus de sa tête ce qui fait glisser la porte laissant place à trois autres lits placer de chaque côtés de la pièce ainsi qu'une télé sur le mur du fond. 

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant