Try Again

628 32 6
                                    


-Ella-


La lumière du jour perce mes rideaux pour venir  se faufiler dans le reste de ma chambre, j'ouvre difficilement les yeux tout en grognant. L'envie de me lever n'est pas présente mais malheureusement les affaires reprennent. 

Aujourd'hui c'est ma première journée où je re travail pour Tom, nous partons à New York pour des interviews. Il est huit heure du matin, je n'ai qu'une envie c'est me foutre la tête dans l'oreiller pour me rendormir mais à la place je pose mes pieds hors du lit et commence ma journée, la tête enfarinée. 

Hier soir nous sommes resté à son loft pour discuter, Harrison avait fait à manger le temps où le brun s'occuper de mon téléphone. Nous avons bien évidement eu le droit à de nombreux sous-entendus, auxquels j'ai préféré ne pas prêter attention. Visiblement lorsque Tom amène une fille dans sa chambre ce n'est jamais de manière innocente, ça explique peut-être son succès


Je boucle ma valise en la refermant délicatement, je passe en revue tout ce dont j'ai besoin dans   ma tête, beaucoup trop de choses. J'espère ne rien avoir oublié sinon ça risque de me coûter cher aux USA, faut dire que les prix sont aussi démesurés que leurs buildings. 

Mon téléphone s'allume me notifiant que mon Uber est en bas de l'immeuble, je saisis mes sacs puis ma valise et descend le rejoindre. Une fois à l'intérieur le chauffeur me redemande confirmation pour la destination et je lui indique qu'il s'agit bien de l'aéroport Heathrow. 

Pas mal de questions se soulèvent en moi, comme à chaque fois que je pars dans un autre pays. J'aimerai penser que Tom a changé ou même qu'il va changer, malheureusement je doute fort qu'il prenne conscience un jour de ce qu'il peut faire aux autres parfois. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment cherché à savoir pourquoi il agissait ainsi avec les personnes qui l'entoure, peut-être qu'il a souffert dans le passé, que certaines blessures restent encore présentes en lui mais son carractère ne laisse pas paraître une personne comme ça, une personne bléssée. Il laisse paraître une personne complètement imbue d'elle-même, égoïste et quelque peu mal intentionné. 

Peut-être que je me trompe. 


Seule dans le hall de l'aéroport j'attend patiemment le moment où je pourrai rejoindre mon vol, pendant ce temps je me balade sur les réseaux sociaux. C'est lorsque je reçois une notification Snap que mon visage se fige. 


-SnapChat de tomholland2013-

Machinalement mon pouce clique dessus, l'application s'ouvre, je glisse vers le côté droit et décide d'ouvrir le snap de Tom. 

Je manque de m'exploser de rire lorsque j'ouvre la vidéo, il est  assis dans une voiture avec de la musique à fond, il bouge bizarrement en faisant une tête horrible. Je ris en lui répondant avec une photo de mes pieds. 

-moi: Tu t'amuses bien à ce que je vois, mais au fait comment tu as eu mon snap ?-

Quelques secondes plus tard le petit bruit devenu mythique m'indique qu'il m'écrit puis fini par me notifier sa réponse. J'hésite avant d'ouvrir, je ne veux pas qu'il puisse penser que c'est mon seul amis.

Impatiente, j'ouvre finalement. 

- tomholland2013:  On s'amuse toujours avec moi, j'ai configuré ton téléphone hier j'en ai profité pour m'ajouter. Comme tu es sensée me rejoindre j'me suis dit que les rues de New York étaient trop grandes pour ta petite taille donc tu n'aura qu'à regarder mon petit bonhomme sur la map pour me retrouver ;) -

Je lève les yeux au ciel, je quitte la conversation et rigole légèrement. Un message dans le micro m'indique que je peux rejoindre le train d'embarquement pour monter dans mon avion. Le vol est très long ce qui fait que j'arriverai en plein milieu de la nuit aux USA, je dois rejoindre mon hôtel en même temps. J'espère qu'il ne sera pas trop nul car je sens déjà que je vais avoir besoin de sommeil vu le changement d'heure conséquent qui m'attend.



Avant même de pouvoir souffler j'étais déjà installer dans ma chambre, luxueuse. Le voyage est passé comme un éclair qui jailli dans le ciel à une vitessse fulgurante. Il avait choisi un hôtel magnifique, confortable et chaleureux pour le séjour, ce qui me rejouis énormement.

Une fois ma valise vidée et mon pyjama enfilé je décide de m'installer sous les draps en allumant la télé se trouvant sur le mur en face. J'ai beau avoir dormi pendant la casi-totalité du vol cela ne m'empêche pas d'être fatiguée.

Je passais en revu les chaines américaines ainsi que leurs nombreux talk show mythique lorsque mon portable se mit à vibrer. 


- Tom- 

Bien installé ? La chambre te plais ? 

Surprise, je décide de lui écrire ma réponse instantanément.

-Moi-

Super merci, le lit est très confortable. 

Quelques secondes plus tard une nouvelle notification de sa part s'affiche sur mon écran, mon coeur se sert agréablement. 

-Tom-

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas loin ;)

Curieuse, je décide de regarder où il se trouve sur la map de l'application au fantôme blanc sur un fond jaune. Plus je zoom, plus je vois précisement, d'après sa position il semble être au bout du couloir. Après cette petite découverte, je sens la fatigue me gagner complétement, mes paupières se font lourdes et je sens le sommeil s'emaprer de moi.



Au fond de moi j'ai l'espoir qu'en me reveillant ce sentiment de légèreté soit encore présent dans ma poitrine, l'éspoir fait vivre.















AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant