-Tom-
Je lève les yeux vers la personne qui m'interpèle, lorsque mon regard se pose sur elle je sens mon coeur s'accélérer, Amanda se tient debout devant moi.
- Am..Amanda ?
Elle me regarde de ses grands yeux verts, elle est perchée sur des hauts talons, une jupe sérrée moulant ses formes et un chemisé ouvert laissant apparaître sa poitrine généreuse. Je ne l'ai jamais vu habillé ainsi.Lorsque nous nous sommes quittés elle était simple, à peine coquette et elle ne semblait pas avoir confiance en elle, le changement est radical.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Me demande-t-elle
- J'attend un ami, et toi ?
- Je suis en rendez-vous d'affaire avec un client.
Je fronce les sourcils, dans mes souvenirs elle faisait des études pour devenir professeur.
- Rendez- vous d'affaire ? Tu as laissé tombé la fac ?
- Exactement, j'ai repris l'entreprise de papa. Me dit-elle en relevant le menton, fière d'elle.
Je souris légèrement avant de repporter mon attention vers le reste de la terasse, aucun signes de Jon.
- Ton client est déjà là ?
- Non pas encore, il arrive d'ici dix minutes je pense. Me répond-t-elle
- Tu veux t'assoirs ? Je te paye un verre. Lui dis-je en lui montrant la chaise vide face à moi.
Elle n'hésite pas une seule seconde et s'installe dessus, elle me sourit et pose son téléphone sur la table. Je lui demande ce qu'elle souhaite boire puis transmet la commande au serveur non loin de notre table.
- Alors Thomas ? Quoi d'neuf ? Me questionne-t-elle de ses yeux verts pétillant
- La vie, toujours entrain de faire des choses à droite à gauche et toi ?
- Je vois, très peu de changement depuis la dernière fois. Et bien comme tu peux le voir, je suis riche !
Elle rit et se penche vers moi, elle pose son menton sur sa main et me fait un clin d'oeil, je ne la reconnais même pas. Je ne vois pas comment elle a pu devenir comme ça en deux ans à peine, je suis tellement sous le choc que je suis à deux doigts de penser que je parle avec une inconnue. Je ris légèrement, je ne me sens pas très à l'aise et la revoir comme ça est une coïncidence énorme. Pour moi elle ne vivait plus sur Londres mais ailleurs, son rêve était de voyager et d'aider des enfants pauvres dans le monde avant de s'installer définitivement dans une ville pour y exercer le métier de ses rêves.
Plus les minutes défiles, plus je me dit que Jon a du avoir un empêchement. Amanda me raconte sa vie et j'aimerai regarder mon portable pour voir si je n'ai pas un message de sa part, c'est à peine si j'écoute un seul mot de ce qu'elle me dit. Je me rend compte qu'elle était tout le contraire de ce qui me plait chez une fille, égoïste, prétencieuse, arrogante et initérésente. Comment j'ai pu être aussi aveugle. Je n'ai jamais été aussi déçu de la transformation d'une personne et je pense que je suis entrain de complétement tourner la page sur notre relation, elle a été la première fille que j'ai aimé mais actuellement je regrette d'avoir donné mon amour à ce morceau de...de spécimen.
J'ai attendu une heure et demie à la table du restaurant, je suis reparti après. Je ne sais pas pourquoi mais Jon ne répond à aucun de mes messages, ces dernières heures étaient trop bizarres. Recroiser mon ex après ces deux années sans aucuns signes de vie et voir ce changement radical, je crois que même dans mes pires cauchemars, nos retrouvailles se passaient mieux. N'avoir aucunes nouvelles du blond après l'invitation de ce matin me paraît étrange, tout ça me trotte dans la tête et je commence à me poser des questions. Ella est de retour, elle à l'air de vivre à quelques pas du parc et j'ai besoin de lui parler, il faut que je la voit.
- Tu fais quoi ce soir Bro ? Me demande Harrison en arrivant dans le salon.
- J'sais pas.
- Y a un concert au Hide Park ce soir, y a toute la bande de pote ça te dis ?
J'ai un besoin fou de me changer les idées, je ne voit pas ce qui me retiendrai. Je sens un sentiment de déséspoir s'emparer de moi, j'ai un besoin de réconfort et de présence comme un enfant pourrait avoir besoin de sa mère mais dans le sens intime, je crois que j'ai besoin d'Ella.
Harrison décide de proposer à Harry mon frère de venir ainsi que Zendaya, je ne sais pas si elle est en Angleterre en tout cas je trouve que l'idée est bienvenue.
Quelques heures plus tard nous étions au milieu de Hide Park, entièrement vêtus de noir afin d'éviter tout mouvements de foules avec des fans. Harry et moi étions habillé exactement pareil, le reste de mes amis sont habillé normalement. Encore heureux.
Nous sommes avec notre bande d'amis du lycée, ça faisait déjà plusieurs mois que je ne les avait pas revus. Grace est une fille avec qui je m'entendais bien, on faisait nos devoirs de Chimie ensemble. Dans mes souvenirs elle était bien plus banale, mais aujourd'hui elle a l'air d'être tout l'opposée.
La musique résonne, les bières s'enchaînent et je me sens pour la première fois depuis des semaines, drôlement heureux.- Qu'est ce que ça fait d'être Spiderman ? C'est différent du gamin de Kingston n'est-ce pas ?, me demande Grace.
- En effet, c'est bien différent. Mais je suis toujours Tom, le gamin de Kingston, en collant rouge.
Elle rit et me tape sur l'épaule, je lui sourit. Nous continuons de discuter lorsqu'elle me propose une autre bière, j'accepte sans même réfléchir.
Il ne doit pas être loin de trois heure du matin, presque plus personne n'occupe les lieux du concert. Je suis totalement hors de contrôle, j'ai beaucoup trop bu. Enchaîner les verres aussi vite ne me réussit pas, Harry rit de ma situation mais je suis sûr qu'il n'est pas mieux. Mes paupières sont lourdes, luttant pour les tenir ouvertes, je ris de ma propre situation.
Nous étions au comptoir du stand de bière avec la belle blonde, lorsque je sentie sa main se poser sur mon cul.
- Ah ouais t'es comme ça toi, lui dis-je en rigolant
Elle paraît aussi éméchée que moi.
- Tu me plais Tom.
Je sens son souffle tout prêt de ma bouche. Nous rions bêtement avant qu'elle ne me prenne la main. Elle me propose de sortir de la petite pièce, j'acquiesce en la suivant.
On avance, je comprend avec lenteur que les autres nous suivent derrière.- Paparazi.., sort mon frère.
Oh, nan. Je décide d'ignorer, bien trop bourré pour comprendre ce qu'ils photographient je ne bouge pas et continu de marcher, la main de Grace dans la mienne.
- On va chez moi ?
Elle se retourne, m'adresse un regard remplie de malice puis accepte. J'informe maladroitement Harrison qu'on se casse avant d'avancer jusqu'à notre appartement à pied.
Ne comprenant pas trop dans quelle rue nous sommes je rigole, encore et encore. Grace rit avec moi, nous partons en fou rire.Arrivé à l'appartement, je peine à trouver ma chambre. Je comprend à cet instant que je suis dans un sale état, la nausée me prend soudainement.
- Je me couche moi.
La blonde s'allonge sur mon lit, sans même prendre le temps d'enlever ses vêtements. J'essaie de prendre connaissance des meubles et de leur distance par rapport à moi. Quelques longues secondes se passent avant que je ne m'allonge à mon tour dans mon lit. Le plafond tourne énormément, je pense que je suis à deux doigts de vomir.
Qu'est ce que j'ai encore fait, putain.
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...