Are You Okay ?

727 32 24
                                    

-TOM-

Ella n'a pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, moi si. Je n'ais pas compris ça réflexion, j'ai tapé sur internet Pigalle et je suis tombé sur des très belles photos d'une place à Paris. J'ai du mal à faire le rapprochement avec le fait de m'habiller.

J'avançais tranquillement dans le couloir lorsque j'entend un cri provenant de la loge où je venais de sortir. Je fais imédiatement demi-tour, un mauvais présentiment m'envahit.

J'ouvre brusquement la porte, la pièce est plongée dans le noir, des bruits de réspirations frénétiques et irrégullières se font entendre. J'allume alors la lumière, la scène qui s'offre à moi me fait vriller. Ella est coincée entre un mur en carrelage gris et un homme grand, habillé tout en noir, son visage m'est familié, il travail avec nous sur le tournage.

La brune me lance un regard remplie de peur et à la fois de soulagement, il se passe trentes secondes avant que je ne me jette sur lui. Je le choppe par son tee-shirt, le recule violement et le plaque contre le mur.

-Barre toi, maintenant.


Le mec sourit malicieusement avant de s'executer, il murmure un " j'en resterai pas là". Je reporte mon attention sur mon amie, tout son corps tremble. Elle se laisse glissée contre le mur pour attérire au sol le regard dans le vide, la main devant la bouche.

- Ella tout va bien ? Comment tu te sens ?

Je me sens con, bien-sûr que ça ne va pas ça ce voit. Elle ne réagit pas, on dirait que je suis invisibe pour elle. Je décide de chercher une petite bouteille d'eau dans le mini frigo juste au fond de la pièce. Je ne sais vraiment pas quoi faire c'est une situation délicate. J'avance vers le frigo quand une sorte de " boum" ce fait entendre dérrière moi.

Je me retourne alors brusquement, Ella est étalée sous mes yeux, sa tête a percutée le sol. Je me précipite vers elle, je la secoue doucement.

- Ella ? Répond moi, Ella ? Tu m'entends?

Elle a perdue connaisance, je décide alors de la mettre en PLS, je ne perd pas de temps et appel une ambulance.

Elle réspire mais ne bouge pas c'est ce que je précise aux pompiers au téléphone, lorsqu'ils m'invitent à raccrocher j'envoie directement un message à Zendaya lui expliquant ce qu'il vient de se passer. Elle me répond instantanément, elle arrive quelques temps après avec les pompiers qu'elle a guidé jusque ici.

Les trois hommes la mette sur le brancar, je réalise que je n'ai pas fait les choses de la bonne manière, j'aurais du la porter et l'allonger quelque part lorsquelle tremblait. Mais sérieusement une bouteille d'eau ? J'ai vraiment était aussi bête pour penser qu'elle avait soif après un truc pareil.


Assis dans la salle d'attente pour la seconde fois depuis que je l'ai rencontré, je discute avec Zend.


- Sérieux putain j'ai appelé Jon il faut faire virer ce mec, tu es sûr qu'il avait bien des boucles noires et un visage très fin ?

- Oui j'en suis sûr, mais tu m'as dit qu'il s'appelait comment déjà ?

- Nelson, tu sais je t'en avais parlé il l'a harcelé sexuellement l'an dernier sur le tournage où elle s'occupait de moi, c'est même Zac qui a aidé Ella à s'en sortir car elle ne voulait pas que ça ce sache par peur de perdre son poste.

Ce que me dit la métisse me rempli de rage, je ne veux pas qu'elle continue à travailler dans ces conditions, c'est invivable. Ce gars doit être punit pour ce qu'il lui fait subir depuis tout ce temps.

- Il faut qu'elle en parle et porte plainte.

- Je sais on a pas arrêté de lui dire mais elle ne veut pas.

- Mais pourquoi ? m'exclamais-je

C'est vrai, vous avez bien vu son carractère comment elle peut ne pas avoir envie de faire tuer ce mec après tout ça.

- Parce que son poste est en danger elle pourrait-être virée

- Pas du tout ! C'est n'importe quoi ce serai imposible c'est lui qui l'a harcèle ce serai illogique.

- Illogique oui, mais pas quand tu es le fils du directeur de la boite de production.

Je tombe alors de haut, Nelson est donc le fils de Jon.

- Donc c'est le fils de Jon ?

- Non Jon est directeur du film pas de la boite de production.

- Et c'est qui son père alors ?

- Mark Vanwkserg, un Allemand qui à racheté l'année dernière sur un coup de tête la boite de production Marvel. Il ne gère pas les films c'est pour ça qu'à l'écran aucunes différences n'est visibles. Sauf que son fils travail avec nous et sur tous pleins d'autres tournages, merci les contacts à papa.

Un fils à son papa, ça a le dont de m'insuporter.

Au loin arrive un médecin, un air anxieu sur le visage. Zendaya me lance un regard inquièt.

- Bonjour, docteur Grey nous dit-il en nous serrant la main.

Nous le regardons, perplexe.

- Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour être honnête. Votre amie vient de subir un traumatisme cranien, de plus elle à des antécédents de carences allimentaires et énergetiques ce qui n'arrange pas son cas. On a fait plusieurs analyses, dont un IRM lorsqu'elle s'est révéillée. Clairement ce n'est pas beau à voir, elle risque d'avoir perdue certains aspects de sa mémoire ainsi que certaines de ces capacités intéllectuels.

Son annonce résonne comme une bombe qui vient de se cracher sur terre, comment en sommes nous arrivé là ? Ella, dans cet etat ce n'est pas possible.


- OH ON SE REVEIL HOLLAND ! geule une voix dérrière moi.

J'ouvre les yeux en sursautant, je ne comprend plus rien. Devant moi ce trouve Jacob et Zendaya mort de rire. Je regarde autour de moi, les agents de coordination sont là sur le plateau, prêt à recommecer une nouvelle scène, je regarde mon corps. Je suis tout habillé, une tee-shirt bleu, un jeans et un gilet en côton noir par dessus avec la capuche posée sur mon crâne. Je regarde à nouveau autour de moi, complètement déboussolé.

Alors tout ça n'était qu'un rêve...

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant