Il se tient debout, devant moi. Il est droit comme un piquet, il ne bouge pas. Son regard me fixe, je baisse instantanément les yeux ne pouvant pas supporter de le voir plus longtemps. Mon estomac se noue, j'ai du mal à déglutir.
- Ella, Heureux de te revoir, dit-il d'un air sadique.
Je n'ose pas lui répondre, encore moins le regarder. Je range maladroitement mes affaires, mes mains sont moites, mon tas de papier glisse entre mes doigts et mes feuilles volent par terre. Je le voit s'approcher de moi, je me sens toute faible d'un coup. Je ne veux pas qu'il fasse un pas de plus, sans même pourvoir me contrôler, les mots me sortent instantanément de la bouche.
- Stop ! Dis-je.
Il s'arrête, mais ne tourne pas les talons pour autant. J'en profite pour récupérer toutes les feuilles qui se trouvent au sol. Je me redresse, il est encore là a me fixer, je le sens. Je n'ai même pas besoin de regarder son visage je sais qu'il me scrute. C'est comme si un poids énorme s'était posé sur moi, je suis prise d'étranges courbatures et un sentiment indescriptible me gagne.
Mes papiers dans les bras je sors en trombe de la pièce complétement déboussolé lorsqu'une grande métisse arrive en face, toujours aussi souriante.
- Ella, ça te dis de sortir avec nous ce soir ? Y a un festival de musique avec des DJ ! Dit-elle enthousiaste.
Je la regarde, j'essaie peu à peu de retrouver mes esprits pour ne pas penser à ce qu'il vient de se passer. Je réfléchis quelques instants, j'ai besoin de ça, j'ai besoin de sortir.
- Oui avec plaisir ce serai vraiment super, rendez-vous à ton hôtel vers 22h.
-Parfait ! à ce soir alors, dit-elle avant de me tourner le dos.
Je sors du bâtiment puis longe les salles extérieurs pour regagner ma voiture. J'ouvre le coffre et dépose toutes mes affaires dedans, je soupire exténuée. Cette journée de reprise n'a pas été de tout repos j'espère que ce soir j'arriverai à m'amuser sans soucis. Je démarre, sors du parking et rentre en direction de ma location.
Arrivée dans ma chambre je passe directement sous la douche, je ferme les yeux. Des visions me passent alors par la tête.
"FLASH BACK"
Je suis tranquillement dans les loges sur mon téléphone, je poste des photos sur le compte de Zendaya à l'occasion de son nouveau tournage, les tenues sont magnifiques il faut absolument les mettre sur son compte Instagram. J'entends des pas derrière moi mais je suis trop concentrée sur ce que je fais pour y prêter attention. Je sens une main se poser sur ma hanche et me retourne brusquement.
Nelson est là devant moi, ma respiration se coup, il me colle à lui.
- Comment tu vas Ella ? dit-il tout près de mon visage
Je le pousse violemment avant de sortir très vite de la pièce.
- J'aime quand tu t'énerves ça te rend bandante. Dit-il avant que je ne m'éloigne complément.
"FLASH BACK END"
J'ouvre brusquement les yeux, je soupire. Mes idées se brouillent, plusieurs questions me viennent. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi participe t-il au tournage ? Qui l'a amené ici ? Comment à t-il su que j'étais là.. Je coupe l'eau et sors. J'attrape une serviette et me sèche rapidement. Je me regarde dans le miroir au dessus de l'évier. Ma peau a prit des couleurs, elle est un peu plus bronzée en cet fin d'été. Je me met de la crème, me parfume et cherche des habits. Je regarde sur mon téléphone le festival dont m'a parlé Zend. Ça a l'air d'être un gros festival, j'ignorais que tous ces DJ passaient à Atlanta. Je regardes les photos et m'inspire des filles sur les brochures internet pour ma tenue. Je me maquille légèrement et par à l'hôtel de où loge mon amie.
Après avoir rejoins la métisse nous partons pour le festival, nous prenons une voiture avec un chauffeur car Zendaya à dit que nous allons boire ce soir, c'est donc plus prudent. Je ne sais pas si je suis d'accord avec cette idée, mais pourquoi pas.
Nous entrons sur les lieux de la fête, c'est immense. Des tonnes de personnes se trouvent autour de nous, tous plus ou moins alcoolisé. Tout le monde danse au rythme de la musique, je suis Zend de près. Elle cherche du monde mais je n'ai pas compris de qui il s'agit à cause du bruit, nos voix sont étouffées. Je regarde tout autour de moi, c'est vraiment cool et je pense que ça doit être encore plus cool en fin de soirée. Je vois mon amie s'arrêter au loin mais comme je suis en tennis ce soir, je suis beaucoup plus petite et je ne vois donc pas ce qu'il se passe.
Lorsque j'arrive derrière elle je reconnais tout de suite Jacob accompagné d'Harison un ami de Tom. Ils ont l'air un peu éméchés. Harison me prend par les épaules et commence à me parler comme si nous nous connaissions depuis des années.
-Ma petite Ella ! T'es là c'est trop cool tu vas voir c'est super ! On va trop s'amuser je suis trop content ouais ! Dit-il en criant
Mon amie et moi rigolons, il n'est pas dans son état normal. Je vois une tête brune nous regarder, il me semble que c'est Tom mais je n'en suis pas sure, la grande taille du jeune homme qui me tient par les épaules me cache la vue. Je me retourne pour lancer à Jacob un regard d'appel à l'aide, il rit puis demande à Harison de me lâcher, ce qu'il finit par faire.
Je me penche pour voir derrière lui, peu d'espace se trouve entre les gens nous sommes de plus en plus collés les uns aux autres. J'aperçois alors le visage de Tom, c'est bien lui. Il est vêtu d'un jean's noir slim, une chemise blanche à manches courtes ouverte à trois boutons, de sorte qu'on puisse percevoir le haut de son torse. Je remarque aussi qu'il porte un accessoire peu commun, un bandana noir est parfaitement installé dans le haut de ses cheveux. Ce style est différent de ce qu'il peut porter habituellement, mais ça lui va bien. Je le trouve...beau avec ça. Il tourne la tête et me sourit.
-Salut Ella, me dit-il
Je dois avoir l'air complétement débile à le fixer de cette manière sans même lui répondre. Je ne sais même pas si je lui sourit, mais à en voir son expression crispé, j'imagine que non.
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...