La journée allait toucher sa fin, je discutais avec le metteur en scène à propos des cascades que j'aurai à faire demain. Il m'explique quelques mouvements avec ma doublure qui s'occupera de faire les scènes les plus dangereuses.
Au loin je vois arriver Zendaya, elle à le visage fermé, ce qui ne lui ressemble pas. Je finis de parler avec mes collègues et pars la rejoindre, lorsque j'arrive à sa hauteur la jeune femme me regarde, elle paraît inquiète.
- Tom.. Il faut que je te parle de quelque chose, dit-elle les bras croisés sur sa poitrine.
- Oui, je t'écoute.
On s'éclipse en dehors des studios pour monter dans ma voiture, je démarre et sors du parking. Je sens mon amie stressé, je lui jette quelques regards curieux. Que va-t-elle me dire ? J'ai du mal à comprendre son expression facial. A peine sorti des lieux, elle se lâche.
- Tom, c'est vraiment important. Ecoute moi attentivement, pose pas de questions il faut qu'on aille à l'hôtel d'Ella, tout de suite, dit-elle paniquée.
- Ouah attends Zend, qu'est ce qu'il ce passe ? Je capte pas là, je peux pas débarquer dans la chambre d'hôtel d'une personne que je connais à peine...Lui dis-je complètement perdu.
Mon amie me scrute quelques secondes avant de souffler comme si elle avait compris qu'il fallait qu'elle se calme.
- Ok.. Tu sais je t'avais dit que j'avais travaillée avec elle l'an dernier ? Me demande t-elle
- Oui et ? Dis je en fronçant les sourcils.
- Sur le tournage de The Greatest Showman elle a eu quelques soucis et je dirais même de gros soucis.. Je pense que ça a un lien avec son absence d'aujourd'hui. Me dit-elle essayant de ne pas paraître aussi paniquer que précédemment .
Des soucis ? Ella? Elle n'a pourtant pas l'air d'être le genre à se laisser marcher dessus. C'est bizarre.
- Des soucis ? Quels genres ? Demandais-je.
La jeune femme hésite, je me demande si au fond j'ai vraiment envie de savoir. Si ça ce trouve elle les a mérités ses soucis, elle est dure je pense que ça à pas du plaire à certaines personnes. Mais lorsqu'elle ouvre sa bouche pour m'expliquer j'ai le sentiment de ne pas mesurer l'ampleur des "soucis" dont il s'agit.
-Elle a été.. harcelé pendant les 6 mois du tournage, sauf que cette personne travail avec nous sur celui d'Homecoming et je crois bien que c'est pour ça qu'elle n'est pas là, c'est même sur, m'avoue-t-elle presque à bout de souffle.
Je tombe de haut. Tout devient clair dans ma tête, les remarques de Karen savoir si on l'avait appelé, si elle allait bien, tout est évident.
- Tu as essayé de la joindre ? Demandais-je
- Bien évidement, je n'ai fait que ça dès que j'avais un moment j'appelais ou j'envoyais un message...
- Et ? Demandais-je en m'arrêtant au feu rouge.
- Rien, aucunes réponses.. pas de nouvelles et je tombe directement sur sa messagerie.
Elle est vraiment inquiète et je pense comprendre maintenant pourquoi cette fille est si dure avec moi et dans son attitude, c'est complètement logique quand on y pense.
Je ne peux pas non plus lui en vouloir de ne m'avoir rien dit, ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur tout les toits. Au final j'ai vraiment mal agit avec elle, je n'ai même pas chercher à prendre des gants et encore moins essayer d'apprendre à la connaître. Je n'ai pas de quoi être fière de moi, je m'en veut car elle en a probablement souffert en quelques sortes.
-Tourne à droite, c'est pas très loin son hôtel, me dit la métisse.
Je suis toutes les directions qu'elle m'indique avant d'arriver devant un hôtel milieu de gamme, situé juste derrière le mien.
On sort rapidement de la voiture avant de se diriger vers l'accueille.
Zendaya se fait passer pour sa sœur, elle n'a même pas besoin d'en dire plus le jeune garçon qui se trouve derrière le comptoir la reconnait et lui donne le numéro de chambre. La notoriété de mon amie a quelques avantages. Nous empruntons l'ascenseur pour enfin arrivé à l'étage recherché.
-C'est celle là, dit-elle le souffle court.
Lorsqu'elle frappe, la porte se pousse sous la force de son poignet, elle me lance un regard surpris puis ouvre doucement la porte comme si elle redoutait ce qu'elle allait trouver derrière. La pièce est d'une couleur chaude, pas aussi luxueuse que ma suite à l'hôtel Atlanta ni aussi spacieuse mais la décoration est cosy.
-Ell-...
Zendaya se coupe automatiquement avant de porter une main à sa bouche et avancer vers une femme allongée au sol.
Je fronce les sourcils, c'est elle ? J'avance timidement vers la jeune fille en pyjama allongée au sol. Ses cheveux bruns ondulés et détachés recouvrent une partie de son visage, mon amie les dégages avec délicatesse. Elle pose une main sur ma joue et lui parle d'une voix basse à peine audible. Je reconnais la jeune femme qui travaillait avec moi hier, c'est bien elle. Je m'accroupis à sa hauteur, imitant mon amie.
Elle ne répond pas, elle est blanche et respire très lentement. Cette vision me fait froid dans le dos, son visage habituellement fermé et sérieux est maintenant tout le contraire. Il est froid et complément.. Innocent. Je vois mon amie paniquée, elle l'a secoue légèrement mais rien ne change, tout ses membres bougent comme un spaghetti tout ramolli.
-On l'emmène à l'hôpital, dit-elle avant de se lever pour chercher des affaires dans les placards.
Pendant ce temps j'essaie maladroitement de prendre la jeune fille dans mes bras sans lui faire mal, au moment où je la soulève je suis surpris de constater à quel point elle est légère. Je la colle facilement à moi, pose une main dans son dos constatent au passage qu'elle est excessivement maigre, je sens ses os ressortir dans ma paume de main. Cette sensation me dégoute quelque peu.
Nous sortons de la pièce, je me demande comment j'ai fais pour ne même pas remarquer qu'elle était si fine sous son tailleur.
Une fois arrivé dehors j'ouvre la voiture et la pose derrière, Zend reste avec elle pour la maintenir un peu plus que la simple ceinture de sécurité. Je met le contact et roule en direction de l'hôpital. Je me surprend à espérer que ce n'est rien de grave mais à en voir son état et le regard de mon amie.. cela m'indique tout le contraire.
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...